4 septembre 2010

Guéguerre idéologique et parasitage de la justice



Le syndicat de la magistrature se fout royalement de l'écoeurement des policiers, d'un nombre grandissant des citoyens et des présentes et futures victimes des multirécidivistes. Matthieu Bonduelle, qui a un petit pois non écossé dans la tête, secrétaire général du syndicat de la magistrature, estime que la justice n'est pas laxiste, parce que 10 000 détenus en excédent croupissent dans les geôles de la république, comme vous pouvez le voir dans cet article. Bien sûr, il ne s'est jamais posé la question de savoir si ce serait surtout le manque de prisons le véritable problème. Ce serait évidemment fascisant d'envisager la question sous cet angle. Il dénonce aussi la poussée idéologique droitière de la remise en cause de la justice, en éludant le fait que la louable institution elle-même est gangrénée idéologiquement par un illuminisme de gauche, réinterprétant sauce maison la philosophie des lumières. Le syndicat de la magistrature accuse de conservatisme, sous-entendre de droite, les piliers de la justice française. Sauf que ce conservatisme, cher syndicat de mes couilles, n'est absolument pas politique, mais est lié aux lois intangibles de la justice. Loi intangible que le syndicat souhaiterait réformer dans son sens. Bien sûr, le syndicat a raison d’affirmer que les tentatives de réformes de la justice par le gouvernement UMP cache en vérité tout un arsenal pour « niquer du peuple » et rendre intouchable les oligarques. N'empêche que ce syndicat ne se comporte pas mieux et je le rends responsable des multiples crimes des multirécidivistes. L’impartialité de la justice française existe de moins en moins et il est temps que ça s’arrête, car la marmite du bon peuple bout et l’envie de s’organiser en milice commence à poindre. Et après tout, pourquoi pas, monsieur Bonduelle ?! Puisque vous n’assumez plus votre rôle et que vous récupérez idéologiquement la justice dans votre combat politique, agrémenté de dogmes illusoires. Le syndicat de la magistrature a hacké la justice. Devons-nous porter plainte ? Je vous conseille de faire un tour sur le site radioactif du syndicat de la magistrature, c'en est bluffant d'idéologie illuministe de gauche.



Edit : Merci à French Carcan

6 commentaires:

  1. De droite ou de gauche, cela reste de la Franc-Ma-connerie.

    Mon hypothèse: ce laxisme organisé par la gauche permettra de prendre avec l'approbation du peuple (Bernays)des mesures hyper-sécuritaires dans l'hyper-marché de la mondialisation, seule façon de croire qu'on peut contrôler 6 milliards de pékins avec la télé et les caméras.

    Remarquez bien que les seuls points de maintien de l'ordre sont reliés par un fil: caméra d'un côté filmant le citoyen fortement engagé à regarder son écran plat et vide comme lui de l'autre.

    Sébastien

    RépondreSupprimer
  2. le coup de la justice que l'on ne peut pas de qualifiée de laxiste parce que les prisons sont pleines me rappelle l'aveuglement des gérants du "parc jurassique".

    Les gérants du parc veillaient à ce que les bestioles restent bien en gage. Régulièrement, les vidéos comptaient les dinosaures mais s'arrêtaient dès que le chiffre de la population théorique était atteint. Ainsi la reproduction sauvage des reptiles leur passaient complètement à côté.

    Bref, on ne voit que ce que notre esprit est disposé à voir. Cet aveuglement trahit les préoccupations des responsables: après s'être donné beaucoup de mal pour faire revenir des dinosaures dans cette époque, leur crainte était que leur nombre ne réduise.

    A part ça, je ne sais pas si l'on peut déduire des 40 dernières années de laxisme que les magistrats sont à gauche. Ils ne sont pas tant magistrats que fonctionnaires, ils craignent pour leurs carrières, obéissent aux ordres et se plient aux lieux communs du moment. Ils ne font que porter la voix de leur maître. En cela, ils sont un bon indicateur des intentions réelles du gouvernement.

    RépondreSupprimer
  3. Mon hypothèse à moi est bien plus crédible. Ces fonctionnaires jouent les épouvantails gauchistes pour servir les intérêts de Bouygues et des autres constructeurs de prison. Paracelse est en sous-main l'orchestrateur de tout ce cirque. Mais en fait tout ça c'est un leurre. Car depuis le crétacé, tout ce beau monde bosse en réalité pour une milice privée liée à une célèbre entreprise de démolition spécialisée dans la revente de granulats concassés. L'actionnaire principal est lui même un ancien maçon et il possède en outre des actifs dans l'agro-alimentaire. Devinez quelle marque ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui.
    C'est une bonne analyse.
    Je regardais voici quelques semaines, les stats des prisons en Europe.
    On est moyens en France, côté repression.
    de toute manière les délinquants s'en sortent dans ce pays.
    Je ne milice pas mais vote FN depuis que je le sais. Je saisis toute la dérive de mes propos sur le net à l'aune :
    - des problèmes de sécurité en France
    - de ceux qui les ont sciemment induits en France.

    je sais que cela ne résoudra rien et qu'on s'enfonce inexorablement mais cela soulage de la débilité de la manière dont notre pays court à sa perte, sans que je n'y puisse rien faire à mon niveau.
    C'est une terrible frustration que d'être ainsi emporté et soumis au hasard d'une bande au coin d'une rue, d'une phrase, d'un regard maladroit.

    La révolte sur les réseaux de communications et le vote, sont nos seuls remèdes pour tout cela.
    Que certains tentent de neutraliser ces canaux d'évacuation de nos humeurs, et ils auront une révolution.
    Le FN sera tôt ou tard au pouvoir. Ce n'est qu'une question de temps.

    RépondreSupprimer
  5. Marcel Agrautroux7 septembre 2010 à 00:02

    Mouais enfin tout ça nous ramènera pas Joe Dassin. Et c'est pas ces histoires de récidivistes à deux balles qui vont nous payer nos retraites. Non mais, c'est que sans des gars comme moi, les juges, les ministres, les avocats, les journaleux, les starlettes et les joueurs de foutebol, ils passeraient même pas à la téloche, vu que c'est nous qu'on les fabrique ces putains de postes à effrayer le populo.

    Quoi en chine ? Et le merdier qu'est à l'intérieur c'est fait en riz gluant peut-être ?

    RépondreSupprimer
  6. Je vais faire court : ça fait peur.

    L'ogre rouge nous as bien roulé dans la farine.

    RépondreSupprimer