21 février 2014

Le son du jour qui célèbre le vendredi soir

5 commentaires:

  1. Beh moué je suis torché et il est 5 heure du mat'! Je me suis écouté ça avant de partir en soirée pour me filer la patate, je reviens l'écouter avant de ronquer. Je t 'aime XIX, vive le CGB! Continuez à niquer la bien pensance et les fils de pute, à envoyer la purée et le gros son! Hasta Siempre la bite dans le fion!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne ne m'a jamais déclaré sa flamme avant d'être complètement ivre, de toute façon.

      Supprimer
  2. Musique sans âme, on dirait une boucle... la ligne mélodique est impossible à identifier... la vidéo jette de la poudre aux yeux : violence gratuite démago... Comme une grosse mouche verte, le commentateur le plus beauf&vulgaire du monde est attiré. Que du bonheur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Desserre un peu le nœud de la cravate pour voir ?

      Supprimer
  3. La ligne de basse est excellent...

    RépondreSupprimer