1 décembre 2014

Star Wars 7 : les révélations du CGB

star wars gay
"Oui, je le veux."
La bande annonce de Star Wars 7 a été révélée au grand public. Naturellement, la B.A. fait le buzz, et les fans, atteints de mongolite aiguë, s’écharpent déjà sur quelques points fondamentaux, notamment un sabre laser à garde laser. Le Parisien y a naturellement consacré un article étayé, dont nous avons extrait cette citation : « Je vais faire mon relou mais un sabre laser à double garde laser, c'est une hérésie. Aucun cristal n'est assez solide et équilibré pour ça » Comme vous pouvez le constater, les arguties sont de haute voltige, à l’échelle d’une fourmi qui contemplerait le sommet d’une pâquerette en se disant : "C'est pas possible que ce soit pas un arbre !" 
Pendant que tout ce joli petit monde s’écharpe, le CGB a fait le boulot, et vous livre des révélations fracassantes, récoltées au terme d’une enquête de 1 200 années lumière. C’est bien simple, lorsque nous l’avons commencée, Georges Lucas n’était même pas né. ça s’appelle la théorie particulièrement générale de la relativité relative. Voire la théorie du KO.
Nos révélations, pêle-mêle :


Luke Skywalker a demandé en mariage Han Solo sitôt le mariage pour tous voté à l’Assemblée Nationale française. Han, que tous croyaient engagé auprès de la princesse Leia - nous on tiquait sur son boléro de l’attaque des clones - s’est empressé de dire oui. Lors de la cérémonie, parmi les invités, notez la présence de l’égérie gay Christiane Taubira, ou encore de Nounours de Bonne nuit les enfants, dit Joe l’incruste dans les milieux avertis, que les services de sécurité avaient confondu avec Chewie et/ou un Ewok géant.

Et en parlant de Chewbacca, le Wookiee, parmi les plus bubar des personnages de Star Wars, serait parti faire le jihad en Syrie et/ou pratiquerait aujourd’hui l’épilation intégrale. Si vous arrivez à déchiffrer cette citation : « wouaaaaahouaaaaa », on y verrait peut-être plus clair. On a fait allemandes en LV1 et anglaises en LV2… On peut aimer Philippe Muray tout en détestant les poils sous les bras et sur les jambes des gonzesses…

Le Faucon Millenium a quant à lui été interdit de vol par Anne Hidalgo, pour cause de rejet de particules fines dans le vide sidéral interstellaire socialiste ; notez qu’un projet pharaonique de contre-sens cyclables est à l’étude entre les planètes Andorre et Tatooine. Le coût total du projet est estimé à mille milliards de sabords, comme d'habitude.

Maître Yoda, lui, végète aujourd’hui à 7% d’opinion favorable auprès des Français. Après avoir été élu à la Présidence impériale de la Galaxie sur la promesse d'inverser la hausse de la baisse de la courbe du chômage, celui-ci se serait lancé dans quelques manigances des familles avec la nouvelle figure incontournable du côté obscur de la Force, Pierre Gattaz. Philippe K. Dick nous avait prophétiquement prévenu dans son livre Scanner Darkly : « repassez jeudi », écrivit-il ainsi dès 1977.

Obi Wan Kenobi est quant à lui tombé pour pédophilie. La suspicion menace désormais l’ordre entier des Jedis, dont le temple suprême n'est pas sans rappeler le Vatican. Rappelez-vous ainsi tous ces mini-jedis de l'épisode II, exterminés par Hanakin Skywalker, meurtres qu'on mit sur le dos de Michel Fourniret qui l'avait large.

La princesse Leia, suite à sa rupture avec Han Solo, est aujourd’hui l’une des activistes les plus redoutés des Femens. Elle lutterait contre le réveil du côté obscur de la Force, notamment en Russie, depuis un squat branché bobo du XIXème arrondissement de Paris.

Les Ewoks sont quant à eux en garde à vue après que la BRB, la BRI, le GIGN et le CSA, les aient pris en flag en train de piloter des drones non loin de centrales nucléaires.

Lando Calrissian a quant à lui trainé en justice Jabbah the Hut pour discrimination raciale à l’embauche, après que ce dernier l’ait licencié pour faute grave, suite à l’attentat fomenté par Lando et ses complices, où Jabbah avait fini précipité dans un énorme tube digestif dans le désert au début du Retour du Jedi. C'était un vendredi. Les magistrats, tous encartés au Syndicat de la Magistrature, après avoir déclaré sa requête recevable, ont naturellement donné raison au diplomate de la Cité des Nuages, refusant à Jabbah sa sorte de légitime défense/vengeance juridique. Ils ont ainsi condamné le gros ver à 1 000 ans de réclusion criminelle pour crime contre l'humanité et assorti la peine d'une injonction de soins, Jabbah faisant je cite : "honte à l'humanité avec tous ces bourrelets de gros ver obèse" ; le parrain de Tatooine doit ainsi jogger au moins 30 minutes par jour.

Enfin, le chancelier Palpatine a reconquis la tête de son parti dès le premier tour avec plus de 50 % des votes des militants UMP.

Dark Vador a quant à lui ressuscité, changé de nom, et créé le… CulturalGangBang.

8 commentaires:

  1. Tagada Grand Vénérable de la Hype2 décembre 2014 à 02:45

    Les répliques censurés les plus culte du Cinéma:

    "Luke, j'ai un aveu à te faire: on s'est tous bien fait enculer par l'oncle Mickey Mouse" (Yan Solo)

    "Michael, oublie Barzini, c'est Lucas le traître" (Don Corleone)

    "Bientôt Luke, tu m' appelleras 'Maître', comme tous le monde" (Mickey Mouse Maître du Monde)

    RépondreSupprimer
  2. On a reçu les résultats de l'analyse ADN. Ian Solo est bien la fusion de Ivan Le Bolloc'h et de Bruno Solo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tagada Grand Vénérable de la Hype2 décembre 2014 à 12:37

      Mon dieu quelle horreur! Pauvre Ian Solo.

      Solo, avec un nom pareil on se doutait bien que......

      Et Flamby notre "président" d'opérette par intérim, il aurait pas de l' adn de Jabba le Hutt ou d' ewok par hasard? :)

      Supprimer
  3. Polémique sur les sabres laser. Hmm, et après on se plaint d'avoir Hollande comme président.

    Y'a 100 ans tout rond, les mecs s'engueulaient pour savoir si le Lebel était meilleur que le Gewehr, et en plus ils ont été faire des tests grandeur nature, et sans cristal, je vous prie de le croire.

    On a les guerres qu'on peut.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un noir en stormtrooper = polémique. Evidemment, ça manquait cruellement au débat...

      Supprimer
  4. Bon, écoutez, que chacun y mette du sien, hein ?

    Est-ce que je brise mes spaghettis avant de les cuire, moi ? Non, plus jamais ça, grâce au CGB.

    En retour, si vous pouviez retenir que l'année-lumière est une unité de longueur et pas une mesure de temps, j'estime que vous auriez bien mérité de votre lectorat qui a bien mérité de vous.

    Non mais c'est vrai, quoi, à la fin… zut, quoi… Mince alors.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sur la version payante du cigibi , bordel !

      Supprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?