1 février 2011

Le retour de l'antidégénéré

Le libre endoctriné nous offre l'immense plaisir qu'on se foute une nouvelle fois de sa fiole en nous commentant le drolatique et inoubliable passage d'Alain Biteman chez Taddéï. Perso, je n'ai tenu que dix minutes, alors gare à vous les dégénérés !


LeLibrePenseur sur l'intervention d'Alain Soral chez TaddéI
envoyé par ERTV. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

42 commentaires:

  1. Bande de dégénérés cocaïnomanes illuminatis adorateurs de Satan.


    J'adore comme en plein milieu il repart comme un fou pendant 15 minutes à s’exciter sur 9/11 alors qu'il parle d'un truc rien à voir.

    Il y a plusieurs passage dans le dernier Nabe sur LLP, et c'est exactement ça.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis complotiste et antisémite (pas antisioniste, antisémite, lui qui parle d'hypocrisie semble ne pas vouloir accepter le fait que l'un et l'autre procèdent de la même chose), donc globalement je suis d'accord. Mais le problème, c'est de mettre ça sur internet, la grande tirade de trois quarts d'heure où il s'écoute parler, hésitant entre la vénération de Soral et la succession d'insultes diverses et variées sur tous ses détracteurs. J'ai surtout bien aimé le "dégénéré" qui revient sans cesse.

    Il doit être très seul, ce mec. On dirait que Dailymotion est son seul ami.

    RépondreSupprimer
  3. Au contraire, il a plein d'amis comme lui. Il a fait des " conférences " sur le NOM au théatre de la main d'or. Dans le civil, il est dentiste à Marseille.
    Il se dit de la tradition ésotérique Guenonienne, proche de Laurent James et cie. Il est pote avec Kemi Seba, dénonce les dégénérés franc-macs et autres illuminatis, mais attention, il ne croit pas aux reptiliens et autre Schtroumpfs et spectres du monde astral. :-)

    RépondreSupprimer
  4. L'émission était nulle alors se taper 45 minutes de commentaires du libre planeur c'est largement au dessus de mes forces.

    Le complotisme c'est la contestation à la portée des bulots.
    Dire que ce mec cherche du sens dans les clips de Lady Gaga devrait suffire à le décridibiliser. D'ailleurs ça sert à ça le complotisme, décridibiliser la critique.

    RépondreSupprimer
  5. Le complotisme n'est pas tant une contestation qu'une constatation. Le complotisme est la discipline par laquelle on prend acte de la manière dont se fait réellement l'histoire. Sans nous.

    RépondreSupprimer
  6. Le complotisme est un acte de création de sens en reliant des événements historiques indépendants. C'est de la désinformation et propagande en somme. Lorsque tu as bien lu Vladimir Volkoff, les théories de la conspiration prennent un autre aspect. Il faut être un minimum dialecticien pour se rendre compte de leurs monumentales bétises.

    RépondreSupprimer
  7. "Le complotisme est la discipline par laquelle on prend acte de la manière dont se fait réellement l'histoire. Sans nous."

    Raison de plus pour vous marcher dessus.

    RépondreSupprimer
  8. Pauvre CGB. En être réduit à recycler les crottes de nez des autres(mais de vrais pépites). Même Libé est moins chiant. Surement à cause de la fin du monde qui est proche. Ca paraît étonnant pour des gens qui PARAISSENT cultivés, mais finalement, non.

    Le complotisme, ça consiste à voir des complotistes partout. Ce que vous êtes donc.

    Faut être débile profond pour se définir comme complotiste ou définir les gens comme ça.
    Je n'ai vu ça nulle part sur Terre sauf chez les mecs qui passent une grande partie de leur temps à dénoncer, non pas des complots, non Môsieur, mais -moi je vais pêter encore plus haut que les complots- je vais dénoncer les complôtistes!

    La sincérité ET la maladresse d'un LLP sont un million de fois plus efficace qu'un milliard de CGB. C'est p'tet ça qui vous gêne, j'en sais rien et ça m'empêche pas de dormir.

    Y'a-t-il un médecin dans la salle?

    Séb

    RépondreSupprimer
  9. Ce libre penseur a la même voix que Aldosterone, non ?

    RépondreSupprimer
  10. Vu toutes les vérités historiques qui sort c'est étonnant que les agents mi-reptiliens mi-sionistes de la CIA ne l'aient pas encore exécuter.

    Le libre penseur c'est radio londres

    RépondreSupprimer
  11. " Vu toutes les vérités historiques qui sort c'est étonnant que les agents mi-reptiliens mi-sionistes de la CIA ne l'aient pas encore exécuter. "

    S'il pouvait te répondre, il te dirait que la vérité le protége ! :)

    RépondreSupprimer
  12. "Vu toutes les vérités historiques qui sort c'est étonnant que les agents mi-reptiliens mi-sionistes de la CIA ne l'aient pas encore exécuter. "

    Pourquoi l'exécuter quand le monde est rempli de mecs comme toi?

    Je ne dis pas qu'il a raison, je dis que quelqu'un que personne n'écoute ne représente aucun danger pour ceux qu'il accuse. Faire taire celui qui crie au complot est autrement plus risqué que de le laisser s'égosiller dans le désert: ça pourrait passer pour une confirmation de sa thèse, qu'elle soit vraie ou fausse.

    Ne pas croire au complot oblige-t-il à prendre les puissants pour des abrutis violents et impulsifs sans le moindre esprit tactique? Ils sont peut-être pervers et malfaisants, mais il est certain qu'ils sont terriblement capables et intelligents, sinon ils ne seraient pas là où ils sont.

    RépondreSupprimer
  13. Et vouloir combattre l'oligarchie oblige-t-il à prendre pour content toutes les théories du complot et les conneries d'un mec qui a passé 20 minutes à étudier un clip de Lady Gaga pour en arriver à la conclusion que c'est un message des reptiliens adressé aux reptiliens, mon cher Gotfried ?

    RépondreSupprimer
  14. Un exemple :
    On peut prétendre que le néolibéralisme est une conspiration, soit, mais prétendre ça, c'est récusé la bonne foi idéologique des intervenants qui ont une vision du monde qu'ils imposent, bien entendue bénéfique, comme toute idéologie.
    Là où il y a foutage de bonne poire est dans l'utilisation affirmative de leurs thèses, alors que tout devrait être dit au conditionnel. Ils font passer leur dialectique pour des faits et ensuite te demande de prouver qu’ils ont tort, ainsi ils inversent les rôles, alors que c’est à eux de nous prouver leurs dires. Ce qu’ils ne peuvent faire, puisque tout est dialectique seulement.
    De plus, ils ont toujours quelque chose à nous vendre en ayant pris le soin de préciser en amont qu’ils n’ont rien à y gagner (un conspirationniste se protège toujours en amont). Que ce soit Jésus, Mahomet ou quelconques idéologies comme pour Soral, Meyssan ou le libre endoctriné, je dois casqué en numéraire ou en aliénation psychologique.
    Il existe bien sûr des complots, mais pas globaux, qui eux nécessitent le contrôle, un pouvoir direct. Or le libéralisme et la démocratie est un pouvoir de gestion et d’influence, pas de coercition directe, comme pour une dictature où là il y a complot global, mais pas du tout du tout caché, bien en vue de tous, qui seul pourrait entretenir une conspiration globale à long terme. Prétendre à une conspiration globale en sous-main dans un système libéral ou néolibéral ou démocratique, c’est faire fi de leur nature même et du fonctionnement du ceux-ci.
    Les lobbys sont bel et bien des complots, car ils n’obéissent à rien d’autre qu’à l’intérêt consenti, pas à des idéologies, mais ce sont des complots, selon leurs puissances, qui ne s’interpénètrent pas ou peu, chacun son business en somme. On peut à la limite prétendre que l’époque est un vaste champ de bataille de multiple microcomplot indépendant des uns des autres, ce qui s’accorde avec le libéralisme et la démocratie.

    RépondreSupprimer
  15. "Ils sont peut-être pervers et malfaisants, mais il est certain qu'ils sont terriblement capables et intelligents, sinon ils ne seraient pas là où ils sont."

    La meilleure preuve est qu'ils préfèrent laisser diffuser des théories du complot tarabiscotées que des faits véritablement établis. C'est WL qu'on veut faire taire, pas LLP (à son grand malheur). L'infantilisme politique allant de pair avec l'imagination débordante de la génération geek.

    RépondreSupprimer
  16. Vous vous fatiguez pour rien, l'aspect principal des conspirationnistes étant de toujours retomber sur leurs pattes. Eux seuls savent dévoiler la vérité qui est sous nos yeux et autrement c'est simplement qu'on nous la cache. Le moyen le plus rapide de repérer un conspirationniste c'est en constatant qu'il est capable de tout expliquer alors même que dépourvu d'une qualification qui justifierait l'obtention d'un tel savoir. Parce que franchement des Meyssan, Soral, Alex Jones ou LLP ils ont quoi de plus que vous et moi ? Un site internet ?

    RépondreSupprimer
  17. @Anonyme:

    Un site internet et un minimum de charisme pour faire rêver un petit groupe de groupies. Comme n'importe quelle secte de base.

    Sinon bonne définition des conspirationniste, c'est clair qu'avec eux c'est génial, le monde est tellement simple, tout est cohérent, tout est lié, la complexité n'existe pas.

    RépondreSupprimer
  18. Ouais, enfin le concept d'"ici et maintenant", c'est pas sataniste à la base, ça vient du taoïsme et du Zen, à été repris par le new age et repris par la bible satanique qui l'à détourné à leurs avantage.
    Je tenais juste à préciser ce point.
    Joe

    RépondreSupprimer
  19. Je sens qu'il est temps que je me mette enfin à la rédaction d'un long billet sur le complotisme, pour mettre fin aux fantasmes et au mépris réciproque des "sceptiques" et des "croyants".

    RépondreSupprimer
  20. Hello tout le monde !

    "D'ailleurs ça sert à ça le complotisme, décrédibiliser la critique." (Gaby Fouquet)

    Ca c'est très juste.

    >> Cher Paracelse : Si cela peut aider à faire avancer le scheumilleblickeuh, j'ai publié récemment sur mon propre petit bloguounet marginal de rien du tout, un ensemble touffu de gueulantes indignationnées contre l'esprit conspirationniste (ou complotiste), - qui tend à grignotter dangereusement l'espace de cerveau disponible d'une part non négligeable de nos meilleurs contemporains.

    Mes articles qui relèvent de cette catégorie ont en commun d'être référencés ainsi : "Folie collective", "ep.01", "ep.02" [...], comme ça jusqu'à "l'ep.06". Bientôt je songerai à les recueillir sous la forme d'un "dossier" disponible dans la colonne de droite.

    Bien à vous :)

    Et pitêtre @ + ... Qui sait ? ^^

    RépondreSupprimer
  21. "@ +" ???
    Surtout pas !! Déconnez pas les mecs.

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. Comique malgré lui4 février 2011 à 10:42

    "Lorsque tu as bien lu Vladimir Volkoff, les théories de la conspiration prennent un autre aspect. Il faut être un minimum dialecticien pour se rendre compte de leurs monumentales bétises."

    Vous parliez pas de comique y'a quelque temps ? Faut le mettre sur scène votre Paracelse, ce dernier dialecticien.

    RépondreSupprimer
  24. "la plus belle ruse du Diable est de vous persuader qu'il n'existe pas."
    Suis pas client des thèses conspi. A l'instar de Fouquet, je pense que c'est un outil performant de décridibilisation de la critique. Par contre, je pense que c'est une erreur de tout rejeter en bloc. Le propre du chaos n'est-il pas d'éparpiller la vérité ?

    RépondreSupprimer
  25. @Gotfried : J'ai hâte de lire ça. Eh puis tu nous informera aussi des vertus de l'antisémitisme, hein ?

    RépondreSupprimer
  26. "Par contre, je pense que c'est une erreur de tout rejeter en bloc. Le propre du chaos n'est-il pas d'éparpiller la vérité ?"

    Tout à fait. Parce que les conspis, comme tous les paranoïaques, sont aussi de fameux défricheurs. A force de se poser des questions (les questions que par définition personne ne se pose parce que la plupart d'entre elles sont tout simplement délirantes au sens premier du terme), ils trouvent des réponses inédites : des infos passées à la trappe & de vrais scoops de presse ! - Hélas ces découvertes sont noyées - par eux-mêmes ! - dans un gloubi-boulga infect de rumeurs de latrines et de raisonnements sophistiques. C'est ainsi qu'ils décrédibilisent la critique, et pas autrement.

    ***

    Bah alors, Beth ? Toujours VNR ? On ne décolère pas ? Quelle santé ! /-D

    RépondreSupprimer
  27. @ L'Anonyme : L'@+ était destiné seulement à Paracelse. "No soucy", I'll never come back. :)

    RépondreSupprimer
  28. Boarf, des petites impatiences, ça arrive. Pour preuve, c'est passé aussi vite que c'est venu. Sinon, oui la santé va bien effectivement.

    RépondreSupprimer
  29. "@ L'Anonyme : L'@+ était destiné seulement à Paracelse."
    Vous vous envoyez des photos dénudées et des propos cochons ou vous vous écrivez juste pour savoir lequel de vous deux sortira la plus grosse connerie ou la plus grande évidence avec ce ton prétentieux et imbu qui fait votre marque de fabrique ?

    RépondreSupprimer
  30. Et toi, l'Ano, dis-moi, est-ce que tu suces ?

    RépondreSupprimer
  31. "Et toi, l'Ano, dis-moi, est-ce que tu suces ?"

    Tu remontes en flèche dans mon estime Millie ! Oui, je suce, j'adore ça sucer les petits clito, mordiller dedans, mêler ma salive à l'auguste déluge vaginal et tripoter, avec doigté, jusqu'à l'orgasme. Ensuite, et seulement ensuite, je baise. Miam Miam !

    RépondreSupprimer
  32. rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr7 février 2011 à 00:10

    Flashmagazine;fr vous met dans ses sites amis et qu'est-ce que vous faites ? Vous vous moquez du chibre de Monsieur Soral. Pas bien.

    RépondreSupprimer
  33. P'tain, c'est vrai en plus, j'ai été vérifié.
    http://www.flashmagazine.fr/
    En bas de la page ! Je cite :

    " Cultural Gang Bang
    Blog collectif d'orientation libérale-conservatrice traitant principalement de culture "

    Je suis heureux de savoir que je suis libéral-conservateur. On en apprends de ces trucs de nos jours !

    RépondreSupprimer
  34. Aux anti-complot et anti-conspi , avez vous deja ecouter le discours de John Fitzgerald Kennedy avant d´etre assassiner ...

    RépondreSupprimer
  35. Philippe, Philippe, Philippe... Les anti clomplot et anti consoi ne disent pas que les complots n'existent pas. Ils disent que les complots ne gouvernent pas le monde. C'est différent.

    RépondreSupprimer
  36. On a pas l'intention d'être assassiner de toutes façons.

    RépondreSupprimer
  37. Je suis pas spécialement fan de LLP mais je dois dire qu'il apporte toujours des éléments intéressants dans ses interventions.
    Mais je regrette surtout que ses détracteurs ne font que se moquer de lui en parodiant son nom, mais sans jamais répondre à ce qu'il dit.
    On se moque du complotisme alors que l'histoire regorge de complots avérés, il n'y a rien de choquant en l'existence d'un complot.

    RépondreSupprimer
  38. Copycat, Copycat, Copycat, etc.

    RépondreSupprimer
  39. Les complots ne dominent pas le monde mais ils contribuent à son changement.

    RépondreSupprimer
  40. " Les complots ne dominent pas le monde mais ils contribuent à son changement. "

    Ah bah voilà ! C'est déjà bien mieux !

    RépondreSupprimer
  41. Plus sérieusement14 février 2011 à 02:01

    @Philippe

    Dis-moi si je me plante, mais après relecture il me semble bien que ce discours dénonce le communisme. On était encore en pleine guerre froide à l'époque.

    Sinon, une petite définition ne faisant jamais de mal :

    conspiration
    1.Entente secrète entre plusieurs personnes.


    Les conspirations dominent donc le monde, qu'elles soient étatiques, capitalistes, idéologiques, corporatistes, religieuses ou autres.

    Sans parler du fait que le gratin des dirigeants américains se prosterne l'été devant une statue géante de hibou, sans ironie aucune.

    RépondreSupprimer