Nous entendons reparler de l’affaire de l’hormone de croissance. Au début des années 80, pour traiter des formes de nanisme, des médecins ont refilé cette hormone à des patients, dont 110 à ce jour sont morts.
Dans un service assez secret de l’Elysée, deux conseillers spéciaux (dont les noms ne seront pas révélés sur ce blogue, non, n’insistez pas) sont en train de bosser sur le sujet. Leur mission n’est pas de faire le point sur les responsabilités des toubibs, ça, ils s’en foutent. Ils font en revanche des recherches sur les antidotes à cette fameuse hormone, sachant que leur client en fut un « gros consommateur ». Leur enquête a débutée par l’observation de plusieurs clichés démontrant l’existence d’un deal d’hormone de croissance dans les couloirs élyséens. S’il y a parmi vous quelqu’un d’assez calé en médecine et d’assez républicain pour voler au secours du Pèzident, qu’il se fasse connaître, nous transmettrons ses coordonnées.
(Avec Bush - 1m83) APRES !
Petite précision sur les hormones de croissance. Les personnes qui en sont mortes ont été traitées à l'hormone animale. Moi-même, dans les années 80, j'ai été traité à l'hormone synthétique (GRS, comme la Gym), mais ça n'a jamais fonctionné. Une piqure tous les soirs, deux heures après le repas, pendant un an pour rien. Tout ça parce qu'on considère que la petite taille est une maladie sauf dans le cas du président !
RépondreSupprimerC'est du racisme pur et simple qui pourrait dégénérer en antisémitisme. J'appelle la Licra de manière préventive pour vous dénoncer.
RépondreSupprimerOn n'est pas sur l'Organe ici...
RépondreSupprimerBen ouais ! ça se voit qu'on n'est pas sur l'organe !
RépondreSupprimerIci les têtes sont gonflées à l'hélium.
Par contre on est carrément dans la communauté qui flippe ici. C'est du consanguin ici moins l'ironie.