Depuis que la pratique est mal vue dans nos sociétés occidentales, le pédophile errant a le nez creux pour deviner quel parti prendre (pff !). Il sait mieux que personne sentir l'air du temps et se placer habilement sous la protection des plus hautes autorités morales des âges qu'il traverse... Quand on se fait tour à tour curé gardien de la morale, instit, tablier porteur de progrès, psychopédago briseur de tabous, patron de radio contre-culturelle et enfin couple gay pionnier de la GPA, victime d'entre les victimes... on est au dessus de tout soupçon !
Jusqu'à ce que les cocus qu'on a parasités se décident à faire le ménage.
SOURCE
Kroulik, tu indiques la voie du progrès, en 2013 les coupables se font "choper", vive l'Empire du Moindre Mal (E aiMe aiMe)
RépondreSupprimerOui, en ce moment j'imagine que les coupables se font particulièrement "choper"... et ils en redemandent ! Moindre mal, c'est vite dit, tout est relatif, c'est une question de goût comme dirait Jack.
SupprimerCeci dit, on avait aussi chopé Gilles de Rais, mais lui avait monté une AMAP, il consommait local, les deux autres sont en culture hors sol, ils ont un bilan CO2 déplorable.
On pourrait penser à l'attribution d'un prix Gilles de Rais, d'ailleurs...
Supprimertout dépend du rapport prix de départ ( 8000 euros)/revenus tirés de la location.....
RépondreSupprimersi c'est sur 6 ans, y a des chances que ce soit amorti et bénéficiaire....
Sans compter que comme c'est de l'économie parallèle, c'est hors taxe !
SupprimerLe bilan CO2 déplorable, ça reste à vérifier
RépondreSupprimerIls sont peut être allé le chercher en vélo......
Sur le bilan carbone, peut-on glisser sur le Maroc et votre maître à penser, ce cher JL, hein ?
RépondreSupprimerSur la voie du progrès, je suis moins sûr que ce Memento. Les prochaines étapes sont la dépenalisation, puis l'encouragement...