10 juillet 2010

Christian Blanc : le CigareGate a encore frappé

"J'ai constaté des surconsommations dont j'ai été le premier surpris. (...) J'ai décidé de payer immédiatement ce qui me paraît être une consommation raisonnable, la mienne."

Christian Blanc, Secrétaire d'Etat démissionnaire (pas pour le site du gouvernement ; on fait des lois Hadopi à la con, mais pour une simple mise à jour d'un site, c'est déjà compliqué...) chargé du Développement de la région capitale.
Autant dire que Christian Blanc s'asseyait jusqu'à présent sur le remboursement de ses cigares du fait d'une consommation raisonnable. Ah, ça vaut pas les lapsus successifs de Woerth, mais tout de même...

2 commentaires:

  1. Oh quelle est belle la vidéo vintage qui a tout d'un porno!
    Je suspecte qu'il y ait au CGB des personnes qui, comme d'autres tombent sur des fakes en cherchant des gros films hollywoodiens qui viennent de sortir, tombent sur des fakes quand ils cherchent du hardcore.

    Cela dit, le montage, bien qu'hilarant, est moins bon que d'habitude. Est-ce la chaleur qui vous fait ça? C'est pas bénéfique pour le cantal non plus: il dégorge quasiment autant d'huile qu'on arrive à faire rentrer de beurre dans un kouign amann. Lé(s)tat est-il un cantal???

    RépondreSupprimer
  2. si tous les cigares de christian blanc avaient été aussi goutûs que ceux de bill clinton.........
    mais non c'est un rêve

    RépondreSupprimer