Alors que nos médias nationaux (qui mentent) focalisent sur Jean Sarkozy ou le vrai-faux, faux-vrai Sms, que papa aurait envoyé à son ex la veille de son mariage. C'est de Belgique que nous vient le dernier rebondissement Fourniret se serait accusé du meurtre de Robert Boulin, ministre français suicidé dans une flaque d'eau en 1979. La mort de Robert Boulin était jusque ici reliée au crépuscule du Gaullisme immobilier et une des plus grandes affaires non élucidées de la longue histoire judiciaro-politique de la Vème République. Pour l'instant rien de définitif, soif de médiatisation, mensonge, la psychologie des tueurs en série ainsi que des contributeurs du CGB et leur parole restent toujours sujet à caution. Mais si cela s'avérait correct Fourniret serait une fois de plus lié à une des affaires qui aura secoué la société française.
Fourniret en plus de ses crimes reconnus, une bonne dizaine jusqu'ici, c'est (serait ?)dans le désordre :
- La mainmise sur la fortune du gang des postiches, ce qui l'aurait aidé à abandonner toutes activités professionnelles afin de s'adonner à son hobby : le meurtre. Une sorte de Steve focett (orthographe non contractuelle, pardon lecteur, il est tard et je taffe demain) mais en plus gore.
- Le potentiel véritable auteur du meurtre qui aura valu à Ranucci d'être raccourci par VGE.
- Le véritable auteur d'au moins un meurtre longtemps attribué à Marc Dutroux.
- Le véritable auteur d'au moins un meurtre jusque là attribué à Emile Louis (Emile Louis Represent pour l'Yonne, 89 en force !!!!!)
- La raison pour laquelle je suis pas encore couché à 2h30 du mat.
- Le potentiel Assassin Creed d'un ministre de la République française.
- Le papa aimant de plusieurs enfants.
- Le meurtrier de la petite Estelle Mouzin.
Beaucoup pour une seule personne. Peut-être. Mais un énorme carton au box office hollywoodien s'il avait la chance d'être né ricain au lieu d'être un cul-terreux sedanais.
France comme tu es ingrate avec tes grands personnages...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire