27 mai 2011

Manifestation nationale pour le pouvoir de crachat


Les syndicats appellent à une mobilisation nationale mardi 31 mai prochain pour la revalorisation des salaires. Alors qu'à Bastille, on essaie bon an mal an de vivre à l'heure espagnole, les garde-chiourme du prolétariat français vont-ils enfin faire montre d'audace en décrétant le camping sauvage pour tous ? Rien n'est mois sûr hips... Rendez-vous mardi. Nous salivons déjà à la veille d'un mois de juin dont nous savons tous qu'il s'achèvera dans les bouchons juilettistes... A vos glaviots

1 commentaire:

  1. Gilbert Mollard28 mai 2011 à 13:51

    En même temps une mob nationale en juillet ou en Août c'est pas ce qu'il y a de plus indiqué. A moins de vouloir faire un flop.

    Sinon c'est vrai qu'on en est pas encore à l'heure espagnole, mais qui sait si à la rentrée ce ne seront pas les français qui donneront le tempo. La feuille d'impôts en travers de la gorge ça donne toujours quelques envies de gueuler.

    Si on préfère cracher sur ces compatriotes du haut du balcon on peut aussi. Mais pour un effet garanti, à l'automne mieux vaut utiliser un seau d'eau. Dans les grandes villes grâce aux digicodes et à l'anonymat c'est presque sans risque. Idem sur internet d'ailleurs.

    Mais bon faut quand même faire gaffe, parce que : http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/12/11/le-crachat-au-banc-des-accuses_1129582_3224.html

    RépondreSupprimer