4 décembre 2009

Smells like children

Nos excellents confrères mettent à l'honneur une création de la jeune Jessi´ Faber qui nous vient du forum d'élite "Elfwood"... [EDIT:le jouli dessin a été supprimé des divers blogs xyriens... XYR aurait-il connu le doute? "Satanas, Diabolo, lama sabachtani!"]
Pourquoi tant d'humilité?
Quand on sait ce dont le jeune XYR est capable...
En exclusivité, le CGB a exhumé une archive précieuse*:

*merci à madame Chopinot, professeur de dessin, qui nous a fait parvenir cet inestimable document.

49 commentaires:

  1. Allez crevez en enfer. Moi j'écoute de la grande musique, spirituelle, chrétienne et blanche, que même les Congoïdes i peuvent pas comprendre.

    http://www.youtube.com/watch?v=YPnGPIMUnus

    I sont trop cons les Congoïdes, i zont des QI de 85 et même si i zont des grosses bites ça veut rien dire, nous on est allé sur Apollo 13, on a construit une plage à Paris et on a inventé le Coca Cola light et pas eux. C'est un signe. Que même que Batman c'est mon héros préféré, avec le joker (pas le jus d'orange l'autre): c'est pas grave s'il se fait labourer le cul par Robin, de temps en temps. Pasque nous on est la race supérieure, on doit dominer les autres races, inférieures, et on doit exterminer tous ces sous-hommes. Un jour, un jour, je vais...vous allez voir...je vais tuer...un jour...un jour je vais aller vider les stock des Restos du coeur et faire une razzia sur les boîtes de cassoulet (ahaha les Gnoules mangeront pas, bien fait pour eux, ça leur rappèlera le désert de Gobie de Sahara!) et je vais lâcher une méga caisse interplanétaire galactique. Une mégacaisse aryenne qui sera l'équivalent de 10000 fois Hiroshima, tu vois le truc? Tous ces Congoîdes et ces Zarabes qui font que me taper à la récré, ils vont bien flipper leur race. La peur va changer de camp. Moi je vous le dit. Aller j'y go, demain je me lève tôt, j'ai du boulot: je suis guichetier à la banque populaire. Même si je lèche le foi de mon patron, ça veut pas dire que je suis soumis au système. Pasque moi j'écris dans un blog subversif et je donne mes idées. Na.


    XYR,
    le meilleur Aryen qui a existé depuis Adolf H. et le Joker.

    PS: Môman tu les as mises ou mes chaussettes Spawn? Roooh, je voulais les mett' demain au travail euh d'abord.. C'est trop injuste ce monde.

    RépondreSupprimer
  2. Bon comme je suis chrétien (un vrai, un Protestant, pas une enflure de papiste ^^) et Alsacien, je vous livre quelques secrets cachés.

    XYR depuis quelques temps a changé: au contact des Colons basanés il a perdu l'envie de vivre. Seules des vidéos du Joker et des SS lui ont redonné le sourire. Depuis quelques moi, il a pris du poids et a viré emo. Toute la journée à jouer aux jeux vidéos de geek sur le pc du travail, entre deux pipes au sous-chef. C'est pas une vie. Le voilà:

    http://images.paraorkut.com/img/funnypics/images/f/fat_emo-12292.jpg

    Photo prise fin novembre 2009.

    Qu'il est loin le temps ou XYR se prenait pour le Michael Jackson de Reims:
    http://www.youtube.com/watch?v=mkBVKvXJtvc

    C'était l'époque ou les mots métis, nègre, congoïde, colon, guerre civile nucléraire, méga prout atomique sur les muzz, lui étaient peu familiers.


    PS: L'état de XYR est cependant bien plus satisfaisant que celui de Milie. Depuis sa rupture d'avec XYR, elle a aussi pris du poids et s'est lancée dans la musique. Un clip à l'image de son blog: mythique et chrétien. Je dirai même plus, mystique et chrétien.

    http://www.youtube.com/watch?v=OE2l6CPna4M&feature=related

    RépondreSupprimer
  3. On s'amuse toujours autant ici.

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha, c'est pas bien de se moquer.

    RépondreSupprimer
  5. XPet de ché IIys5 décembre 2009 à 20:18

    Arété deux vou moké deux Xir, ses mon protéjé, mon éfèbe. "Mon pti thaylandais a moi" ke j'lapèld dent lé locau de Illlys. Ilé plu intéligen é plu culturé ke vou tousse réunni, band deux litérrallistes.

    Oné ung blog d'élitte nou é on emerde le culturale gangue bangue. Vou zète déjà muzulman.

    PS: Xyrounet, mon pti taylandai a moi, rantre vitte a la méson ilé tar. sinnon panpan cucul. Jeux té préparé un pla de janbon-puré et un peuzeule Batmanne é Robinet.

    RépondreSupprimer
  6. Oui Xyr, c'est vrai, l'esprit de sérieux...on avait oublié.

    RépondreSupprimer
  7. Putain mais comment vous avez trouvé le truc d'origine ?

    RépondreSupprimer
  8. Padtrique Biteman6 décembre 2009 à 18:13

    Je ne vois aucune cravate sur ce dessin.

    RépondreSupprimer
  9. Que tous ces blaireaux disent de la merde c'est pas grave, mais de toi c'est un peu plus embêtant même si ça devient très habituel en fait.

    Inutile de développer sur le fait que le contraire de l'esprit de sérieux nietzschéen ce n'est pas ce ricanement pour débiles canaplusiens mais une certaine légèreté qui n'a juste rien à voir.

    Le problème c'est que je sais que tu le sais, et que tu joues donc sur les mots en semant volontairement la confusion. Tu n'as pas donc pas d'excuse.

    Sur ce je vous laisse combattre "l'esprit de sérieux" en allant rigoler avec Yann Barthès et ses amis.

    RépondreSupprimer
  10. oué biyen di mon pti Xyr, fo pa se léssé fèr! Fo pa léssé seu ki ne son pa intéligen ni culturé écrir sur nou! On é lélite kan maime bon dieux deux merdde!

    Xyr i site Nitche lui o moin! Pa com ces inculturé ki ne connaissen pa lé dignitère nazi.

    RépondreSupprimer
  11. Nietzsche...Nietzsche... Oui et non Xyr.

    Le philosophe allemand (philosophie un mot qui vient de philo qui signifie "prof" en grec, et sofia qui signifie "capitale" en bulgare) parle de légèreté car c'est un danseur sur une corde. Qui ne veut pas tomber car en bas il y a des crocodiles gueules béantes (métaphores de ceux qui nous aiment pas, car on est les élus, l'élite du ouèbe) prêts à nous dévorer. Un Zarathoustriste qui veut être heureux, voilà qui est Nietzsche.

    Nietzsche ayant perdu son rasoir et n'ayant pas d'argent pour en racheter un autre, il écrivit des ouvrages à la va-vite pour gagner du pognon facile. Mais il n'a pas le talent pour ça alors ses livres ont fait un bide (il s'y connaissait pourtant en littérature de gare, plaçant Sibylle Gabrielle Riquetti de Mirabeau ou Jules Lemaître comme les plus grands écrivains de son temps!) et il en a souffert. Il a transformé sa souffrance en haine et a vomit le Christ, notre roi, qui ne répondait pas à ses souffrances. N'ayant pas le courage de voler un rasoir, il s'est résigné à n'être qu'un moustachu errant ayant tout Wagner dans son mp1: il a sombré dans la folie après que Lou Salomé lui ait parlé de son amour exclusif pour les imberbes.

    Xyr est si grand (malgré ses 1m66) qu'il a compris la légèreté de Nietzsche. Ce n'est pas donné à tous. Car Nietzsche le moustachu aurait rêvé d'être une femme (rapport à sa haine de la moustache et à sa virilité trop expressive pour être sincère) et que la femme est l'être supérieure par excellence.

    Conclusion Nietzsche est une femme. Et moi je suis une femme, donc je suis Nietzsche. Mais sans moustache, je suis donc un Nietzsche en mieux. Un Nietzsche qui fait du tricot, lit Cosmo et regarde "Plus belle la vie".
    Le danseur sur la corde à linge.


    Ps: Xyr accepte moi en ami sur msn, je veux te montrer mes seins de nouveau. Tu me montreras tes textes et tes dessins. Comme avant. Stp répond aussi à ma demande d'ajout d'amis sur Facebook.

    On est l'élite quand même.

    RépondreSupprimer
  12. observateur hilare6 décembre 2009 à 20:40

    C'est sûr que question légèreté, le Xyr se pose là...

    "Que tous ces blaireaux disent de la merde c'est pas grave"
    On se moque de moi alors je me fâche tout rouge tout rouge !

    "Tu n'as pas donc pas d'excuse."
    Après, comme je suis LE génie (tout court), je distribue les bons et les mauvais points. Faut bien qu'une faute se paye.

    "Sur ce je vous laisse combattre "l'esprit de sérieux" en allant rigoler avec Yann Barthès et ses amis."
    En bonne princesse fâchée, je me sauve très fort, très vite et je le dis ! Non mais...

    RépondreSupprimer
  13. Qui a dit "mystique et crétin" ???

    RépondreSupprimer
  14. On a tous son petit jardinounet secret

    RépondreSupprimer
  15. J'espère que maintenant tu vois de quoi je parle, DT.

    RépondreSupprimer
  16. Non c'est trop compliqué...

    "Que tous ces blaireaux disent de la merde c'est pas grave, mais de toi c'est un peu plus embêtant même si ça devient très habituel en fait.

    Inutile de développer sur le fait que le contraire de l'esprit de sérieux nietzschéen ce n'est pas ce ricanement pour débiles canaplusiens mais une certaine légèreté qui n'a juste rien à voir.

    Le problème c'est que je sais que tu le sais, et que tu joues donc sur les mots en semant volontairement la confusion. Tu n'as pas donc pas d'excuse.

    Sur ce je vous laisse combattre "l'esprit de sérieux" en allant rigoler avec Yann Barthès et ses amis."


    Xyr tu as l'ego d'un gamin de 7 ans. Quand un patron te gronde tu marmones dans tes dents pendant une semaine et prépare la révolution au cas où on blesse encore ton ego pathologique. A côté de ça tu t'assoies le cul entre plusieurs chaises de postures comme le "je m'en foutisme" artistique quand on répond à un article à prétention artistique ou intellectuelle raté et comme le "vous êtes des rigolos canalplusiens" quand on répond à un article "sérieux".

    Et pourquoi tu écris des articles sur "les femmes ne sont même pas superficielles" et nous parle de l'esprit de sérieux alors que le tien est justement de la lourdeur sérieuse "féminine" comme le montre tes articles ou tous tes commentaires (qui sont principalement des défenses de ton ego) par exemple ceux que tu fais ici ?

    Arrête de croire que je joue toujours sur les mots pour pouvoir te sauver la face. Et de parler de Nietzsche aussi, je t'assure, c'est pathétique. Je dis précisement ce que je dis : tu es dans l'esprit de sérieux que critique le Dieu-Nietzsche. J'ai pas dit que les "ricanements débiles" ne l'étaient pas, juste que ça ressemble à peu à ce que toi et tes compères pouvez faire quand vous voyez Ségolène Royal. Tes textes, c'est de la bravitude (l'esprit de sérieux en plus ?).

    Quand tu nous sors des trucs aussi gros que "L’islamisation d’une nation a presque toujours précédé son entrée dans le désert intellectuel" avec une position aussi lourde, sérieuse et féminine que la tienne tu t'attends à une réponse légère et nuancée ? Tu voudrais arriver ici et balancer "On s'amuse toujours autant ici." en nous faisant d'abord croire que ce n'est pas tout ce que Nietzsche-le-penseur-de-l'univers a critiqué négativement en parlant de l'esprit de sérieux et ensuite en nous qualifiants de rigolos débiles si l'on ne peut s'empêcher de s'exclafer une nouvelle fois devant la lourdeur de la pose ?Vraiment ? Tu vois, même dans tes blagues tu es très grossier...

    Le fond de la critique ici est le plus important et tu devrais le prendre pour te remettre en cause plutôt que les lecteurs abrutis de tes anciens blogs ou d'ILYS (je dis pas qu'ils sont plus fûtés ici hein).

    Enfin ta référence à Yann Bathès en plus d'appuyer tous les points que j'ai précisés ne fait que grossir une de tes contradictions et montrer la faiblesse de tes "démons" aussi grande que ceux que tu critiques pour qui le diable c'est Sarkozy ou Le Pen.

    Bref, j'ai sûrement d'autres choses plus précises à dire mais on s'en fout...des postures, toujours des postures...

    RépondreSupprimer
  17. BiACTOL LES OPTICIENS !7 décembre 2009 à 08:01

    Tous ces échanges sont d'un pathétique...

    RépondreSupprimer
  18. ... sauf ceux qui sont drôles !

    Allez, je retourne me taper une bonne rasade de Yann Barthès.

    RépondreSupprimer
  19. 'rigolos débiles'
    'sérieux nietzschéen'
    'allant rigoler avec Yann Barthès'
    ...

    On pourrait croire que c'est le regard qui engendre.

    RépondreSupprimer
  20. Waou...
    Vous êtes des vrais couillus au cgb, vous n´hésitez pas à dénoncer les dangeureux neo-nazis...
    Cela fait plaisir de voir des jeunes gens aussi courageux de nos jours.

    RépondreSupprimer
  21. Ce qui est courageux c'est d'écrire un commentaire aussi nul que le tien.

    RépondreSupprimer
  22. En tout cas j'ai bien ri! Je t'aime CBG, toi et ton Fan Club Crew.

    Le Xyr est sûrement doué d'une certaine intelligence (il lit Nitcheux, whaaaaaaahooooooo), travaille comme guichetier à la banque populaire et s'est coltiné de près les névroses de Millie (une taret au pieux, j'en suis sûr).
    Tu m'étonnes qu'il ait la haine le bonhomme! Tiens ça te fait un point commun avec les Congoïdes, finalement zêtes probablement pas si éloigné que ça...

    RépondreSupprimer
  23. Dieu vous bénisse.

    RépondreSupprimer
  24. Tout ce que tu dis est très subjectif DT, et plein de procès d'intentions comme d'habitude. D'ailleurs tu ne sais pas si les phrases comme celle que tu cites, ou même cet article où je mets une chanson de Manson avec une photo, sont des choses que je prends au sérieux ou non.

    Rien qu'en restant à l'exemple ici présent, je viens critiquer implicitement votre notion d'amusement, ce qui ne veut pas dire que je critique toute légereté, et tu me réponds en citant Nietzsche (ce qui démontre que cela ne vient pas de moi), et en insinuant que si l'on n'aime pas l'humour du CGB on tombe dans l'esprit de sérieux nietzschéen. Comme si c'était la seule alternative "Rigole avec nous sinon tu es lourd selon Nietzsche".

    Bref c'est pourri, grossier et plein de mauvaise foi, ça ne m'intéresse pas.

    RépondreSupprimer
  25. Jean-Pierre Treiber7 décembre 2009 à 20:56

    Son dernier article est vraiment une blague, un commentateur aurait pu l'écrire tellement c'est un cliché du gamin qui se la joue réacosphère et qui empile les phrases slogans et les idées legos. A pisser de rire pour le coup. (D'ailleurs le lectorat d'Ilys reste poli mais ils se demandent à peu près tous ce que le mec fout encore là)

    RépondreSupprimer
  26. Perso je ne t'ai jamais vu pratiquer le second degré Xyr, faire comme si cela faisait partie de tes habitudes est une belle preuve de mauvaise foi, comme tu dis.

    C'est d'ailleurs ce qui te fait gravement défaut, un chouilla de recul et d'humour. T'es tout le temps grave et sentencieux, du coup t'as beau avoir une plume correcte et viser parfois très juste tu n'en est pas moins chiant comme la mort. C'est dommage mais largement réversible.

    RépondreSupprimer
  27. Arf ça continue...

    "Tout ce que tu dis est très subjectif DT, et plein de procès d'intentions comme d'habitude. D'ailleurs tu ne sais pas si les phrases comme celle que tu cites, ou même cet article où je mets une chanson de Manson avec une photo, sont des choses que je prends au sérieux ou non."

    Oui c'est clair on ne sait pas si c'est sérieux ou pas...et chacun ses goûts aussi ? Ah bah oui c'est ça "tout ce que je dis est très subjectif" hein...bah en même temps je suis nietzschéen c'est logique non ?
    Ensuite tu viendras parler de mauvaise foi en l'étant si manifestement ici ?
    Et tu joues encore à faire tout ce que critique Nietzsche en parlant de "procès d'intention" "comme d'habitude" là où il n'y a qu'une analyse psychologique (assez simple, et non simpliste, de surcroit).
    Enfin tu démontre que tu n'a rien compris à ce que veut dire "l'esprit de sérieux" pour Nietzsche avec ton interprétation de mon utilisation du mot sérieux.

    "Rien qu'en restant à l'exemple ici présent, je viens critiquer implicitement votre notion d'amusement, ce qui ne veut pas dire que je critique toute légereté, et tu me réponds en citant Nietzsche (ce qui démontre que cela ne vient pas de moi), et en insinuant que si l'on n'aime pas l'humour du CGB on tombe dans l'esprit de sérieux nietzschéen. Comme si c'était la seule alternative "Rigole avec nous sinon tu es lourd selon Nietzsche"."

    Ouah tu viens "critiquer implicitement notre notion d'amusement"...et tu n'as pas peur de nous prendre pour des cons là encore ? On est pas sur ILYS là, "On s'amuse toujours autant ici" on trouve pas ça spécialement implicite hein.

    A part ça "comme d'habitude" tes réfutations ressemblent inlassablement à des "procès d'intention" tant ils n'ont sont illogiques et n'ont aucun rapport avec ce que tu veux réfuter.
    Je dis ça parce que tu dis : "je viens critiquer implicitement votre notion d'amusement, ce qui ne veut pas dire que je critique toute légereté"...tu m'as vu dire que tu critiquais toute légéreté ? Presque tout mon message essayait de montrer que tu prétendais justement à cette légéreté alors qu'au contraire ton esprit est de plomb.

    Puis : "et tu me réponds en citant Nietzsche (ce qui démontre que cela ne vient pas de moi)" qui est d'une bêtise en termes de logique et d'une mauvaise foi...Comme si tu ne parlais jamais de Nietzsche (et ne viens pas chipoter là-dessus...) et que ce n'était pas là justement une réponse à une contradiction effarante.

    Et encore : "et en insinuant que si l'on n'aime pas l'humour du CGB on tombe dans l'esprit de sérieux nietzschéen. Comme si c'était la seule alternative "Rigole avec nous sinon tu es lourd selon Nietzsche"". Tu vois ce sophisme a même un nom tellement il est usité (notamment par toi, t'es un grand fan) : arguement de l'homme de paille. C'est marrant parce que c'est précisément une démarche "intellectuelle" signe d'un esprit lourd...pour faire court il est clair que c'est tellement plus nuancé que ça ce que je dis que ç'en est totalement différent. Tu voudrais nous faire croire que tu a compris Nietzsche alors que tu ne comprends même pas un paragraphe de mes faibles commentaires écrits en 10 minutes ? Relis le passage où je dis "tu t'attends à une réponse légère et nuancée ? " et ose redire que je dis que "si l'on n'aime pas l'humour du CGB on tombe dans l'esprit de sérieux nietzschéen" ou que j'établis l'alternative "rigole ou t'es lourd". Donc c'est aussi nul logiquement car c'est une médiocre inversion cause-conséquence (l'erreur la plus vulguaire dans tous les sens du terme pour Nietzsche tiens...) : c'est justement parce que tu es lourd que certains rigolent bêtement (je dois mettre bêtement en gras pour que tu le vois ?) et non parce que certains rigolent bêtement et toi non que tu es lourd.

    RépondreSupprimer
  28. "Bref c'est pourri, grossier et plein de mauvaise foi, ça ne m'intéresse pas."

    Mais bien sûr...on se rassure comme on peut...c'est pas toi qui disait dans ton dernier chef-d'oeuvre "S’il est une chose qui caractérise l’occident, c’est sa remise en question perpétuelle, sa capacité au doute" ? Encore une preuve que tu es un musulman...

    Bref, je répondrais peut-être à ton "Fais un effort, ça m’intéresserait que tu démontes ce texte. Et je suis sincère là." mais je t'assure que ma consternation était elle aussi sincère et que comme tu me connais elle suffit à ne pas me donner le courage d'écrire cette réponse. Mais je vais essayer.

    RépondreSupprimer
  29. Allez encore un petit effort camrades du cgb, le parti socialiste et la halde vous accueilleront
    à bras ouverts...

    RépondreSupprimer
  30. Nous avons tous notre carte du PS.

    RépondreSupprimer
  31. Etant entendu que PS = Parti Soralien. Excusez-moi Kroulik de rappeler de telles évidences mais ce n'est pas toujours inutile, quelques infidèles en la matière hantant encore parfois ces lieux.

    RépondreSupprimer
  32. Soralien oui, mais tendance Agnes !

    RépondreSupprimer
  33. Vous avez lu son dernier article,sur Nietzsche. C'est du Jünger version mongoloïde.

    RépondreSupprimer
  34. au fait, c'est encore de dire que je n'ai pas compris le dessin?

    RépondreSupprimer
  35. @krokodilov. cé parceke vou navé pa la nivo. vou navé pa lé moyen de comprendre ce decin délite. il ne satarde pas sur la precision du trai, cé un truc de gardien de chamo avec diplome ca, il veu exprimé la condission tragik du jeune ome blanc du xxieme siekle qui é féru de boté é de nazisme. il pleure dé larme de sang mé jure de vengé son géni inconpri. alé lire dé livre é revené dan kelke temp quan vou auré le nivo. gé le nivo moi hockey ? gé le putain de gro nivo oxidental hockey ?

    RépondreSupprimer
  36. @DT :

    La phrase facile sur l'islam je l'ai supprimée de mon article en question.

    Pour le truc sur Nietzsche, il était fait pour consterner. Je voulais juste balancer une pierre dans la fourmilière, pour voir. Y'a eu des commentaires intéressants à propos.

    En revanche ne te fatigue pas à y répondre, je l'ai effacé, les plus courtes sont les meilleurs.

    A plus.

    RépondreSupprimer
  37. @DT :

    Merde je viens de voir que tu avais posté un truc sur mon article d'ILYS effacé. Désolé de t'avoir fait écrire pour rien.

    RépondreSupprimer
  38. Ah c´est malin, vous faites bander Jerome Leroy maintenant...

    RépondreSupprimer
  39. Xyr, c'est plutot auprès de Misanthrope Modéré que tu dois t'excuser, moi j'ai juste répondu sommairement à son commentaire sur Clément (beau prénom) Rosset.

    RépondreSupprimer
  40. Qu'ouïe-je ? Qu'entends-je ? Jérome Leroy Bande encore ! Et c'est le CGB qui en est la cause. Dingue ! Les voies du léninisme sont impénétrables...

    RépondreSupprimer
  41. Xpet

    Grâce vous soit rendue in seculae seculorum pour votre explication limpide.


    UMP:comment faites vous pour vous exprimer sur un clavier anglophone?

    RépondreSupprimer
  42. "Jojo le rigolo"

    Aïe aïe aïe, un ilysien tente de s'infiltrer en cégébie...

    RépondreSupprimer
  43. Jojo prend la mouche12 décembre 2009 à 13:22

    @ Babouche

    Et puis quoi encore ? Vous y pensez en vous rasant aux ilysiens ?

    RépondreSupprimer
  44. Xyr a encore coulé un bronze sur l'allemagne et ramnstein.

    je propose un grand-jeu concours "dans combien de temps va-t-il effacer le nouveau caca moelleux qu'il vient de commettre ?"

    . 3 heures
    . 2 jours
    . 1 semaine

    a vos claviers, amis internautes "férus de boté é de nazisme".

    RépondreSupprimer
  45. Révélations fracassantes aujourd'hui dans le parisien sur la vie trépidante du commentateur vedette d'ILYS:

    http://fr.novopress.info/42498/carla-et-son-ami-denis-le-sdf/

    http://www.leparisien.fr/politique/carla-et-son-ami-sdf-15-12-2009-745461.php

    On reconnaitra aisément son goût du luxe, des beaux quartiers et de la musique classique savourée sur lecteur MP3 dédicacé.

    RépondreSupprimer
  46. @Jojo

    Juste aux toilettes en fait, un simple effet de proximité olfactive.

    Ceci dit, toutes mes excuses si je me suis fourvoyé à votre sujet : c'est juste que Xpet a apparemment eu affaire au susnommé rougeaud il y a peu et ne peut depuis plus écrire un "article" sans le citer et tenter de le traîner dans la boue.

    RépondreSupprimer
  47. Continué, kontinué a vou moké de moa. Deux toute fasson, vou naite pa o nivo. Moa jé 3 kousin ki se son konverti o judaizme, des karismatiques. Sure mon blogue on lèsse parlé tou leu mondeu nou: on lèsse sexprimé tou ceu ki le veulen, sof ceu ki son pa dakor avaic moa. Paske jeux sui libbéral. Ceux-lui ki me laiche pa le kul, japui sur leu boutton magik! é op déggage! Fètes komm Xyrounet, léché moa le kul é vou oré droa décrir sur mon bloggue deux qualitté.


    Viven Issraèl é tsahhal, deux toute fasson on va finnir par niké lé boukake, c écri dan la bibleu (dédicassé par Dantek).

    RépondreSupprimer