8 avril 2008

Adjudant Ménard


L'adjudant Bob Ménard (surnom donné par des anciens de l'association) est sur toutes les télés... il est l'incarnation du Bien en personne, le tonton-makoute de la juste cause tel un big brother à face de piaf.

Son bras armé RSF (Raclures Soumises Friquées) lui permet de s'épancher avec son air spécieux sur tous les plateaux en vrombissements d'entrailles droitdelhommistes repues (sauf bien sûr pour les cas de torture des services de Police du Pakistan). Pourriture gargouillant sur la carcasse du sens critique endormi , d'aucun (si ce n'est le Plan B ou Maxime Vivas, auteur de "La Face cachée de Reporters sans Frontières") lui rappelle que Pinault imprime son torche-cul annuel sur papier glacé, qu'Air-France lui fournit ses billets de call-girl du journalisme engagé et que les chiasseux de Saatchi & Saatchi lui offre ses campagnes de publicité putassières.

Sa militance poisseuse nous débecte surtout de la part de cet ayatollah de la barbarque bien pensante qui préfère s'acoquiner avec la mafia anticastriste et se faire financer par des organismes liés à la CIA (USAID ou NED) plutôt que d'opérer une réelle critique de la médiacratie (voir l'entrevue Jean-Claude Guillebaud).

Cet alambiqueur de la justice céleste ne saurait nous tromper avec ses piteuses pantomimes de la vertu: nous voilà en présence d'un véritable tartuffe, invité permanent des plateaux de Paul Amar, qui aime par-dessus tout travestir la vérité des oripeaux du bien subventionné. Or, l'adjudant Ménard, kapo de l'ordre médiatique établi ne sait faire qu'une chose dans sa substance d'ordure, c'est se coucher devant le Parti de la Presse et de l'Argent.

4 commentaires:

  1. JLM abonde dans ce sens, c'est un des rares à ma connaissance.
    http://www.jean-luc-melenchon.fr/?p=585#more-585

    RépondreSupprimer
  2. http://www.cyberpresse.ca/article/20080408/CPMONDE/804080612/5160/CPMONDE

    "Mais à Paris, la vedette de la journée aura été sans doute Reporters sans frontières et son président, le bouillant Robert Ménard. À la tour Eiffel, des militants de RSF auront réussi, au départ, à déployer au second étage la désormais célèbre banderole noire où les anneaux olympiques sont transformés en menottes. La banderole réapparaîtra furtivement à une fenêtre de l'hôtel de ville de Paris. Et, clou de la journée, elle réapparaîtra au sommet d'une des tours de Notre-Dame de Paris où Robert Ménard, dans la nuit précédente, avait réussi à s'introduire en escaladant la façade avec l'aide de deux alpinistes."

    Spider Ménard est un artiste de cirque de renommée internationale!
    Son numéro de banderole magique a fait le tours du monde! Les Boulognes Boyz en sont verts de jalousie.

    RépondreSupprimer
  3. Mélenchon en force !

    RépondreSupprimer
  4. Mélenchon serait-il un agent dormant des communistes chinois ?

    RépondreSupprimer