7 février 2014

Axe franco-nippon

Nous venons d'apprendre qu'un musicien japonais (Mamoru Samuragochi) connu pour être une sorte de phénomène à la Beethoven, compositeur précoce et génial et sourd (!) n'était en fait qu'un imposteur : le saligaud faisait bosser un nègre pour la musique, et il n'était pas plus sourd que vous et moi ! Pendant des années, il a réussi à duper le peuple japonais et à lui vendre sa musique.

Ce n'est pas pour dénigrer les Japonais en général et leurs imposteurs en particulier, mais en matière d'escroquerie, la France peut légitimement revendiquer la palme.


2 commentaires:

  1. Mais non, mais non... Tout le monde sait qu'il n'y a rien de tel qu'un socialiste ou social-démocrate pour appliquer une politique d'enculé... Ce n'était pas un vote social... Lui a été élu par les minorités visibles et invisibles d'abord, puis par les fonctionnaires, les travailleurs sociaux et les intermittents du spectacle.

    RépondreSupprimer
  2. François Hollande, libéral depuis 1985:
    http://www.bakchich.info/france/2014/01/16/francois-hollande-liberal-depuis-1985-63035
    Les articles de Sébastien Fontenelle concernent souvent les contradictions, retournements et mensonges dans le discours des personnalités politiques et médiatiques.

    Et sans bavure, Gloire à Kroulik !

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?