Morsay a toujours eu le mérite de dire les choses clairement. Avec lui, nos détracteurs ont des sueurs froides quand ils dénoncent nos volontés de stigmatiser injustement le wesh wesh lumpenprolétariat . Morsay est le meilleur allié des droites diverses. À lui seul, il légitime cent ans de répression sécuritaire à l'arme lourde et l'utilisation de la pucelle de fer dans les commissariats.
C'est le moment de recaser mes monstruosités.
C'est très mauvais comme rap en plus, aucun charisme, rien. 9a vaut pas un bon iron sy.
RépondreSupprimerQuel est le titre de la chanson de la dernière vidéo ?
RépondreSupprimerJe ne m'en souviens plus. J'avais trouvé ça sur dailymotion à l'époque. C'était un trav réputé dans le milieu qui sortait des disques.
RépondreSupprimer"Morsay est le meilleur allié des droites diverses. À lui seul, il légitime cent ans de répression sécuritaire à l'arme lourde et l'utilisation de la pucelle de fer dans les commissariats."
RépondreSupprimerc'est bien pour ça que je ne peux m'empecher de le soupçonner d'etre un troll, un acteur… voir cette vieille interview télé de Phillippe De Villiers dans la rue, avec… Morsay en costard au milieu du service d'ordre derriere lui… (ça a du passer chez fdesouche)
malheureusement, j'ai bien peur qu'il ne se prenne on ne peux plus au sérieux; et c'est bien là tout le drame.
RépondreSupprimerIl est tellement dans le stéréotype que c'en est triste. Je l'avais vu dans un reportage à la tv sur les vendeurs aux puces je crois. On pouvais le voir vendre des tshirts( (horribles, au passage) et vendre aux chalans des mixtapes de riprap.
Son discours à la syntaxe approximative, dégagé du cliché djeuns de tiékar, sentait bon le jeune entrepreneur assoiffé de fric, flirtant avec la loi et le culot.
Ce mec m'inquiète autant que les mecs qui s'enferme dans les maisons de secrets et/ou de choix existentiels, dans la mesure ou, lorsque je suis un peu fatigué et donc mysanthrope, je me laisse croire qu'ils représentent une part non négligeable du "niveau" des ados. les boules ...
joseph j
Morsay serait un RG infiltré, genre trop infiltré, 10.000 joints dans la cafetière, un boulon de fêlé et il se met à croire à son rôle ?
RépondreSupprimerCe serait marrant ça tiens.
Remarque quand on voit la vidéo où il se bagarre à Pigalle on se dit qu'il a dû louper les cours de self-défense...
@ Babouche
RépondreSupprimerJe ne connais pas la vidéo de Pigalle. Stiouplait, trouve-là moi pour compléter mon album panini de Morsay et je te nomme membre honoraire assoiffé de sang racailleux du CGB.
Attention, c'est ultra-violent "interdit au -18" gros !
RépondreSupprimerhttp://www.dailymotion.com/video/x91yoi_vrai-bagarre-morsay-en-direct-a-voi_music
Faudrait désincruster Mort-né de l'image juste pour vérifier que l'alcolo ne tombe pas tout seul.
Sur la dernière vidéo, la chanson est une maquette non utilisée de Mylène Farmer.
RépondreSupprimerSéb
C'est loin d'être des patates de forains. Morsay, élevé aux petits pots Blédina.
RépondreSupprimerEn tout cas, merci Babouche. Maintenant, tu as libre accés à la chambre des tortures du CGB. Pas plus de dix cailles et quinze Akbarites par jour (sinon, ça va se voir).
Goule !
RépondreSupprimery nique les skins , Morsay , ah,ah !! j'me promène parfois vers Pigalle , place blanche ,j'fait 1m70 ,pas de quoi terroriser, hein ?... j'chuiz pas Skin ,juste un Gaulois normal .
RépondreSupprimerMais ce que je vois là , c'est à mourir de rire , la baudruche Morsay , ça me ferai plaisir de l'croiser... évidement ce genre de baltringue se déplace avec 10 potos minimum , moi je suis seul . Mais à la loyale , y a pas de problème ! la terreur ...