2 février 2014

Les dommages et intérêts dus à la Licra seront directement saisis sur les 600 000 € trouvés chez Dieudonné


10 commentaires:

  1. Mais c'est ignoble ! Vraiment Xix, je me désolidarise totalement de cet acte odieusement antisémite... ceci dit, tu t'améliores de jour en jour en fake.

    0:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme Tony Parker : je regrette, je ne connaissais pas la signification de "Licra".

      Supprimer
    2. Je me lance.....
      LICRA ?
      Comme lilicracra, l'eau, elle aim' ça ! on imagine une joviale gamine brise tout, genre Fifi brindacier
      Comme lycanthrope,mais c'est une compaction, lycanthrope cradingue par exemple
      Comme lyrisme caractériel ?
      Comme lysosome craterise ?
      Je sèche, là

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  2. Fake tout à fait crédible.

    RépondreSupprimer
  3. Un article, pour vous :

    http://www.merlanfrit.net/Nouvel-article,415

    RépondreSupprimer
  4. Tous sauf BeBoper qui est un (très) grand propriétaire foncier...

    RépondreSupprimer
  5. Et faites gaffe les gars, quand on rigole de Jackouille, ça sodomise un mort.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sodomiser les morts, c'est pas terrible, ça bouge pas et ça crie pas....
      Peut être que c'est ça l'idéal ?
      Muet et amorphe ?
      Je n'ose le croire

      Supprimer
  6. Francis Huster, enlève ton masque, on t'as reconnu! Moloch, sors de ce corps qui se fait appeler Francis Huster, arrête de l' emmerder!.... :)

    RépondreSupprimer