
Depuis sa démission du PCF en 2009, Robert Hue vit une véritable descente aux enfers !! En effet nostalgique de sa notoriété passée, Robert vit très mal son actuel anonymat en banlieue parisienne. D'après sa fille Sandra Kim Il Sung, Robert aurait décidé coûte que coûte de retrouver la lumière des Sun Ligths !
Comme en témoigne cette vidéo amateur, l'ex secrétaire national en est réduit à reprendre le tube La Zoubida de l'humoriste libanais Lagaf' à l'entrée de la supérette Coop de Montigny-lès-Cormeilles. Espérons que SOS racisme et le MRAP mettent fin au plus à ce délire qui vient salir chaque jour un peu plus la mémoire d'Humanistes tels Joseph STALINE, Nicolae CEAUSESCU ou Enrico Macias ...
zoubida par Culturalgangbang
LouL.
RépondreSupprimerExcellent pastiche des commentaires de dessouche
RépondreSupprimerNon c'est pas vrai, pas lui, pas ca! Mais, attendez... c'est pas Robert! c'est un fake, ce mec porte un masque c'est evident! A L'IMPOSTEUR!
RépondreSupprimerEnfin bon, il n'aura pas fini avec Ségolène comme Fitterman !
RépondreSupprimerVous êtes vraiment drôles, continuez :)
RépondreSupprimerptdr
RépondreSupprimerHAHAHAHAHAHHAA !
RépondreSupprimerC'est débile, j'en ai pleuré de rire !
XD
ben non , j'ai pas trouvé ça drole
RépondreSupprimerdésolé
mais je suis sûr que ce serait marrant si on le repassait à lagaff sur un plateau télé avec , au nombre des juges ( faut bien leur donner un nom , comme dit la houria) un yazid sabeg quelconque
voir le mec se contorsionner , puis s'excuser comme une merde , ça aurait de la geule
c'est d'ailleurs à ça qu'on reconnait les asservis des chiottes médiatiques ( spécial remerciements à muray ); tout faire pour ne pas froisser leur clientèle de décervellés
tiens , me revient en mémoire la prestation d'un dominique paillé sur fronceculture y a pas si longtemps , devançant les questions de ses tortionnaires ( j'ose à peine dire ses interlocuteurs) et s'exusant d'avoir été de droite ( ben oui mon con , maintenant que t'as été lourdé par le méchant sarko faut apprendre à sucer pour être élu et , plus important , réélu , si possible sans l'étiquette imfâmante "ex sarko boy")
plus loin de nous , la prestation d'un manuel valls au lendemain de sa sortie (met moi de blancs des whyties des blancos), retourné sur le grill par un journalope sadique , le pauvre socialope regardait ses basquettes puis s'est repris en disant "trouvez vous normal que la misère soit concentrée dans les mêmes quartchés?"
ben oui ducon , si tu y mets des blaques , t'as plus de chance d'en voir
et , accessoirement , tu te plaignait qu'il n'y ait que des blaques , pas des pauvres , c'est toi qui a fait l'équation blaques égalent pauvres , moi j'ai rien dit
pendant ce temps , le journalope regardait ce pantin se démener , pour espérer faire oublier ses paroles malencontreuses
je voudrais dire à tous ceux qui me lisent ici , qu'il n'y a pas de crime plus grand que de pas aimer les blaques
en démocrature avancée le crime des crimes , c'est pas de chouraver de la thune à une mémée au distribanque
c'est pas de petter une vitrine pour chouraver des mp3 ou des dévédés
c'est pas de rouler sans permis le soir en banlieue à fond la caisse sur une bécane volée (ou dans une bagnole du même métal)
c'est pas de brûler ladite bécane/bagnole ensuite ( ainsi que la bibliothèque ou le gymnase ou l'école primaire adjacente)
c'est pas de congeler ses bébés
non , le crime des crimes , c'est de penser , un seul instant que l'immigration n'est pas une chance pour la fronce
c'est penser un instant , un seul instant , que le n'haîgre n'est pas l'avenir de l'homme
ça , et ça seulement , c'est le crime impardonnable
croyez moi , vous qui me lisez