Comme vous l'a indiqué dès hier CulturalGangBang, le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel serait intervenu auprès de France 3 après la diffusion des épisodes des 17 et 18 mars 2010 de "Plus nice la life", dans lesquels le brigadier chef Boher était en fait aux prises avec un dangereux groupuscule d’extrême droite TM. Kidnappé, sodomisé et ligoté à une chaise (et non l'inverse !), il devra faire face aux innommables tortures auditives administrées par le terrible Heinrich, le chef alsacien et néo-nazi de la bande ...
Ces scènes, jugées trop extrémistes par le CSA pour une diffusion sans signalétique à 20h10, sont remises en cause.
L'organisme rappelle à France Télévisions que les chaînes publiques « doivent privilégier une programmation festive appelant au rapprochement des diversités entre 6 heures et 22 heures », et précise que ces scènes, bien que de nature citoyenne, méritaient une interdiction aux moins de 10 ans.
CulturalGangBang vous propose de découvrir la scène qui a choqué le CSA.
Ah, ah, ah, j'aime!
RépondreSupprimerA la vôtre, bande de Nazis!
Sébastien.
le type qui joue le tortionnaire est-il vraiment obligé de jouer si mal?
RépondreSupprimerIl n'y a pas besoin de gégène, il suffit qu'il menace le type de son jeu d'acteur stéréotypé:
"dis-moi tout où je fais le leader d'extrême droite façon france 3".
Des images (et une bande son!) effectivement insoutenables.
j'ai pas pu m'empêcher de voir dans la façon avec laquelle le tortionnaire parlait des fellaghas (une espèce particulièrement lâche et sadique de bandits) un grand coup de lèche-babouche: le fellaghas résiste plus longtemps que le français moyen! le fellagha est un vrai dur, un vrai mâle pour vos femmes en chaleur...
Dans "j'ai vu tuer ben barka", le tortionnaire est un ancien collabo. Dans poubelle la vie, le tortionnaire n'est qu'un ancien d'algérie, mais je parie que son oncle avait un portrait du maréchal.
Visiblement, un seul scénariste s'occupe du cinéma et de la tv français.
Non seulement nous les finançons, mais en tant que force de frappe stratégique, les nanards francaouis ont cette capacité généreuse de provoquer une sensation de néant qui vous englue tout entier.
RépondreSupprimerAch mein Gott ! La gréation audio-visuelle vranzaize z'est du lourd !
D'un autre côté, des acteurs qui jouent comme des culs, c'est un peu les fondamentaux des séries TV françaises.
RépondreSupprimerOn retrouve dans cette série toute la qualité de monuments télévisuels comme "Les Filles d'à côté", "Sous le Soleil" ou "Dolmen".
C'est la redevance qui paie tous ces incapables qui n'auraient autrement même pas de boulot dans du hard bas de gamme, alors souriez ! Vous les faites vivre que vous les regardiez ou non.
"Visiblement, un seul scénariste s'occupe du cinéma et de la tv français."
RépondreSupprimerC'est la dynastie des Langman ou Lévy, je ne sais plus très bien...
Sébastien
Quelles bande de lopettes, et ils croient qu'ils arriveront à combattre le fachmisme sans sodomie ? hein ? Hein ? Queudalle oui, des tièdes, j'te foutrais tout ça au goulag moi
RépondreSupprimer"D'un autre côté, des acteurs qui jouent comme des culs, c'est un peu les fondamentaux des séries TV françaises."
RépondreSupprimer+12
Et puis même, à mort les séries.