2 mai 2011

L'homme qui valait 25 millions de dollars et qui tombait à pic


Certes, la nouvelle est réjouissante (perso, je m’en fous un peu) pour les proches des victimes du 11 septembre, mais le triomphalisme démonstratif de l’autre côté de l’atlantique est un spectacle de grand guignol qui se joue à Ground Zéro. Il aura fallu quasiment dix piges pour que les Yankees abattent l’ennemi numéro un de leurs vastes contrées. Dix longues putains de piges que des familles américaines ont consumées jusqu’au bout et n’y croyant de moins en moins. Dix ans pour faire la peau du Mesrine international qu’on nous promettait claquemuré dans une grotte paléolithique comme une vulgaire bête sauvage, alors qu’en fin de compte, Hezbougnoullah 1er se prélassait pépère dans une casbah cossue à deux heures de la capitale du Pakistan.
Abbottabad, une ville inconnue qui désormais est rentrée dans la légende. Abbottabad, une des villégiatures privilégiées par les élites pakistanaises qui, n’en doutons pas, sont les premiers effarées par cette révélation. « Quoi ? Mon voisin était Ben Laden ??? Mais je croyais que c’était Roschdy Zem avec une barbe pour son prochain rôle ! ». Dix piges pour dératiser avec beaucoup trop de soins un homme avec pour épée de Damoclés vingt-cinq millions d’envies de vivre comme un pacha dans un pays où les officiels ne rechignent pas sur un seul dollar. Soit les gendarmes du monde ont une efficacité plus proche des gendarmes de Saint-Tropez que de Rambo, soit il existe une autre explication. Une explication, allez au hasard !, d’ordre électoral. Car, soyons-en certains, Obama vient de s’offrir son deuxième mandat grâce au père Noël musulman.
La Maison-Blanche nous assure que Ben Laden a été localisé en aout 2010. Et mon cul, c’est du KFC ? En partant du prédicat « quand on veut, on peut », surtout avec l’armée la plus puissante comme moyen, j’en arrive presque à croire que pendant dix ans Oussama n’était plus la priorité et qu’il était devenu un simple joker à se garder sous le coude.
Une chose qui m’a fait me poiler, c’est d’entendre qu’ils ont balancé le corps à la flotte. Si ce n’est pas du pain béni pour le conspirationnisme ça ? Non, mais c’est pas possible d’être aussi branque ! C’est à se demander si le gouvernement américain aurait pris des parts chez l’éditeur du réseau Voltaire, parce que là, on est reparti pour dix piges de vidéos et de torche-culs confectionnés passionnellement par les illuminés de la conspiration.
Allez, ne soyons pas mauvais esprit et savourons comme il se doit la nouvelle de l’année.

30 commentaires:

  1. Du coup personne n'a touché le gros lot de 25 millions ?
    C'est remis en jeu pour la prochaine super-cagnotte ?

    RépondreSupprimer
  2. Xavier Dupont de Ligonnes se serait converti et ferait office de nouveau chef d'Al-Qaeda. Étonnant non?

    RépondreSupprimer
  3. Jeune con de gauche3 mai 2011 à 00:43

    Il est vrai qu'on sert à Obama sa réélection sur un plateau d'argent. Mais avec le recul, je ne suis même pas sûr qu'il en ait besoin. Quand tu vois le spectacle des guignols qui ne trouvent rien de mieux à foutre que l'attaquer sur sa nationalité tellement ils sont à court de munitions, tu te rends compte qu'on est de toutes façons bien partis pour revivre une nouvelle vague de Obamania.

    RépondreSupprimer
  4. Obama n'a absolument pas besoin de ça pour être réélu à mon avis. Pour encore 4-5 ans, il incarne le visage de l'espoir dans l'monde.

    RépondreSupprimer
  5. Attention au CGB, si vous vous mettez à faire les mêmes montages qu'un affreux fasciste mangeur d'enfants et de petites vieilles comme moi!

    http://frontnational63.hautetfort.com/archive/2011/05/02/who-killed-ussama-who-and-what-the-reason-for.html

    RépondreSupprimer
  6. Image dénichée sur google image.

    RépondreSupprimer
  7. Alors que moi je m'étais pris 10 minutes pour faire ça via un site internet "Omabicon"... décidément notre défense des PME va nous perdre :)

    RépondreSupprimer
  8. monde civilisé: 1

    bougnouland:0

    ouarf, ouarf,ouarf!!!

    trop forts les américains, ils ont appelé leur opération anti ben machin (ils donnent toujours un nom à leurs opés...je sais pas pourquoi...mais doit y'avoir une raison et une bonne...), l'Opération Géronimo...le nom du dernier chef indien qui s'opposa connement à l'extension de la suprématie WASP et de son mode de vie super sympa sur le continent nord américain...Ben Laden et Géronimo...le rapprochement est bien trouvé je trouve: deux enculés qui ont goûté le courroux de l'Homme Civilisé (Blanc for sure!)! bien ouéj les frangins d'outre atlantique!

    Une petite vidéo de simulation genre jeu playstation de l'exécution de l'étron barbu circule sur des sites étasuniens: on y voit le commando le pulvérisant et lui offrant comme "inhumation-immersion en accord avec le rite musulman" de longs jets de pisse!!


    Et alors ? pisser sur le cadavre de son ennemi ou plutot de l'Ennemi de l'Humanité c'est choquant ? sales bobos de merde!

    sont trop forts les américains! y'a pas à dire faut saluer la Nation Eclairé et Meurtrie (pas plus meurtrie qu'elle et celle des gros nez dans l'Histoire) et savourer cette putain de bonne nouvelle, yeah!

    en 2012, votez Marine! Monde Civilisé:2, bougnouland:0! yeah!

    Billy Rock.

    RépondreSupprimer
  9. Non seulement il avait besoin d’un énorme coup de pouce pour se faire réélire - sa réaction face à BP est restée en travers la gorge de beaucoup d’Américains, l’enlisement de l’armée US en Afghanistan malgré l’augmentation du budget de la défense en période de récession, un taux de chômage record, moins de taxes pour les riches, perte de la majorité au congrès, sans parler de l’appui des medias américains (il n’y avait que l’opposition qui était contente d’Obama), puis dernièrement la baisse du dollar qui tend à faire monter le cours du baril, sans parler du Tea Party qui renforce l’opposition- mais il s’assure une nouvelle croisade.

    Oui parce que après la mort de Ben il y aura surement la vengeance du retour des représailles de ses potes.

    C’est un putain de show comme certains journaux US disent « Obama 1 Oussama 0 » mais le jeu lui, continue.

    RépondreSupprimer
  10. Attendons de voir qui sera le challenger républicain, mais à mon avis, ils ne présenteront qu'une huître en face de Barack. Alors, que les motifs pour ne pas le réélire soient légions ou pas, ça ne changera rien.
    La politique extérieure des USA est linéaire. Elle coule de source. Les alternances s'emboitent parfaitement les unes dans les autres.
    Obama est un parfait produit marketing. Après, cette histoire est un scénario parfaitement huilé, c'est absolument indéniable.

    RépondreSupprimer
  11. Les présidents US sont quasi systématiquement reélus. Le seul contre exemple récent c'est carter. Bien sur c'est toujours mieux de bétonner l'affaire.
    Mais je crois qu'ils ont une élection de mi-mandat... et puis y fallait bien en terminer de cette histoire de merde. évidemment c'est tellement peu crédible qu'on se demande ce qu'il peut bien y avoir derrière. Comme le certificat de naissance d'obama qui est si visiblement truqué qu'on a du mal à se contenter d'incriminer la connerie...
    ça va Para? je suis pas trop complotiste?

    RépondreSupprimer
  12. non c'est Georges Bush senior de la guerre.

    RépondreSupprimer
  13. Comme je l’ai expliqué dans l’article, l’absence de corps entretient les thèses conspirationnistes. En même temps, tout et n’importe quoi donne du grain à moudre à ces blaireaux, alors l’un dans l’autre.
    Toute déclaration officielle des Américains n’est pas automatiquement un mensonge, bien au contraire, il est profitable de mentir le moins possible, tant qu’on en désinforme le sens.
    L’explication qui veut que le corps donne à manger aux planctons n’est pas en soi une fable à dormir debout. Je trouve ça plutôt futé qu’on évite que la tombe du cadavre d’un hargneux devenu un demi-dieu de son vivant ne soit pas un lieu de pèlerinage. En terme de guerre psychologique et symbolique, c’est surtout bien vu.
    J’espère qu’ils ont eu la présence d’esprit de lui cracher à la gueule, de lui pisser dessus, de lui faire avaler un testicule de porc et de le badigeonner de caca juif comme procession funéraire.

    RépondreSupprimer
  14. @Anonyme : puisque vous êtes branché « choc des civilisations », assurez-vous de choisir le camp qui vous convient le mieux : le code de conduite occidental et chevaleresque consiste plutôt à offrir le combat seulement à celui qui le mérite, et à considérer ennemi seulement celui qui en vaut la peine et qu’on est à même, en contre-partie, de respecter. C’est justement à « Bougnouland », comme vous l’appelez, qu’on pisse sur le cadavre de son ennemi, qu’on le traîne dans les rues et qu’on lui coupe les parties pour lui fourrer dans la bouche. Votre enthousiasme saurait peut-être mieux s'épanouir là-bas ? Et les bobos, pour une fois, n’ont rien à voir là-dedans !

    RépondreSupprimer
  15. @Paracelse : pour le coup, qu'est-ce qu'on s'en fout si des tarés se rendent en pèlerinage les 100 prochaines années sur une tombe ? Au moins la boucle est bouclée et on passe à autre chose. Retour à l'envoyeur, on aurait envoyé le cercueil à... (à qui d'ailleurs ? à l'Arabie Saoudite ?) et ça aurait fait le bonheur du marchand de souvenirs à l'entrée du cimetière. Point de vue américain, il y avait au contraire tout à gagner stratégiquement à être transparent et à montrer le cadavre, à classer le dossier plutôt qu'à rester sur cette note de profanation, genre "on vous a niqués, à vous de nous montrer ce dont vous êtes capables". Tout à gagner à être transparent, sauf bien sûr si cette transparence laisse voir des choses gênantes aux entournures.

    RépondreSupprimer
  16. Constituer un lieu de pélerinage pour les terroristes du monde entier, c'était pas un bon plan pour un serrage général ? :-)

    RépondreSupprimer
  17. Je trouve qu’au contraire que de le balancer à la flotte à la va-vite, rabaisse Oussama Ben Laden au rang de rien. Je répète que symboliquement, c’est fort. Je pense même qu’ils s’en accommodent des théories de la conspiration. Il n’y a rien de tel qu’un Soral pour que l’« empire » devienne surpuissant plus que de raison.

    RépondreSupprimer
  18. Il n'y aura pas que les terroristes du monde entier à se rendre en pèlerinage. La plupart des admirateurs de Ben Laden sont des musulmans lambda qui n’ont jamais allumé la mèche d’un pétard de carnaval.

    RépondreSupprimer
  19. Je n’ai qu’un seul discours ! Je suis contre la lapidation ! Je suis un démocrate ! Je me réjouis de la mort de Ben Laden !

    ça va comme ça ?

    yeah dudes , it's a fucking good day for us! we 've got him!

    Go,go Usa!USA!USA!

    fuck you Osama Bin laden, Fuck you Geronimo!

    Go,Go, USA! USA§ USA!

    Billy Rock ,un anti-antisémite anti-bobo-droit-dans-ses-bottes qui-pense-franchement-qu'on-peut plus-rien-dire (voyez le sort fait à Zemmour!)-et-qui-ne-trouve-rien-de-plus-puant-et-idiot-qu'un conspirationniste (en fait un nazi follement anti gros nez qui cache son ténébreux jeu).

    RépondreSupprimer
  20. Mais c'est vrai Lestat, j'avais complètement oublié le père Bush. Merci du rappel.
    Para je sais pas quoi te dire, j'ai pas l'impression d'être un blaireau parce que je ne crois grand chose du baratin officiel. De toute manière l'information n'est qu'un spectacle et si ça me plaît d'y chercher des intentions cachées et de vouloir y mettre un peu de sens, ça me parait très justifié.
    Bah ce serait grossier de te dire ce que je pense vraiment des gens qui utilise ces notions de "complotisme" pour discréditer toute réflexion, disons que ça fait un peu gauchiste...

    RépondreSupprimer
  21. c'est encore moi! ouais Para je relis votre post histoire de vérifier à quoi je répondais.
    "J’espère qu’ils ont eu la présence d’esprit de lui cracher à la gueule, de lui pisser dessus, de lui faire avaler un testicule de porc et de le badigeonner de caca juif comme procession funéraire."
    Certes c'est très inventif et assez amusant, mais dites moi vous m'avez l'air d'un très bon client. J'organise une chasse au dahu dans les Alpes vous plairait-il d'être des nôtres?
    sincèrement!

    RépondreSupprimer
  22. Qu'on soit d'accord, une personne qui remet en cause l'officialité d'une déclaration ne fait pas de lui un fin gourmet de conspirations épicées. Au contraire, ça fait de lui quelqu'un qui doute, donc qui a de bonnes chances d'être capable de penser en dehors de toutes influences.
    Cependant, une personne qui part du prédicat qu'automatiquement une version officielle est fausse, lui, je le traite de blaireau conspirationniste.
    Faut voir comment chez les conspirationnistes des thèses deviennent des faits absolus, comment le conditionnel est métamorphosé en présent.
    Le Libre-penseur n’a aucune preuve de ce qu’il déblatère, mais il t’annonce ces dingues hypothèses comme si elles étaient dans les livres d’histoire.

    RépondreSupprimer
  23. Bon je vais profiter de mon crapuleux anonymat pour vous dire ce qui s'est vraiment passé. Accrochez vous ça va dépoter!
    En fait il était mort oussama, Benazir butée elle nous l'avez dit avant qu'ils la mettent sur orbite avec un pétard entre les miches. Et le cadavre à oussama il était conservé au congélateur dans la fameuse villa. Mais vous savez bien comme c'est le tiers monde, y a tout le temps des pannes de courant, incapables de respecter la chaîne du froid tous ces panou-panou. Enfin bon le héros islamique il avait tourné à la purée, ben ouais c'était atroce et puis surtout à dégueuler partout. Alors Rambo et ses potes y zont sorti le matos, éponges, seaux, gants mapa et ils ont ramené ça au bateau, je te dis pas l'accueil.
    et puis c'est pareil pour la cérémonie islamique, moi je crois que ça a du passer vite fait par dessus bord...

    RépondreSupprimer
  24. Bien que je n’étais pas d’accord avec lui, ce qui est arrivé à Matthieu Kassovitz était dégueulasse, pour Bigeard idem. Eux savent ce qu’est se prendre une double pénétration doxologique dans une zone privée. Jamais Kassovitz n’est sorti du doute pour l’affirmation, pourtant ils ont fait comme si. Soral et Dieudo, eux, méritent leurs viols collectifs, parce qu’ils n’émettent pas une opinion, mais sont dans une entreprise de propagande et de désinformation à des fins... (la seule qualité que je trouve à Dieudo, mais c’est autre débat, est qu’il a une réelle détestation du show-biz).

    RépondreSupprimer
  25. Dernière chose, on accuse souvent de naïvetés ceux qui refusent les théories de la conspiration, mais jamais ceux qui y croient sans réserve, sans aucune preuve, uniquement parce que ça leur parait logique.

    RépondreSupprimer
  26. La grosse salope4 mai 2011 à 22:47

    Naïf le libre penseur ? C'est tellement énorme ce qu'il raconte que je crois que c'est plutôt un vieux renard. Un qui a compris que c'est pas en travaillant qu'il ferait son trou. Mais en servant aux gogos ce qu'ils veulent entendre. Bref c'est du show-biz auto-produit. Un peu comme Dieudo avec son théâtre et son bus, mais sans remplir les salles. Ca viendra.

    Sinon, quand vous dites que les deux autres méritent leurs viols collectifs, si j'ai bien tout bien compris, c'est parce que vous pensez qu'ils l'ont bien cherché. La question que je me pose alors, c'est est-ce que vous pensez qu'en plus ils aiment ça ?

    RépondreSupprimer
  27. Article de niveau "areu-areu".
    Faut bien se détendre après une journée de boulot et je ne supporte pas Lagaff'.

    Séb

    RépondreSupprimer
  28. Mais bon sang, quel espèce de bigorneau monocéphale hydrogéné à recharge automatique peut croire une nano-seconde à ce que raconte les Pinocchios de Washington?
    Il y a des choses qui me dépassent bien plus que la théorie du Big-Bang, que j'ai résolu hier matin en me brossant les dents.

    Séb

    RépondreSupprimer
  29. La vidéo est fun.

    http://www.wat.tv/video/photo-truquee-ben-laden-mort-3mu1j_2exyb_.html

    heu c'est pas dur d'être "specialiste". Kroulik le lapin cretin du CGB devrait leur donner des leçons de photoshop.

    RépondreSupprimer