16 février 2008

Le miel et les abeilles




Le quatrième album d'Erykah Badu New AmErykah (vol.1) sortira le 26 février, cet album produit par 9th Wonder, Shafiq Husayn des Sa-ra Creative Partners, Madlib ou Jay Electronica (un héritier sérieux pour J Dilla) est attendu au tournant après une année 2007 très Amy Winehouse (n'est-ce pas BEBOPER?).

Ci-joint voici le clip du premier single "Honey" véritable clin d'oeil à toute une flopée de disques légendaires... Vous reconnaissez?

5 commentaires:

  1. Et bien ça a l'air d'être un très bon cru d'Erykah Badu. Excellent clip. Gros clin d'oeil (notamment) aux Beatles ainsi qu'à John & Yoko,surement pour se faire pardonner d'avoir participé au massacre de While my Guitar Gently Weeps sur le dernier album du Wu-tang.

    RépondreSupprimer
  2. Mouais, j'ai bien reconnu qq trucs (un Diana Ross, un Grace Jones reconnu à la coiffure, avec le HW&F Head to the sky que tout le monde connaît et un Patti Labelle prêté qu'on ne m'a jamais rendu et dont j'ai oublié le nom) mais on capte ça grâce aux pochettes, pas à la zik. Désolé les gars, mais le maniérisme poussé au point où Erykah le porte, c'est trop pour moi. Avec Mama's Gun, j'avais cru un instant... mais non, j'arrive pas à écouter trois morceaux qui se suivent.

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai reconnu qu'un: "Three feet high and rising" de DeLaSoul (1989).

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas mal du tout pour du récent.
    Otez moi d'un doute mais la pochette avec les liasses de billet verts c'est... ? Je crois savoir mais j'ai peur de dire une connerie :D

    RépondreSupprimer
  5. Pour répondre à Ash c'est Eric B. & Rakim - Paid In Full, 1987

    RépondreSupprimer