24 novembre 2011

Le CACA


LE CACA (nouvelle association anti racisme) par mozinor

23 commentaires:

  1. Pauvre Mozinor, propulsé héros de la réacosphère, j'espère qu'il est conscient de l'ampleur de sa "faute". Son talent ne pèsera pas lourd face a la tornade de réprobations qui va s’abattre sur lui avec cet adoubement diabolique. Mouhahaha.
    Je suis curieuse de la suite tiens. J'attends avec impatience la vidéo "marche arrière toute", mais peut-être que je me trompe, peut-être que le gars aura le cran s'assumer.
    En attendant, il est vraiment très drôle. Les Mugus, l'origine de la bactérie E-coli, les films de Besson, y a du très très bon.

    RépondreSupprimer
  2. HAHAHAHAHHAHAHAHA JE ME SUIS PISSE DESSUS
    bravi c'est digne de dieudonné

    RépondreSupprimer
  3. "Mozinor est un spécialiste dans l'art du détournement de vidéos qu'il diffuse ensuite sur Internet, pour cela un matériel simple : un ordinateur et un microphone. Cette vidéo parodie l'application iPhone "Juif ou pas juif?" et quelques autres sujets. C'est vraiment un très beau pied de nez au racisme en somme qui rappelle que nous sommes tous des êtres humains et que l'on devrait rire de tout plutôt que de prendre tout au sérieux."

    source: http://g33k.sur-la-toile.com/article-13115-Le-Caca-un-detournement-de-BFMTV-par-Mozinor.html

    C'est étonnant, je n'avais pas compris ce "pied de nez" au racisme. Je vais faire une caricature de Sarko, on me dira que c'est un magnifique "pied de nez" à Hollande.

    RépondreSupprimer
  4. Etonnant de voir que tous les internautes qui ont du talent sont réaco-compaptibles, alors que tous les parasites mis en avant par le système bobo-médiatique officiel sont incurablement nuls.

    Il y a vraiment d'un côté les artistes, penseurs, écrivains et humoristes officiels, et de l'autre les dissidents.

    Bref, ça fait quand même plaisir de voir que les vilains méchants réacs ont le monopole du talent.

    RépondreSupprimer
  5. ET oui Rosco, la véritable question est : Pourquoi le talent est a l'extreme droite alors que le pognon va a l'extreme gauche ?

    RépondreSupprimer
  6. Zarrêtez de raconter des conneries plus grosses que Marine !
    Le talent trouverait sa source dans une orientation idéologique précise ?
    ça n'a aucun bon sens.

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que ce qu'ils voulaient dire, c'est que la plupart du temps, en Bobocratie deugosh, l'on a tendance à employer des incapables pour justifier des comportements et des idées en ayant un risque zéro de contradiction (c.f Le grand journal, Mouloud, Tania Burno-je-ne-sais-plus-quoi), ou bien pour continuer à faire tourner un système qui présente des avantages sociaux certains (exemple : les écoles d'art, on récompense les soumis pour que ça continue à tourner).
    Donc, de ce point de vue, les gens consciencieux et dotés d'un talent sont mis dehors ou snobés (exemple : école d'art, télé....) et dès lors que ces snobés remettent en cause le système qui les a traités si injustement, ils sont rangés de facto dans la sphère extrémiste, intégriste, droitarde....etc....

    Si c'est ce qu'ils voulaient dire tous les deux, on va dire que je suis d'accord, en partie.
    A l'inverse, si Paracelse est dans le bon, on va alors dire que je ne suis pas du tout d'accord.

    RépondreSupprimer
  8. Si c’est pour dire que le système médiatique met en avant des crétins sans réel talent sur un modèle girardien, on est d’accord. Cependant, ce n’est pas qu’ils soient de gauche qui les empêche d’avoir du talent, mais parce qu’ils sont des crétins et des médiocres en eux-mêmes. Restons dans le péché originel.
    Je me méfie d’une certaine stupidité de droite qui évapore le talent d’un grand écrivain dès que celui-ci était ou avait des sympathies pour le socialisme. Le nombre de conneries que j’ai pu lire sur Zola ou Hugo dans des blogs de droite laisse parfois songeur sur leur bonne foi ou leur probité intellectuelle. Ça dénote surtout d’un sentiment ou complexe de supériorité risible, propre au manque de recul du militant ou du perroquet à cacahuètes.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis bien d'accord Para. Dans la même collection, y'a ceux qui, sans renoncer à leur prétention omnisciente, pensent pouvoir faire l'impasse sur tout Sartre parce qu'ils croient savoir qu'il s'est engagé un peu trop à gauche.
    Pour revenir au sujet de la vidéo, j'ai de toute façon l'impression que le ras-le-bol de ces assos est en train de dépasser la simple frange réac', que leur ridicule est de plus en plus sensible et largement partagé. Trasher une asso anti-raciste en société et aux dîners de M. Durand, aujourd'hui, c'est possible.

    RépondreSupprimer
  10. Ouep ça n'a rien de réac ou de facho que de se rendre compte du fonctionnement ubuesque de toutes ces assos à la con financées avec notre pognon pour nous fliquer. Considérer ça réac, c'est considérer ça au mieux comme l'expression d'une idéologie et au pire comme déviant ou malpensant alors que c'est simplement l'expression d'un esprit sain. Tout le monde devrait s'en rendre compte.

    RépondreSupprimer
  11. puisque l'on parle d'assos à la con , ni putes ni soumises c'est pas mal non plus ( toujours bien sur avec notre pognon )

    http://metamag.fr/metamag-533-NI-PUTES-NI-SOUMISES-MAIS-PEUT-ETRE-ARNAQUEUSES-On-peut-fiscalement-pressurer-les-plus-riches--les-tricheurs-aussi.html

    RépondreSupprimer
  12. Nous sommes bien d'accord, de toute façon, gauche ou droite n'est pas le problème ; d'ailleurs, je ne vois pas vraiment ce qui est constitutif de ce qu'est le socialisme chez Harlem Désir. Un peu comme un mec qui se met un truc en latex dans le cul pendant la gay pride, en quoi cet ustensile est-il le signe d'une identité homosexuelle ? Fouquet a raison sur toute la ligne. Sartre pue du cul par contre, désolé Xix.

    RépondreSupprimer
  13. Je n'ai jamais dit que le talent trouvait sa source dans une orientation idéologique. J'ai dit exactement le contraire : le talent pousse vers une certaine orientation idéologique.

    En clair, les nullards finissent humanistes de gauche alors que les gens talentueux aboutissent fatalement du côté des réacs. Ce n'est pas une position de principe, c'est une constatation.

    Ceci peut s'expliquer entre autres par le fait qu'une idéologie niveleuse fait nécessairement l'affaire des médiocres.

    RépondreSupprimer
  14. Je dirais même plus Sartre c'est vraiment de la merde (autant l'homme que ses œuvres).

    RépondreSupprimer
  15. Le sartre, ça part très bien, mais il faut frotter.

    RépondreSupprimer
  16. Je ne suis pas un farouche défenseur de Sartre, parce que son style m'a toujours rebuté. En revanche, il m'est déjà arrivé de visionner des entretiens filmés avec lui, où sorti de son jargon, le type me semblait relativement brillant. Quoiqu'il en soit, un "pue-du-cul" pour expédier cette pensée laisse un eu sur sa faim...

    RépondreSupprimer
  17. Pas d'accord du tout.
    Le talent ne pousse vers aucune orientation idéologique précise. Le talent ne pousse qu’à créer des œuvres de talent. Rien de plus. La sensibilité idéologique d’un talentueux n’a rien avoir avec son feu divin. Faut plutôt y voir le rôle de la culture. Sauf que le réac de droite (souvent celui-là. Je ne parle pas du réac de gauche, ni le hors-gauche et le hors-droite) fait la même erreur que le progressiste de gauche en se fardant de lui-même d’une supériorité artistique au critère de son dada idéologique. C'est encore assimiler l’art à la politique. Des artistes avec un réel talent ne deviennent pas tous réacs.
    Puis faut aussi se méfier de la qualification « réacs » quand des artistes ne sont en fait que « conservateur ». On nous a fait le coup plusieurs fois.
    J’en reviens à la sélection des médiocres par le système. C’est parce qu’ils sont à la fois médiocre et de gauche qu’ils reçoivent un petit coup de pouce de la providentielle main invisible médiatique. Et c’est ce qu’on te montre et qui va te faire croire qu’un artiste de gauche est dénué de talent. Mais des artistes de gauches talentueux non sélectionnés, ça existe à foison. Et parmi les sélectionnés de gauche, certains ont quand même du talent.

    RépondreSupprimer
  18. Faut faire gaffe. La réacosphère n’est pas exemptée elle aussi de lieux communs et d’autogratification. Beaucoup jouent à la dictée magique ou à la méthode assimil réac avec leurs auteurs favoris et se révèlent incapable de mettre une seule ligne en doute.

    RépondreSupprimer
  19. "Je n'ai jamais dit que le talent trouvait sa source dans une orientation idéologique. J'ai dit exactement le contraire : le talent pousse vers une certaine orientation idéologique."

    Pas d'accord non plus et je répète que je ne vois aucune orientation idéologique dans la vidéo de Mozinor. Juste une expression de bon sens et une critique de la connerie.

    RépondreSupprimer
  20. "je répète que je ne vois aucune orientation idéologique dans la vidéo de Mozinor. Juste une expression de bon sens et une critique de la connerie."

    En 2011 ça suffit laaaargement à se faite taxer de réac. ;)

    RépondreSupprimer
  21. Brillant ? C'est un bien grand mot pour cet humain dont je ne respecte pas le parcours ni la pensée. Intelligent, certainement qu'il l'était. Maintenant, Xix, si tu viens dire que tu avais faim d'un avis qui vole plus haut que "pue du cul" sur Sartre venant du quidam et du nobody que je suis, j'aurais quand même du mal à te croire. Et puis, il existe quand même assez de gens qui ont émis un avis sur lui pour que je puisse me permettre, ici, de juste dire qu'il "pue du cul". Et honnêtement, je n'ai rien d'autre à dire sur ce type, et pas parce qu'il était de gauche.

    RépondreSupprimer
  22. La réalité sur SOS rascisme est bien en deçà de ce qui est présenté dans cette parodie: une association censée lutter contre le rascisme et refusant de condamner ou de reconnaître le rascisme anti-blanc (en France ou ailleurs), cela me fait doucement glousser. Et non, la souffrance n´a qu´une couleur, qu´un parti...

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?