17 février 2010

Réforme de l'enseignement


Hayek contre Keynes - VOSTfr
envoyé par Liberte_Cherie. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.

Yo! Spéciale dédicace à Clarence Boddicker, notre libéral préféré!
Un peu de rap, mais cette fois sans borborygmes, sans coups de feu, sans séances de gonflette préalables (mais avec des bimbos, tradition oblige). Un fight entre Hayek et Keynes, qui semble tourner à l'avantage du premier pour les réalisateurs de cette belle chose. Qu'importe ! C'est tellement bien fait...

4 commentaires:

  1. BOOOOOM !

    HAYEK FOR THE WIN (and the austrian economics school rules) !

    Beboper, you're my man !

    Et comme dirait le roi Heenok: Le rap a son meilleur !

    Clarence, Mises buddy

    RépondreSupprimer
  2. on aura beau dire...
    supprimer sa particule n'a pas œuvré à sa notoriété. On doit le prendre pour un obscure ex de salma. Maintenant, il a le toupet de se plaindre que les idées de keynes sont plus populaires bien que les faits lui donnent tort.

    Keynes, lui, avait vraiment compris son époque: après une carrière de pédéraste, il se chope une minette du show-bizz, un petit délit d'initié au moment de dévaluer la livre lorsqu'il était chancelier de l'échiquier et bob's your uncle! On parle de vous des années après.

    D'autant plus qu'il s'agit d'expliquer à la populace que le chemin de la croissance est parsemé de roses, de baisses de taux, de déficits publics qui pèseront sur les générations futures avec lesquelles on aura pas à vivre...

    Bizarre, ça passe mieux que: il va falloir se serrer la ceinture, payer upfront pour les trucs que l'on consomme, parce qu'à part sur le court terme, il n' y a pas de remèdes miracles ni de tour de passe-passe budgétaire.

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?