6 février 2010

Dressage psychologique et comportemental

Ou comment former de bons petits narcisses. Vanité et caprice pour tout le monde ! Vampire séducteur assoiffé du désir des autres. Profil psychologique du parfait consommateur !
À la fin du stage, « Lifestyle Conseil » vous enseignera ses secrets ultimes : marcher sur l'eau, séparer la mer Morte en deux, les différentes techniques magiques de cunnilingus à distance et ressusciter la libido.
Pour tous les trous du cul qui espèrent manipuler séduire leur prochain, intéressez-vous à la psychologie comportementale au lieu de refiler votre pognon à ses minables.


Meeting Lifestyle Conseil : psychologie, succès & séduction
envoyé par Lifestyle-Conseil. - Plus de trucs et astuces en vidéo.

20 commentaires:

  1. c'est fou ce qu'un marché de l'emploi légèrement tendu peut faire faire à des prolo, enfin, des gens avec plus d'ambition que d'accointances .

    Payer pour écouter un tel baratin...
    Le pire, c'est qu'apparemment on a eu droit au passage les plus percutants.

    RépondreSupprimer
  2. Je me demande ce que ces gens ont comme diplômes, formation, expérience... D'où tirent-ils la crédibilité dont ils jouissent en matière de "coaching"?

    RépondreSupprimer
  3. une tarlouze pareil à frange ? Le mec y va t'apprendre le Staïïïle ? Enorme !
    ça ressemble toujours à des fakes ces publividéo tellement ces mecs sont des caricatures de players ! C'est vraiment des espèces de soupe infâme avec de la beau gosse attitude, de la bad boy attitude, de la starlette attitude et de la gouroucoucou attitude. Ah les ringards de la laïïïfe putain !

    RépondreSupprimer
  4. Bordel de Dieu, c'est du lourd, des nourrissons de la com déjà plus cons que Séguela.
    Pire, à part un synergologue, je vois pas...

    RépondreSupprimer
  5. J'en apprend autant en regardant Mickaël Vendetta. Mais ils sont mignons, ces enfants de la jeunesse dorée parisienne, dans leur appartement doré.

    RépondreSupprimer
  6. @Louis

    je me demande ce que ces gens ont comme diplôme

    Le type à la frange ressemble beaucoup à un gus de science-po. Si c'est le même, il a fait HEC ensuite.
    Cependant, lorsque l'on atteint ce degré d'insignifiance,il devient très difficile de les distinguer.

    Eux, en revanche, grâce à une étrange faculté y arrivent: ils se décernent tour à tour le titre de type le moins stylé de la promo, se font moult compliments à l'aide de termes cabalistiques, s'échangent des tampax....

    Ces types ont du culot mais on ne peut pas nier qu'ils ont une forme de talent. Ce serait plutôt les spectateurs qui remporteraient la palme des gogos du siècle.

    RépondreSupprimer
  7. Extrêmement drôle comme vidéo.

    Je me rends compte qu'on ne risque plus d'avoir des sketchs caricaturaux comme ceux des Inconnus dans les années 90, puisque la réalité elle même est devenue caricaturale.

    C'est l'effet Beverly Hills 90210 vingt ans plus tard, nourrit aux séries américaines les nouveaux français n'ont , décidément, plus rien avoir avec les anciens.

    RépondreSupprimer
  8. Putain, je n'arrive plus à le retrouver. Un jour, j'étais tombé sur un article qui expliquait que des scientifiques s'étaient penchés sur les pseudothéories de la pensée positive en les testant sur des cobayes. Ils en avaient conclu que la plupart du temps, les cobayes en ressortaient déprimer.

    RépondreSupprimer
  9. Ouai, cette nouvelle industrie de la psychologie comportemental pour les nuls (chèque de 600 euros la séance d'une heure) vient du bouquin de Neil Strauss "the rules of the game".

    Le type est devenu multimillionnaire en moins de 10 ans en écrivant un bouquin ou il explique des choses comme: "les femmes aiment les hommes sûr d'eux", ou "pour plaire il faut être bien habillé et l'être de façon original pour se faire remarquer", en saupoudrant le tout de quelque méthodes bien connu de manipulation (les mêmes ficelles qu'utilise tout bon commercial) appliquées à la drague.

    Les seuls cons dans l'histoire sont ceux qui payent, moi je dis bravo à ces gens.

    RépondreSupprimer
  10. Ce n'est pas tout à fait le même sujet, mais ce reportage sur la pensée magique que j'avais trouvé chez K à une époque vaut le coup d'oeil:

    http://www.youtube.com/watch?v=l2e30Ssos5c&feature=related

    Les parties 2 et 3 sont à droite.

    RépondreSupprimer
  11. Dans les années 90 j'ai été invité à une réunion dans la salle d'un hôtel parisien. J'ai su par la suite qu'il s'agissait de la scientologie.

    Quand je vois cette vidéo, les propos tenus, les principes sur lesquels ils se basent, c'est à peu prés le même discours qu'il nous a été tenu par les scientologues.

    Même si je n'avais pas conscience que c'était des scientologues, j'ai vite compris qu'on nous proposait une formation de petit escroc et charlatant, malgré tout le verni qui va avec.

    RépondreSupprimer
  12. Il se trouve justement que certains séminaires de dévoloppement personnel populaires aux Etats-Unis sont classés sectes en France, et interdits comme telles.

    RépondreSupprimer
  13. Paracelse, je pense avoir lu cet article aussi. C'était sur la méthode coué. À force de ne pas atteindre les objectifs, les bigots déprimaient de leurs échecs.

    http://www3.interscience.wiley.com/journal/122399441/abstract

    RépondreSupprimer
  14. Merdre, je viens d'en lire un peu plus sur eux...
    J'avais remarqué une vid sur avox où ce gars expliquait comment faire son coq. je ne savais pas que c'était tout une entreprise.
    Ouais, ben, ouais.
    Vont avoir leur petit billet chez nous d'ici peu.

    RépondreSupprimer
  15. France 2.0 loaded succesfully

    RépondreSupprimer
  16. Lifestyle conseil, Spike Seduction, etc, etc...

    Ces nouvelles agences de la "tendance" ne manquent plus de relookeurs et autres bonimenteurs du "sur-moi" gavés du tout-prêt communicationnel californien (ou Miami pour faire East Coast).

    Et les gogos d'affluer.

    Elle est pas belle la vie ?

    Clarence, il adore les pigeons

    RépondreSupprimer
  17. Education makes us stupid7 février 2010 à 21:00

    Je me demande ce que ces gens ont comme diplômes, formation, expérience... D'où tirent-ils la crédibilité dont ils jouissent en matière de "coaching"?

    En quoi est-ce qu'un diplôme ou une formation leur donnerait plus de crédibilité en matière de coaching?

    RépondreSupprimer
  18. On dirait un casting d'un film de Ryad Sattouf : tous plus moches, boutonneux, habillés comme des pitres les uns que les autres. Et bien d'accord avec Yann : devant ce genre de scène, on se demande bien ce qu'on pourrait trouver pour la caricature...

    RépondreSupprimer
  19. Admiral Günther Lütjens7 février 2010 à 23:27

    bilal le consanguin qui rêve d'êtres comme l'arabe, parle comme eux, mange du couscous, qui vous parlera de séduction raté de bonne petite bourgeoise catholique coincé avec des crocodile en peau de chaussure comme arme secrète. Et de psychologie du genre, qu'est-ce que je ferais de charitable comme escroquerie si j'avais dix milles dollars comme ça dans les mains.

    ça me rappel des zouvenirs

    RépondreSupprimer
  20. Assez phénoménal...j'ai été voir un peu leur site...
    Plus littérairement, on pourrait croire que les créateurs de cette entreprise (d'ailleurs j'aimerai bien voir le modèle économique et les investissements le loft, la villa...il en faut des clients) ont lu Houellebecq...et comme quoi les gonzesses de notre époque veulent des superman, un beaugosse, un mec avec du charisme, de l'argent...bref extension du domaine de la lutte...misère sexuelle des uns...marché pour les autres...il y a deux ou trois solutions soit Lifestyñe conseil soit une agence matrimoniale, soit un voyage en Europe de l'Est...soit comme propose Houellebecq dans Plateforme une installation définitive en Thailande...Et attention aux boxeurs de 40 ans.

    RépondreSupprimer

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?