31 mai 2011

Elle court, elle court la rumeur

Le Grand Journal du 30/05/2011 from mjollnir on Vimeo.



Invité le 30 mai du Gland Journal d’Anal+, le pseudophilosophe Luc Ferry a mouillé le short en évoquant un délicat arcane des milieux autorisés, connu de tous d’après lui, mais sur laquelle tout le monde ne pipe : « un ancien ministre, qui s’est fait poisser à Marrakech, au Maroc, dans une partouze avec des petits garçons ».
« Les journalistes ne peuvent pas dire les choses qu’ils savent (je pourrais vous en donner beaucoup d’exemples, que vous connaissez comme moi) parce qu’ils tombent sous le coup de la diffamation », a déclaré Luc Ferry, avant de mettre en cause « un ancien ministre », sans le nommer : « Le problème c’est : est-ce que l’on veut une presse qui fait fi du principe de la diffamation et du respect de la vie privée, ou pas ? Est-ce qu’on veut une presse à l’américaine ou pas ? », ... « Regardez, le dernier exemple en date est frappant. Dans les pages du Figaro Magazine de cette semaine, vous avez un épisode qui est raconté d’un ancien ministre, qui s’est fait poisser à Marrakech, au Maroc, dans une partouze avec des petits garçons (…). L’affaire m’a été racontée par les plus hautes autorités de l’État, en particulier par le Premier ministre », conclut-il.



Le 22 septembre 2005, L’Express consacrait un article aux ragots qui couraient alors sur « Bip » :
En 1996, un « blanc » - document non signé - des Renseignements généraux fait allusion à une vraie affaire de pédophilie survenue en 1988 dans le sud-est de la France et évoque, avec force détails scabreux, le couple « Bip », citant des écoutes téléphoniques que personne n’a jamais entendues et qui ont été, selon la note… détruite depuis. La hiérarchie policière n’accorde aucune crédibilité à l’assertion. Enfin, à l’approche de la présidentielle de 2002, quelques chiraquiens racontent une arrestation de « Bip » au Maroc, dans une affaire de mœurs, suivie d’une exfiltration discrète organisée par l’Élysée. Pas la moindre preuve, mais les missiles anti-Jospin se préparent, que le 21 avril rendra caducs. « Le plaisir est important dans sa vie privée, conclut un proche, mais il est trop soucieux de la liberté d’autrui pour se livrer à quoi que ce soit d’illégal en la matière. »


Pédophilie d'un ministre étouffée par la justice par laconik


9 commentaires:

  1. y'a pas diffamation quand les allégations sont vraies. Le respect de la vie privée s'arrête où commence le crime. Un crime non divulgué, c'est au mieux de la censure, au pire de la complicité et de la non assistance en danger. Le débat pseudophilo de la transparence est une vitre opaque, un miroir sans tain. CQFD.

    RépondreSupprimer
  2. Lang? Il y a douste :

    http://www.lorgane.com/PEDOPHILE-BAIZ-LY-PUTS_a1030.html

    RépondreSupprimer
  3. Un certain Ouste Vazy peut-être ministre (présence ectoplasmique) a déjà défrayé la chronique marocaine après que son épouse, une productrice de télé, l'avait surpris au lit avec un éphèbe local.
    Un bel exemple du vivre-ensemble mal perçu par la dame.
    Elle avait alors complètement dévasté la chambre d'un des plus beaux hôtels du pays. Cela avait été publié sur le site Bakshish info.
    Aurait-il élargi son échelle de recrutement si je puis dire ?

    RépondreSupprimer
  4. Putain qu'est-ce qu'on se marre31 mai 2011 à 23:15

    Ca sort d'où cette histoire d'éphèbe local ? En cherchant sur le oueb, à part sur des forums du genre reconquista, j'ai rien trouvé de bien probant.

    Plusieurs articles sur l'histoire du chahut avec sa femme, mais aucun n'indique le motif du bordel.

    Ce que j'en dis c'est que tant qu'à lire des conneries autant que ce soit drôle et avec Douste c'est pas bien difficile :

    http://www.suitedesnouvelles.com/politique_15janvier2007.php

    RépondreSupprimer
  5. Va falloir changer de parrain les gars !

    RépondreSupprimer
  6. contre vents et marais1 juin 2011 à 07:59

    On ne change pas une icône qui gagne

    http://www.lemonde.fr/idees/article/2011/05/31/dsk-je-persiste-et-je-signe_1529978_3232.html

    RépondreSupprimer
  7. Tous sous acides ?1 juin 2011 à 21:10

    http://www.lefigaro.fr/politique/2011/06/01/01002-20110601ARTFIG00436-rumeurs-de-pedophilie-jack-lang-pret-a-contre-attaquer.php

    Droit dans ses bottes le Yack. Sinon Dati, Juppé et Baroin n'y vont pas par avec le dos de la cuillère. De toute façon avec le histoires de j'y vais j'y vais pas à Borloo, ils vont tous finir par se dézinguer. Remarquez propulser Marine en tête des sondages au final ça peut faire que du bien. Reste à savoir qui sera encore de la partie une fois Sarlo rééKu ?

    RépondreSupprimer
  8. Houla Oups Barbatruc2 juin 2011 à 00:34

    Dans la série ça chie à l'ump :

    http://www.infos-bordeaux.fr/2011/actualites/des-jeunes-ump-souhaitent-%C2%AB-ouvrir-le-mariage-aux-transsexuels-%C2%BB-1232

    Rien à voir, me direz-vous, mais il y a là quelques infos pas piqués des hannetons. J'ai pensé que vous en seriez friands

    RépondreSupprimer
  9. Pour une généalogie de la rumeur :

    http://www.slateafrique.com/2647/maroc-la-mamounia-palace-de-tous-les-fantasmes

    RépondreSupprimer