Ce n'est pas non plus un petit délateur mesquin, un crétin sans envergure qui n'a que la lettre de dénonciation déguisée en livre ou en éditorial pour briller. Non, ce n'est pas un être lâche, vil et sournois. Fort avec les faibles, cherchant à les écraser sous le talon de l'accusation d'antisémitisme/nazisme façon BHL.
Non, ce n'est pas un médiacrate visqueux, c'est la gloire de la France, la probité, l'honnêteté intellectuelle, la grandeur d'âme, le panache, la noblesse, la franchise et enfin, la beauté.
Et s'il vous plaît, cessez de nous envoyer ce genre de photomontage dégoutant, nous ne les publierons pas de toutes façons:
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Hihi. (afin de dissiper toute ambiguïté : ce n'est pas un rire mais un cri d'effroi)
RépondreSupprimerIl faut taper quoi dans Google Images pour trouver ce genre d'images?!...je n'ose croire que cela provient d'un fonds personnnel
RépondreSupprimerTrès facile, il suffit de taper "les bonnes recettes d'Haziz pour t'faire un article encore meilleur que le couscous au lait que tata Djamila te servait le soir sur les toits de la kasba d'Hammamet"
Supprimerouf me voilà rassuré j'ai cru un instant que le CGB s'était converti au mariage pour tous et au lobby LGBeTar !
SupprimerNon, c'est une photo du roman salace "La soubrette de Jérusalem" écrit d'une seule main par Julien Pierre Strauss-Peillon.
Supprimer...oui ça me revient, le chapitre s'appelle "La percée du colon" si ma mémoire est bonne...
SupprimerQuand la mémoire rapporte, elle est toujours bonne.
Supprimer9.6 9.9 9.6 3.2 9.8
Supprimer....Une excellente réception après cette double pirouette magistralement effectuée par le couple français! A noter cependant une note un peu décevante du juge israélien.
vivement qu'il mette Luchini en taule pour ses lectures de Céline, car c'est immonde, nauséabond ! Mais que fait Radio J ?! enfin, la police...
RépondreSupprimerau fait que reproche exactement Haziza à Marion Sigaut ?
RépondreSupprimerLe mec il te fabrique 10 000 antisémites à la minute .... et c'est un juif pilier de synagogue qui le dit.
RépondreSupprimerps : soral and co. ne sont pas des "faibles" pour autant
Je ne pensais pas à eux, mais aux petits candidats comme Cheminade, voir Dupont Aignan.
SupprimerDans le même genre, il y avait Pascal Clark qui s'était essuyée les pieds sur Gérard Schivardi.
fabriquant industriel d'antisémites ce haziza
RépondreSupprimerUn fion humain
RépondreSupprimer