16 août 2011

Révélation

Rokhaya Diallo en est persuadée. Alain Finkielkraut serait...

DARK FINKIOUS

14 commentaires:

  1. Hé...Ho...si on foutait breivik aux oubliettes ? Croyez pas qu'il y en a assez comme ça qui nous les brisent avec cette affaire ?

    RépondreSupprimer
  2. Bin quoi nando.Y aucune raison de se sentir visé. On a rien fait; et d'abord on est pas d'extrême droite, ni fondamentaliste chrétien. Si ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est notre Salah Hamouri, notre Guilat Shalit à nous :)

    Free Anders !

    RépondreSupprimer
  4. @Donan donan
    justement ma poule , y'a aucune raison de se sentir visé , même quand ,(et surtout) comme moi , on est d'extrême droite et fondamentaliste chrétien !
    Comme l'a prédit la daube Mélanchon , à la fin , ce sera eux contre nous ! moi j(ajoute :" et y'aura pas de prisonniers " !

    RépondreSupprimer
  5. Comme vous pouvez le remarquer sur cette image, Dark Finkious a des mains de juifs (avec des griffes), d’où ma thèse : Rokhaya Diallo est antisémite.

    RépondreSupprimer
  6. Où s'apprête-t-il à le planter où son gode lumineux ? Hein ? Je demande. Cette arrogance juive défie l'entendement. Un gode lumineux... On croit rêver. Pourquoi pas une poupée gonflable à l'effigie de Caro Fourest...
    merde, ça m'excite un peu...

    RépondreSupprimer
  7. On voit Octavius, on voit.

    RépondreSupprimer
  8. @ Anonyme

    elle est très largement surfaite votre "concurrence"... Ce type est un obsessionnel assez peu pertinent (quoiqu'amusant parfois, je le confesse).

    RépondreSupprimer
  9. @ Anonyme

    Que dalle ! M'en fout des crétins de CGB qui flottent dans leur propre foutre (hi hi, c'est peut-être agréable).
    Je reformule alors: au-delà du nom de son blog et de 2 ou 3 montages, je ne vois pas bien comment on pourrait ériger "la bête hilare" en concurrent sérieux de qui que ce soit. On entend à chaque fois peu ou prou: "Les noirs sont des singes trépanés et dangereux." Si ça lui fait du bien, c'est parfait, mais inutile de le décliner deux mille fois.
    Bordel, mais vous me forcez à être désagréable. Pas possible, ça !

    RépondreSupprimer
  10. Je vous demande de vous arrêter !19 août 2011 à 18:42

    Monsier Ano ne faisait vraisemblablement qu'un peu de pub pour un site humoristique. Site qui est, selon vos dires, "amusant parfois", et est donc au moins partiellement réussi. D'autant que ses montages humoristiques tournent aussi bien autour des noirs londonien, que des scandinaves à fusils ou des patrons du FMI. De l'actualité en somme.

    RépondreSupprimer
  11. tant qu'ils fiottent pas dedans moi ça me va

    RépondreSupprimer
  12. "On entend à chaque fois peu ou prou: "Les noirs sont des singes trépanés et dangereux." Si ça lui fait du bien, c'est parfait, mais inutile de le décliner deux mille fois."

    On ne doit pas parler du même blog.

    RépondreSupprimer
  13. Effectivement, mon commentaire semble à présent injustifié. C'est qu'au moment où j'ai découvert ce blog il me paraissait particulièrement obsédé. Mais je reconnais que ce n'est plus le cas. Mea culpa.

    RépondreSupprimer