En partenariat avec le magazine L'Histoire (le magazine de référence des passionnés d'histoire !), le CGB vous fait découvrir pendant tout l'été une grande énigme historique. Aujourd'hui Champollion !
Est-ce tiré de l'un des docus repiqués de la BBC qui passent parfois sur France je-sais-plus-combien ? J'en ai bien l'impression ! Ils donnent souvent matière à rire en effet, soit à travers les "reconstitutions" et le jeu d'acteurs (admirez ici la mine de l'acteur moustachu quand il dit "il fait très chaud ici") soit par les nombreux plans qui ne montrent rien, intercalés pour combler.
Très fin. Et merci à "l'Organe a la tourista" de prouver, qui plus est, que cette vidéo peut entraîner des commentaires encore plus fin (c'est dire ! )
C'est nul à chier !
RépondreSupprimerEn clair, la tourista vient de chez les arabes. M'étonne pas le moins du monde.
RépondreSupprimerEst-ce tiré de l'un des docus repiqués de la BBC qui passent parfois sur France je-sais-plus-combien ? J'en ai bien l'impression ! Ils donnent souvent matière à rire en effet, soit à travers les "reconstitutions" et le jeu d'acteurs (admirez ici la mine de l'acteur moustachu quand il dit "il fait très chaud ici") soit par les nombreux plans qui ne montrent rien, intercalés pour combler.
RépondreSupprimerBingo !!
RépondreSupprimerC'est bien un documentaire signé par la BBC :
http://documentaires.france5.fr/documentaires/le-secret-des-hieroglyphes
L'acteur joue aussi faux que sa moustache ...
Très fin.
RépondreSupprimerEt merci à "l'Organe a la tourista" de prouver, qui plus est, que cette vidéo peut entraîner des commentaires encore plus fin (c'est dire ! )
Merci pour cet étalement de culture.
RépondreSupprimerC'est une découverte majeure, ça coule de source.
Arrivé à la moitié de la vidéo, je m'attendais bien à une connerie... mais là...
RépondreSupprimerVous êtes des génies du mal, tout en étant les ambassadeurs du bon goût à la française.