15 mai 2011

La fin de Dominique Grosse-Banane



Bien plus terrible que Fukushima, plus violent que la dératisation de Ben Laden, l’affaire Dominique Grosse-Banane (j’avais aussi : Grosse-Organe et Grosse-Bécane) n’est pas prête de se tarir.
Ma première réaction fut d’ordre convulsif. J’ai éclaté d’un fou rire incontrôlable, mes tripes compressées n'en pouvant plus. Véridique. Et pour la bonne raison que je venais de me taper une demi-heure d’éloge d’icelui par son âne damné Moscou-Vichy, qui s’est évertué pour peau de zob à nous vendre un probant violateur pour un sein saint. Si j’étais argenté à me loquer en string de satin, j’aurais donné jusqu’au moindre euros pour voir la tronche décomposée de celui qui espérait devenir premier ministre en 2012, car Dominique Strauss-Khanasson vient de passer de la côte de deux à cent contre un pour la course de l’Arc de triomphe en avril 2012. DSK est kaput que cette affaire soit vraie ou un coup monté (improbable selon moi). Aux U.S, on ne rigole pas avec les affaires de mœurs. S’il s’en sort judiciairement, son image restera torpillée à jamais, même s’il a su se dépêtrer d’histoires difficiles de par le passé, comme l’affaire des étudiants de la MNEF à base de 600 000 francs de « conseils d’avocats ». C’est un sale coup pour le FMI qui ne tarissait pas d’éloges envers son « meilleur président depuis sa création » et qui venait de surcroit d’accepter la démission de leur vice-président.
À l’heure qui l’est, les faits restent flous. On ne sait toujours pas s’il y a eu tentative de viol, fellation ou sodomie, voire les deux derniers ensembles. L’incriminé serait sorti de la douche, la biroute en mode grosse bertha après l'avoir fait reluire comme à ses habitudes, lorsqu’il aperçoit la belle bouche pulpeuse de la femme de chambre afro-américaine, friandise chocolatée. Il l’aurait maitrisé et réclamé qu’elle lui allume une pipe en guise de service d’étage. Ça doit couter bonbon ce genre d’hôtel avec de telles prestations. Puis elle aurait réussi à se dégager et à s’enfuir. Il aurait ensuite filé dare-dare à l’aéroport Kennedy où il fut prestement arraisonné. C’est ballot, s’il avait pu sauter dans la Porsche de son Pine-Doctor, il aurait pu embarquer dans un vol précédent ou bourrer vers la frontière mexicaine.
Dans les jours qui viennent, les thèses les plus insensées vont fleurir sur le web. Qui aurait payé la femme de chambre pour suçoter le queutard aux instincts néroniens dans le but d’annihiler ses chances aux présidentielles ? Sarko ? Aubry ? Hollande ? Royal ? Rachida Dati déguisée ?
Gageons que Nicolas sabre le champagne, tandis que Marine peste devant le coup du sort en voyant s’envoler sa meilleure chance, DSK étant le candidat idéal face à elle.
Une petite pensée aussi à son infâme de femme qui par intérêt bien consenti a dû plusieurs fois fermer les yeux en se voyant déjà en haut de l’affiche à la place de Bernadette et de Carla. Dans le porte-crotte ! Comme il a dû souvent le lui faire à la morfale.

23 commentaires:

  1. oh l'odieuse atteinte à sa présomption d'innocence ! MAis même les pervers violeurs multirécidivistes ont des droits mon cher collègue !

    La classe politique française est à la hauteur où on l'attendait : très en dessous de la ceinture, à peu près au niveau des chevilles du citoyen lambda, ras les pâquerettes.

    RépondreSupprimer
  2. Sarko avait raison de "bien le sentir" pour 2012...

    RépondreSupprimer
  3. "Dans les jours qui viennent, les thèses les plus insensées vont fleurir sur le web."

    Tu nous expliqueras ce que ça a d'insensé. Souvenez-vous de l'affaire spermatique ayant impliqué Dominique Baudis.

    Bref, des considérations toutes moisies. Houhouhou, il se marre le petit Para, mais nous on se fait de plus en plus chier sur ce blog. Ca donne envie d'aller enculer une femme de ménage en string léopard tiens.

    RépondreSupprimer
  4. « Tu nous expliqueras ce que ça a d'insensé. Souvenez-vous de l'affaire spermatique ayant impliqué Dominique Baudis. »

    Ce qui d’ailleurs a été démontré, n’est-ce pas ? Tu me répondras sans doute que l’affaire a été enterrée et ça prouve que… j’espère que lorsque tu crois au père Noël en échange celui-ci te récompense de beaux cadeaux.
    C’est certainement dingue, mais l’affaire Strauss-Khann, peut, éventuellement, pourquoi pas, s’expliquer par un agrégat de puissance pulsionnelle difficilement domptable, facilité par le sentiment d’impunité que tout homme de pouvoir ressent. Non, là j’vais trop loin. Où alors, peut-être qu’il a violé la femme du roi secret des supérieurs inconnus de la loge illuminatis qui domine en lousdé le monde.

    RépondreSupprimer
  5. Pour une fois on devrait pouvoir écarter la piste du Mossad.

    RépondreSupprimer
  6. "puissance pulsionnelle difficilement domptable"

    Hou, on entre dans de l'analyse de pointe là ! De la putain de précision chirurgicale, hein mon con ? Si t'es incapable de te rendre compte du fait qu'une boniche afro américaine soit rentrée pile au moment où Dominique Grosse Canne, vieux débris de 62 ans, sortait à poils de la douche pour se rendre dans sa chambre (compréhensible d'ailleurs, c'est vrai que tout le monde se ballade dans son salon le dard à l'air après chaque bain !) soit quelque peu farfelu (bien que possible, personne n'était là pour voir la verge ridée de DSK), c'est pas mon problème, continue de te beurrer au viagra. Souviens-toi juste qu'en général, dans les hôtels de ce standing, les larbins sont censés manifester un minimum de politesse avant de pénétrer dans l'antre à plaisirs de nos cher oligarques. Après je sais pas, c'est vrai que les opportunistes qui vont se plaindre de sodomie non consentie pour pouvoir se pavaner d'une jolie indemnité anti-vaseline, ça s'est jamais vu dans l'Histoire, hein mon con ! Mais tu vas dire que j'en fais trop sans doute, j'vais trop loin comme tu dis si bien.

    RépondreSupprimer
  7. "C’est certainement dingue, mais l’affaire Strauss-Khann, peut, éventuellement, pourquoi pas, s’expliquer par un agrégat de puissance pulsionnelle difficilement domptable, facilité par le sentiment d’impunité que tout homme de pouvoir ressent."
    Ouais mais justement Para, l'est pas interdit de faire les choses bien dans les coups (bien mmm) montés. Imagine que DSK croyait avoir rencart avec une pute, dont on lui aurait dit qu'elle débarquerait habillée en soubrette et qu'elle jouerait les saintes ni touche. N'oublions pas que DSK est un pervers. Le genre susceptible de triper sur une simulation de viol.

    RépondreSupprimer
  8. Ben le plombier a eu chaud, il venait juste après pour déboucher l'évier.

    RépondreSupprimer
  9. @ Lestat

    Oui, pourquoi pas et tant que ça reste une hypothèse, on peut toujours zazamuser comme des petits larrons en foire.
    La femme de chambre peut très bien faire sa tournée à ce moment-là, vers 16h00 aux U.S., ce n’est pas insurmontable à imaginer, avoir toquer à la porte du gros et entrer en s’imaginant la chambre vide parce que ce dernier ne s’est pas fait connaître, puisqu’il n’a rien entendu sous la douche. Il a pu aussi oublier d’afficher le « Do not disturb » sur la poignée (et même le remplacer par « You can masturb »). Et pis, il aperçoit un beau petit cul black (avec les latinos, elles sont championnes du monde en ce domaine) et il a cru que c’était son cadeau de départ en compensation du traumatisme qu’il allait subir en débandant sur Merkel.
    Mon hypothèse sonne juste, tant qu’elle n’est pas affirmative.

    RépondreSupprimer
  10. @ Para

    Et moi je pleure car à cause de cette affaire, on va avoir le Dr Zhu au FMI! Le Dr Zhu!

    http://www.slate.fr/story/22293/Chine-FMI-patron-futur-dsk-zhu-min

    Après, on est aux USA, le pays où des profs de fac perdent leur chaire pour un regard appuyé en amphi (pire qu'Hervé Le Bras)!

    Porto-Ricaine, la femme de chambre, je crois... Jennifer Lopez de son vrai nom.

    RépondreSupprimer
  11. Porto-Ricaine ? J'avais entendu afro-américaine. Sinon, ce n'était pas 16h00, mais à 13h00 que la lambada fut dansée. Je me suis trompé avec l'heure de son arrestation à l'aéroport.

    @ Anusidéral
    Possible, mais alors c'est qu'il a pris des cours du soir de Français.

    RépondreSupprimer
  12. Si ça se trouve la femme de ménage n'était qu'un vieux boxeur de 40 ans. Travesti.

    RépondreSupprimer
  13. La France sauvee du cosmopolitisme banquier apatride par une negresse femme de menage. C'est beau.
    L'extreme drauche sert vraiment a rien.

    Merci Gabriel Fouquet, j'ai bien ri.
    Drole, aussi, le petit candide qui croit a la complete innocence de Baudis...

    RépondreSupprimer
  14. " Merci Gabriel Fouquet, j'ai bien ri.
    Drole, aussi, le petit candide qui croit a la complete innocence de Baudis... "

    Pourquoi, t’as participé aux réjouissances ? T’es au plus prêt de l’affaire ? T’en as reçu en pleine bouche, comblé d’allégresse ?

    RépondreSupprimer
  15. On lui prêtait une relation avec Yasmina Reza, tu crois que ça porte malheur ou ils ont fait un pari, genre, je te jure qu'en sortant de la douche, je prends la négresse en levrette, ni une, ni deux et je te raconte le tout pour ton bouquin la nuit, le jour aussi

    RépondreSupprimer
  16. Ce qui est étonnant, c'est l'absence de langue de bois du vieux Bernard Debré...

    http://www.lefigaro.fr/politique/2011/05/16/01002-20110516ARTFIG00604-pour-bernard-debre-dsk-est-un-delinquant-sexuel.php

    De toutes les manières, DSK est désormais mondialement lynché, c'est le nouvel ennemi n°1 depuis Ben Laden.

    DSK est probablement un sinthome comme disait Lacan qui accepte mal aucune "soustraction de jouissance".

    Il est tout de même notable que c'est une ouvrière du sous-prolétariat moderne qui est en passe de le faire tomber.

    En somme, DSK a trop suivi la note de Terra Nova sur le fait de baiser le peuple!

    RépondreSupprimer
  17. Comme le dit Marc Cohen de Causeur, des nouvelles comme ça, j'en veux tous les jours.

    RépondreSupprimer
  18. La victime présumée d'origine Ghanéenne et non afro-américaine.

    RépondreSupprimer
  19. Ghanéenne, afro-américaine, porto-ricaine, j'aurais eu toutes les nationalités avec les médias. Demain, elle sera péruvienne.
    Comme le dit Dutronc " Plus on apprends, plus on ne sait rien ".

    RépondreSupprimer
  20. Para :
    Oh non je n'en sais guere plus que ce qui se colporte dans le petit monde du sadisme parisien. Et puis j'avale pas, merde.
    Cela dit un coup d'oeil sur le memorable passage du cathare sur TF1 vaut tous les temoignages indirects... Pas besoin de s'appeler Paul Ekman pour rigoler un bon coup.

    Pour en revenir a l'affaire Domi-nique Grosse Canne, si la piste du mossad est ecartee, ne faut il pas songer a un complot du Fatahamas ? Ou bien la bonniche a t elle ete entrainee a la pipe dans les cavernes afghanes ?

    Moi aussi, Para, j'adooooore les theories du complot. Rien de tel qu'un bon episode de Ginga Eiyuu Densetsu ou de Game of Thrones.

    RépondreSupprimer
  21. Finalement apres mure reflexion je crois a un complot endocrinien ourdi par les gonades et le complexe hipothalamo-hypophysaire. Pas de doute, it's an inside job !

    RépondreSupprimer
  22. Pour le complot, c'est évident : une femme de chambre noire qui fait tomber le représentant de la finance cosmopolite, c'est du Kémi Séba qui tout craché !!!

    RépondreSupprimer