9 juillet 2010

Rebondissement dans l'affaire Diana!

C'est Mr Paul le Poulpe qui conduisait:

5 commentaires:

  1. quel enculé ce poulpe ! C'est lui qui tire toutes les ficelles... A mon avis, c'est lui qui est derrière Banier dans l'affaire Bettencourt. L'a des agents partout le poulpe...

    RépondreSupprimer
  2. Mais... mais... ce n'est pas juste Mr le Poulpe.. c'est... C'EST CTHULHU!!!!!!

    Voilà son terrible secret, elle avait découvert que ce sont les Grand Anciens se sont réveillés et ils dirigent le monde. Elle l'aurait emporté dans sa tombe et il aurait été perdu à jamais si les grands reporters du CGB n'avaient pas, au péril de leur vie et plus encore de leur esprit, dévoilé cette information, la plus critique de toute l'histoire de l'humanité.

    Mais du coup, qu'on se rassure, Lady Dy est morte sur du Metallica.

    RépondreSupprimer
  3. le poulpe c'est aussi une collection de romans policiers de gauche ( pléonasme ; le roman policier comme le roman social comme le roman d'éducation ou initiatique sont de gauche - et souvent mauvais- le roman à l'eau de rose et parfois d'anticipation sont de droite et pas meilleurs ; d'ailleurs la seule question qui vaille est celle de la valeur -l'avaleur ça c'est le prélude à du roman porno homo- littéraire du roman comment la quantifier .......j'avoue que sur ce sujet je laisse pas les autres décider à ma place et surtout pas la mémère savignot -savignasse- du monde littéraire .....ni qui que ce soit d'ailleurs : je lis ce qui me plait et merde pour ceux qui ne sont pas contents )
    le poulpe disais-je c'est aussi le héros éponyme de cette risible collection policière affligeante qui ne parvient pas à m'arracher un sourire .
    même pas bon à égayer un trajet entre trou-du-cul-sur-garonne et tarnacle lorsque je vais visiter coupat !
    on sent la littérature de commande vite bâclée sur un coin de table de bistrot -pas payée à la ligne mais tout comme ; payée au nombre de messages subliminaux genre "la droâte cé des méchants les drouadlomm c'est meilleur mittérand lave plus blanc" enfin pas subliminaux les messages ; bien épais bien appuyés ! écrits avec les pieds on peut dire .
    les pieds trempés dans le goudron et traînés par terre histoire que nul n'ignore que ici monsieur ( ou camarade c'est mieux porté) on fait de la propagande ET on divertit
    voire..........pour la propagande aucun doute
    pour le divertissement......c'est bien involontaire
    voilà une question que les générations à venir auront à résoudre; l'absence de miscibilité du dogmatisme idéologique dans la légèreté ( je n'ose écrire la beauté ....pas si con)

    RépondreSupprimer
  4. Ouarf, marrant de parler de ça en ce moment,... Parce que le poulpe est infiltré par la bête immonde justement!!
    François Brigneau (pire que Cthullu!).

    Heureusement, Daeninckx le vigilant a réagit:

    http://www.larevuedesressources.org/spip.php?article1553

    Grâce à Daeninckx, pas besoin de lire, on sait différencier la bonne littérature de la mauvaise uniquement en lisant un CV...

    Moi, c'est bien simple, si un auteur n'est pas socialiste membre de SOS racistes, je ne le lis plus. J'ai jeté mes bouquins de Céline, me suis acheté les 12 tomes des "mémoires d'un escroc" de J.Dray à la place, ça glisse tout seul, même pas besoin de vaseline.

    RépondreSupprimer
  5. le seul problème dans la littérature selon dray c'est qu'au pire/meilleur moment la rolex accroche la muqueuse
    un fist sans précaution en somme

    RépondreSupprimer