11 juin 2009

Clonatane Industries


[Nicolas] - "De nos jours, le clonage humain est au centre de tous les débats. Des instances morales ou spirituelles au ministère de la santé en passant par l'internaute ayant par hasard croisé un article prônant une future possibilité de faire deux hommes d'un, chacun a un avis sur la question en rotant le gigot du dimanche. Mais la science est-elle en voie de révolutionner l'avancée humaine, ou bien est-elle un danger pour nos vertues et la personnalité unique de chaque être ?"


Mr Manatane :


Nicolas vous êtes un ignare sans jugeote...le clonage n'est pas seulement Révolution, il est avant tout Soulagement et Repos. Car oui repos, ce n'est pas l'homme qui est visé principalement par la doublure de ses cellules, mais surtout la femme. N'est-elle pas fatiguée d'assumer la popote ? n'est-elle pas fatiguée de jouer la technicienne de surface à la maison, en faisant des heures sup' non rémunérées ? et surtout, n'est-elle pas accablée de devoir se plier aux diverses perversions du sexe fort ? Il faut lui venir en aide Nicolas !

Vous voyez, il y a bien des raisons à trouver une utilité au clonage, et aussi justifier tant de sacrifices humains, ces scientifiques cloués à leurs laboratoires et parqués jusqu'à épuisement, dont nous disposons et qui travaillent d'arrache pied pour faire évoluer science et développement durable. Pour cela je me doit d'être un geôlier diplomate. Car oui diplomate, c'est un strict minimum lorsqu'on doit aussi se contenter d'une main d'oeuvre de bas étages. Fort heureusement, Al-Qaida nous génère un nombre infini d'ouvriers taillables et jetables à volonté. Car du rabe ils en ont. Alors certes ils n'ont pas les diplômes recquis, et ils sont loin d'être des enfants d'abraham, mais au moins eux, ils ne font pas dans la victimisation et sont prêts à se sacrifier pour leur cause. Enfin la notre Nicolas...et celle de tout être bien vivant qui se respecte.

Ceci dit, avant de s'atteler aux femmes, il a fallu faire des essais Nicolas. On ne peut pas se permettre de lancer un produit sans l'expérimenter et utiliser les consommateurs en guise de testeurs...bill gates le fait parfaitement lui, vous savez le gars avec des couilles en or et des lunettes pour faire le sympa, aux airs de vieux puceau. Au diable l'avarice et le commerce capitaliste...chez CLONATANE INDUSTRIES, innovation et finition sont les maîtres mots.

Alors bon, pour s'échauffer, en guise de cobayes, on utilise des stars de cinéma célèbres, qui servent aussi pour les doublages de certaines scènes dans les "movies"...Bon certes on a eu des loupés hein, ce sont des erreurs de débutants, quelques uns des tests ont conduit au décès de l'acteur original, et on a du refourguer le clone comme on a pu. Tenez regardez Christian Clavier par exemple. Des années après notre bourde, son clone continue de gesticuler névrotiquement comme son original. Bon certes, ce dernier a quelques problèmes de motricités expressives et se révèle très lourd à supporter je vous l'accorde...

Notre dernière expérience en date fût celle d'un acteur très connu, qui eu un gros succès au milieu des années 80, et dont je tairai le nom, secret professionnel oblige. Je le revois encore m'appeler et me dire "Manatane, i want to be cloned"...je lui dit nooooon Tom, je tiens à garder mes créations hors d'atteinte de ta scientologie scabreuse et lucrative. Le malheureux insista, alors j'ai cédé...mais ce Tom quel charmeur, n'importe laquelle des missions tout de cuir vêtu devient avec lui, possible. Pardonnez-moi, je m'égare Nicolas mais voyez-vous, j'ai foiré avec tom. Oui j'ai merdé car je l'ai cloné dans une usine désaffectée d'Islamabad avec des stagiaires de merde, que j'ai fait lapider le lendemain par Bernard Kouchner, qui est mon plus tendre ami, et qui était justement en voyage d'affaires à ce moment la. Sacré Nanard, il en rate pas une. Regardez moi le travail de portugais que ces salopards ont torché :



Rah, ces pourritures de pakistanais. Ils ont pitoyablement mélangé quelques poils de leur barbe inhospitalière et un peu d'eczéma local.

Miracle des opérations hasardeuses, l'original est intact et se pavane toujours sur les marches d'hollywood. Quand à son clone, on l'a laissé au pakistan. Il fait la joie des enfants du village avec sa chair rose et tendre. Et apparement, il tournerait dans le premier film d'un jeune réalisateur de pornos qui travaille en touté illégalité à islamabad, et qui paraît-il, n'a pas son pareil pour transgresser les versets du coran.

Afin de mieux cerner les joies de notre métier, je vous invite à lire le roman de mon ami Raël : "moi et mes doubles gourou-bignoles". Sacré claude !

Allez, en vous remerciant bonsoir.






2 commentaires:

  1. Alors là, je dis un gros BRAVO !

    RépondreSupprimer
  2. Ayant décidé de prendre Para pour modèle (hors pour Salma, à laquelle je préfère Jeri Ryan ou Katee Sackhoff), je dis un gros -au moins autant qu'Alexandre Adler- bravo pour ce texte...

    RépondreSupprimer