Qui n'a pas encore apporté son soutien à notre glorieux parrain ?
Il est temps de se dévoiler, camarades de la Cégébie. Que la France bruisse du retour du grand homme et que les femmes retrouvent la force de se court-vêtir sans crainte afin de réchauffer le frais automne qui s'avance. Prolongeons la douceur de l'été !
Il est le seul, le seul candidat naturel et légitime à cette élection présidentielle qui s'annonce. Son absence médiatique n'est qu'apparence, elle n'est que confirmation du retour de la force tranquille. Un homme sûr de lui et de son projet. En pleine force de l'âge et de ses capacités. Jack se sait seul capable de relever et d'unir un pays au bord du chaos économique et de la guerre civile. Il le sait et vous le savez, vous, lecteurs assidus du CGB. Membres de cette avant-garde française et métissée que le monde nous envie et qui aujourd'hui relève la tête au son des sound-systems technoïdes en un grand élan de ZINGBOUMBOUM assourdissant.
Le grand projet sera révélé au monde entier lors de la seule émission politique française de qualité, "Vivement Dimanche", un de ces prochains dimanche gris que seul Jack La Vérole sait illuminer du grand arc-en-ciel LGBT.
Jack président c'est la garantie d'un monde rose (fluo), articulé autour de réponses simples aux milles questions existentielles qui troublent le morne quotidien de la plèbe, dont nous relèveront la tête (oui avec des gants évidemment). Des journées du patrimoine toute l'année, chaque jour et surtout chaque nuit. La techno-parade près de chez vous, oui même de chez toi qui habite au fin fond du Larzac ou toi qui attends ton tour à la porte de la cave de ta cité pour goûter enfin à un peu de chaleur humaine et un peu d'amour. Des Gay-Pride certifiées 100% Hallal parcourront l'hexagone. La fête de la musique devenue quotidienne au pied de chaque barre d'immeubles. Des inaugurations chaque jour avec force petits fours et champagne rosé à volonté remplaceront les mornes self-service d'entreprise. Les chupachups remplaceront les cigarettes, les rollers la bagnole.
La vie quoi.
N'ayez plus peur. Votez !
Jack vous aime
Monique vous aime
Je vous aime (mais moins quand même)
Aimez-vous (dans un cadre de qualité avec prestations assurées au 2+2)
Je cours me mettre une plume dans le cul en attendant le Grand Soir !!
RépondreSupprimerCourageuse initiative, sympathisant anonyme. Tu ne le regretteras pas.
RépondreSupprimerMoi, j'opte pour le néon rose dans le cul. Ce sera bath !
RépondreSupprimerAttention à n'utiliser que des ampoules basse intensité.
RépondreSupprimerC'est fait !!!!
RépondreSupprimerDevoir de mémoi..., euh..., non, oui, devoir accompli !
RépondreSupprimer