
En saignant
Lycée de banlieue: institution dans laquelle les adultes (appelés selon la coutume « professeurs ») respectent l’autorité naturelle des jeunes (appelés selon la coutume : élèves).
CQFD
La masturbation prouve, s’il en était besoin, que l’homme peut être fidèle, en tous cas à lui-même, et à une main. S’il a choisi la gauche, la droite le laissera toujours indifférent.
Ca va de soi
La timidité m’a éloigné de ceux qui m’auraient encombré si je n’avais pas été timide.
Ingratitude
Si Aragon avait raison, et que la femme est vraiment : « l’avenir de l’homme », alors saluons le travesti comme il doit l’être, en pionnier.
Distrait
Quand un ami ou une vague connaissance, me raconte son dernier voyage, ça me fait toujours rêver, mais au sens littéral puisque je tombe de sommeil.
Alpinisme
Généalogie : se trouver à la cime d’un arbre et éprouver le vertige. Par une sorte de malice, lorsque l’on commence à jouir de ses hauteurs, la profusion des nouvelles ramifications ne manque pas de donner, cette fois sans répit envisageable et dans l’autre sens, le tournis.
La clef des champs
Suicide : mettre fin à ses jours....... de congé, de surcroît, méthode efficace pour arrêter de fumer
Sciences humaines
Racaille : victime affranchie des usages. Se caractérise par l’emploi d’un dialecte vernaculaire étudié et encensé par les plus éminents universitaires.
ex : « j’menbaleskouilles »
Spéculations de spécialistes : « je m’emballe les couilles » ? Ou : « je m’en bats les couilles », ce qui ne veut rien dire, non ? C’est fascinant !). De plus, contre toute logique, on constate que la racaille attire la sympathie de ceux qui ne la côtoie pas.
Réponse
Quel est le sens de la vie? Vous prenez la deuxième à gauche, puis après la boulangerie à droite, ensuite ça devrait être indiqué.
Du yaourt à la dosette
Les scientifiques ont prouvé, ne me demandez pas comment, que la qualité et la quantité de sperme avaient diminué, il serait peut être intéressant de commencer des statistiques concernant la matière cérébrale, je ne serais pas étonné si on m’annonçait un allègement des cerveaux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire