30 juin 2009

De l'utilité des lobbies

je signale à l'attention des lecteurs qui ont une heure à tuer, qu'ils peuvent se rendre sur le site de France Culture pour y écouter ce passionnant reportage d’Inès Léraud et Rafik Zenine sur les suites de l'étrange campagne de vaccination massive de la population française contre le virus de l'hépatite B en 1994/95. Ils y découvriront que du ministre (Douste) aux experts médicaux, on a menti sur toute la ligne en donnant des chiffres alarmants, en balançant des résultats statistiques bidon et en pratiquant une sorte "d'acharnement vaccinateur" comme aucun autre pays ne l'a fait.
Les raisons de ce bintz? Ecoutez le reportage...

11 commentaires:

  1. vous pouvez toujours continuer a rigoler du librepenseur...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, enfin, il y a une sacrée différence. Avec lelibreendoctriné, ça se résume à : "c'est une conspiration des juifs illuminatis dégénérés dans un but raciste d'extermination et de conquête du monde", alors qu'ici on serez plutôt dans le lobbying à but crapuleux, prêt à tout pour le maximiser le profit, quitte à créer le marché.

    RépondreSupprimer
  3. Putain, tu compares le Librepenseur avec France Culture? C'est plus de la mauvaise foi, t'as inventé un genre nouveau !

    RépondreSupprimer
  4. "à rigoler du librepenseur"


    Surement pas !!

    Avec Reune, on est fans de ce type, il fait des "conférences" totalement dingos en direct live avec bruitages msn et tout et tout...

    Encore un Éclairé illuminé chargé de nous montrer la voie à nous, pauvres naïfs...

    RépondreSupprimer
  5. The relativisme encore...

    Tout se vaut ma bonne dame: le string et la burqua, LLP et France Culture, Bach et Eminem, un fétiche bantou et le penseur de Rodin, Koontz et le Château de Versailles etc..

    On peut pas lutter, ils surfent sur le hype. Sont à la pointe de la connerie moderne.

    RépondreSupprimer
  6. Disons pour être juste que le Librepenseur est le France Culture des imbéciles.

    RépondreSupprimer
  7. @Paracelse "c'est une conspiration des juifs illuminatis dégénérés dans un but raciste d'extermination et de conquête du monde"

    Je sais pas ou dans ta phrase mais il me semble que t'as oublier les mots "reptiliens cannibales » quelque part. Sinon ca fait pas crédible.

    RépondreSupprimer
  8. Oui enfin France Cul n'est pas si loin que ça du LibreConnard. Selon eux, ce serait de la faute des riches qui voulaint se faire encore plus de pognon. Mais un journaliste un peu malin comme Alexandre Adler ne mettrait pas longtemps à faire tomber le masque de ce "Rafik Zenine". Lorsque ces pseudos journaleux accusent les riches, il faut en réalité entendre les juifs. Comme lorsque Bourdieu pointait du doigt les héritiers. Cacher leur antisémitisme derrière d'autres mots est une des techniques de ces guignols.

    RépondreSupprimer
  9. Tu ferais mieux de dire "moi, (et Fifi) on entend les juifs."

    Un brin de megalo, un soupçon de persécution, un doigt de victimisation...

    RépondreSupprimer
  10. Jew avec moi : VA-TE-FAI-RE-EN-CU-LER

    RépondreSupprimer
  11. on a une hygiene de vie suffisante pour sa passer de vaccins

    RépondreSupprimer