27 février 2011

Polanski bande encore


C'est sur Pauseur qu'on va faire la fête ! L'inouïe génie qui fit une fois un film de pirates pas trop nul est à nouveau adulé par ses pairs ! Ce soir ils vont se torcher à la vodka-houmouss !

22 commentaires:

  1. Il a bien raison d'enculer non pas des filles mais une fille de 13 ans, qui n'était pas chez elle à lire des BD le soir, mais qui trainent en lolitas dans des villas de L.A.

    On en connait tous des zahias qui paraissent 17 à 13 ans, et n'ont pas froid aux yeux.

    Les donneurs de morale du CGB participe à la terreur post68arde tout en s'indignant contre l'interdiction de la cigarette pronée par Attali, on est pas à une contradiction près...

    Polanski, bon mec, continue à les emmerder, si tu t'appelais Silvio, et si allais à la messe, ils te tresseraient des lauriers

    RépondreSupprimer
  2. Tu veux que je mette les photos des cagoles de Silvio à coté de la gamine ? D'ailleurs Popol a été inquiété par la justice pour ce cas là, mais ça cause, ça cause... une vodka-houmouss?

    RépondreSupprimer
  3. Tiens pov débris, bonne branlette:

    http://img585.imageshack.us/img585/3268/117ich.jpg

    RépondreSupprimer
  4. svp pas d'insultes, vous êtes un peu monomaniaque sur ce site, il faut un peu le reconnaitre : repérer les pailles et les poutres chez les juifs kitiennentlémédias.

    PS : le comparatif polanski/mitterrand est inopérant, le premier a fait une connerie avec une lolita, le second en fait son fond de commerce.

    Personnelement, je trouve tout cela moins grave, même berlu, qu'élever une batarde au frais du contribuable comme l'a fait Mitterrand.....

    Si tu avais autre chose qu'un blog pour exister, et si tu avais deux sous de pouvoir, tu en tirerais des coups mon petit !

    Berlu a été élu alors qu'il avait déja excellé dans sa vie professionnelle, et Polanski était déja reconnu dans sa profession quand il a déconné avec cette petite pute.

    Les Mitterrand et autres queutards de gauche et droite à la Chirac ou Sarko ont non seulement mis le pays en faillite par leur incompétence mais à mes frais !

    RépondreSupprimer
  5. "On en connait tous des zahias qui paraissent 17 à 13 ans, et n'ont pas froid aux yeux."

    C'est la première fois que je vois quelqu'un faire des fourchettes d'âge en sens inverse ...

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas une fourchette d'age en sens inverse,c'est peut être pour ça mon pote.

    Mais pour venir à ton secours, je reprends la phrase avec la ponctuation qui manque dans ton cortex pré-frontal :


    "On en connait tous des zahias qui paraissent 17; à 13 ans, et n'ont pas froid aux yeux."

    RépondreSupprimer
  7. La ponctuation manque dans mon cortex ou dans ta phrase gros malin ?

    Et la gamine de 13 piges qui en fait 17, tu penses que son jeu de séductrice vise à se faire violer ? Ou que ce n'est pas si grave que ça ? Quelle espèce de merde tu es ?
    La petite ne traînait pas là comme ça, c'est sa mère qui l'avait laissée à Polanski pour une "séance photo".
    Mettons qu'une mère perverse prostitue sa gamine de 13 piges, c'est normal d'être client ?

    Pour mettre sur le même plan viols de mineurs et consommation de tabac faut avoir une absence totale de sens commun, pour ne pas dire de morale ...

    RépondreSupprimer
  8. "quand il a déconné avec cette petite pute"

    Le pauvre homme... Droguer et sodomiser deux fois sa victime... quel déconneur! Quelle bonne déconnade!

    Tu sais te marrer toi hein vieux débris.

    RépondreSupprimer
  9. Le CGB qui suce la bite de cette vieille raclure de LF Céline et qui après vient pleurnicher parce que Polanski a exploré une fois le bas-fond d'une môme consentante. Culture de l'hypocrisie ?

    RépondreSupprimer
  10. " môme consentante " ?

    C'est de la novlangue pour remplacer le mot "manipulé" ?

    RépondreSupprimer
  11. Céline a beaucoup parlé et écrit, mais est-ce que Céline a fait ne serait-ce qu'une fois un acte à la Popolanski (Céline a également été blessé en faisant la guerre de 14.. j'imagine popol à la guerre de 14).

    D'ailleurs il faut mettre en parallèle (pour rire) l'attitude de Fredo face à Céline et face à Polansko.

    RépondreSupprimer
  12. @ Bitembois

    Je ne parle que pour moi, pas pour l’ensemble du CGB.
    Le film Ghost Writer de Polanski est vraiment bon et en général j'aime son cinéma.
    Quand je dis « manipulé », je parlais surtout de sa mère, pas de Polanski qui a manqué de moral par cet acte (bien que la victime à l’âge adulte lui pardonne, donc à la limite, à ce moment, qu’ai-je à y redire ?), mais ma position est que Finky a quand même raison sur plusieurs choses. Polanski est un prétexte pour la meute. Le nier est ridicule. Un jour, c'est Polanski, demain sera un autre, Galliano en ce moment. Que ce soit mérité ou pas, la meute c’est toujours 95 % qui profitent pour laisser libre cours au ressentiment et 5 % de réellement, donc humainement, choqués (chiffres d’exemple à prendre avec des pincettes, chaussé de gants de boxe). La meute est toujours une salope. Dans cette affaire, c’est le monde du spectacle, la meute du bien, qui m’a écoeuré. Dans un premier temps, un soutien massif au génie du cinéma, ensuite l’opinion publique, la meute du mal, entre dans la danse pour leur faire comprendre que c’est encore de la justice de classe. Là, la meute du bien commence à sentir le vent tourner et une partie d’entre elles change de discours ou se montre plus frileuse pour le défendre. De véritables girouettes ! Polamploi pourrait presque m’être sympathique par rapport à la meute du bien et la meute du mal.
    Voilà, son César ne m’a pas choqué, parce que son film est bon à mes yeux, puis il a été plutôt décent à cette remise de trophée et donner l’impression d’être cassé.
    Je n’aime pas comparer Polamploi et Mittos, ce sont deux cas différends, le premier n’étant non pas inexcusable, mais compréhensible, alors que Mittos... Mais encore moins Céline, que je trouve tout aussi inexcusable. L’antisémite de Céline n’est pas dit, il est écrit Noir sur Blanc, donc, malheureusement, ce sont bel et bien des actes. Sauf qu’il est revenu sur ses positions vers la fin de sa vie et a expliqué que c’était imbécile. Il faut savoir aussi que bien qu’il fut réellement antisémite, il a maximisé consciemment la virulence de ses écrits dans le but d’être ignoble, de se rendre laid à l’opinion publique. C’est de la Com inversé, il ne soigne pas son image, mais la torpille. Céline a tout fait pour passer à la postérité artistiquement, rien qu’à voir la volonté farouche qu’il mettait à harceler Gaston Gallimard pour entrer à la Pléïade, mais il ne supportait pas son existence médiatique et publique. Il trouvait ça vulgaire.
    Ensuite, il y a des propos écrits, donc des actes, purement dégueulasses dans ses pamphlets.
    Je persiste en disant que je suis totalement admiratif de ses romans et qu’on peut les dissocier de ses pamphlets, surtout qu’il est intéressant de les confronter afin de révéler le mystère « Céline ».

    RépondreSupprimer
  13. @ K

    Faut avouer que Polanski, au niveau traumatisme, a quand même dégusté. Entre sa femme torturée et assasinnée par des disciples sérial-killers d'un gourou new age et sa mère enceinte morte à Auschwitz, c'est pas mal non plus pour une vie. Je ne dis pas ça pour défendre Polanski, mais pour ne pas défendre Céline en tant qu'invalide de la grande Guerre.

    RépondreSupprimer
  14. http://www.culturalgangbang.com/2009/10/les-errements-dun-conservateur.html

    RépondreSupprimer
  15. T'as pas compris, je parlais des actions, du faire, dans la posture de martyr, ils se valent bien.

    RépondreSupprimer
  16. mes chers fafounets
    vous n'avez pas bien compris. tout le monde s'en fout de cette très vieille histoire de cul. si vous voulez comprendre pourquoi polanski s'est mis à la faute, regardez the ghostwriter. il est certaines choses que l'on n'a pas le droit de dire juif ou pas... alors vos commentaires c'est du frédo, de la moraline pour fiottasse...
    quand a celui qui nous dit que celine a arreté un jour d'être antisémite, je sais pas ce qu'il prend mais faut qu'il stoppe tout de suite

    RépondreSupprimer
  17. 1- Je ne suis pas fafounet, remugle de porcelet.
    2 - Ghostwriter est sorti après la polémique et je ne me souviens pas qu'il y avait quelquechose de choquant, petit complotiste de mes bouboules.
    3 - Je ne dis pas qu'il a arrêté d'être antisémite, mais qu'il est revenu sur certaines de ses positions, pas toute, et a parlé sur l'inutilité de ses pamphlets. Il existe un témoignage audio ou écrits, je ne sais plus, sur ça, scrotum nécrosé.

    RépondreSupprimer
  18. Heu Para, la meute ce serait pas un concept déposé par la mouche wanna-be-jude ?

    RépondreSupprimer
  19. En attendant, triste destin que celui d'Eric Galliano, tour à tour animateur avec la cruelle Noella et compagnie, puis acteur dans une inoubliable série AB (les Garçons de la plage) avant de rejoindre la dernière saison du Club Dorothée, il avait su trouver une élégante reconversion en devenant designer pour Christian Dior!

    Le sort s'acharne sur lui!

    RépondreSupprimer
  20. La ponctuation, c'est pas indispensable sur un blog perdu, c'était bien la gymnastique cérébrale qui est en cause.

    La preuve, le cerveau arrive à lire sans voyelles .sp.c. d. gr.s c.n

    RépondreSupprimer
  21. @paracelse
    pourquoi tu t'énerves? bien sur que t'es pas un faf, ici on est tous super démocrates. complotiste? tu sais les pro de la fringue se réunissent 4 fois par an pour décider des couleurs de la saison. c'est un complot? on fait la même chose pour à peu prés tous les produits industriels. tu peux bien sur penser qu'il n'en est pas de même pour ta petite vie, moi je pense le contraire.
    dire que tony blair est un employé de la CIA, c'est une petite chose, mais expliquer comment, ça ne va pas du tout. le film de popaul est vraiment très précis et moi je l'ai sur mes fichiers depuis au moins 2 ans. le cinéma est très important pour la propagande.
    as-tu remarqué que depuis un certain temps disons depuis 2001 le monde a méchamment changé. et polanski a passé la ligne...
    bon pour céline inutile de relever tes incohérences, le mec essayait juste de se faire une vieillesse pas trop fauchée de se faire éditer en pléiade et pour ça il nous aurait bien montré son cul. mais la honte n'est que pour les voyeurs et à ce propos j'aimerai bien savoir qui est-ce qui t'as dégoisé des trucs sur mon scrotum...
    parce que c'est vrai, je m'amène moi grande conscience de gauche pour vous éduquer bande de skin arriérés et pour ça je prends largement sur mon temps de sommeil et tout ce qu'on me sort c'est des trucs genre scrotum, anus fillon craquelures et j'en passe. mais vous êtes obsédés par le trou qui pue, mais bande de salopards je vais vous dresser votre poil de latins.
    ah ouais galliano, mais tout le monde y passera et même les juifs... voltaire disait, des juges pas des juifs: ces gens vous feraient pendre rien que pour prouver qu'ils en ont le droit

    RépondreSupprimer
  22. @paracelse
    pourquoi tu t'énerves? bien sur que t'es pas un faf, ici on est tous super démocrates. complotiste? tu sais les pro de la fringue se réunissent 4 fois par an pour décider des couleurs de la saison. c'est un complot? on fait la même chose pour à peu prés tous les produits industriels. tu peux bien sur penser qu'il n'en est pas de même pour ta petite vie, moi je pense le contraire.
    dire que tony blair est un employé de la CIA, c'est une petite chose, mais expliquer comment, ça ne va pas du tout. le film de popaul est vraiment très précis et moi je l'ai sur mes fichiers depuis au moins 2 ans. le cinéma est très important pour la propagande.
    Alors même si des réunions sont complots maintenant… ma voisine a une réunion tupperware cet après-midi, j’espère qu’elle ne va pas changer la face du monde.
    Tu ne connais pas, idem pour moi, les intentions artistiques de Polanski de fond. Le personnage joué par Brosnan peut très bien être calqué sur Tony Blair et s’arrêter là. Que Polanski acrobatique ait eu connaissance ou pas d’informations sur une réalité derrière Blair, tu n’en sais rien et je peux en dire autant. Qu’il y ait de la propagande dans le cinéma, ça ne fait aucun doute, mais qu’il n’y en a pas à tous les coups, ça ne fait aucun doute aussi. Maintenant, va dire quel film est propagande et désinformation ou pas, c’est difficile à dire, surtout quand on te révèle des « secrets » invérifiables pour les spectateurs. Le film de Polanski lui-même peut aussi bien être de la propagande ou pas. Qu’en sais-je ? Mais c’est surtout un bon thriller politique qui ne cache pas forcément une révélation et peut-être bien que oui.



    as-tu remarqué que depuis un certain temps disons depuis 2001 le monde a méchamment changé. et polanski a passé la ligne...
    Le monde change méchamment depuis la préhistoire.

    bon pour céline inutile de relever tes incohérences, le mec essayait juste de se faire une vieillesse pas trop fauchée de se faire éditer en pléiade et pour ça il nous aurait bien montré son cul. mais la honte n'est que pour les voyeurs et à ce propos j'aimerai bien savoir qui est-ce qui t'as dégoisé des trucs sur mon scrotum...
    T’as raison de ne pas relever mes « incohérences », c’est bien plus pratique…
    Pour ton scrotum, ton médecin est formel. Je m’inquiète de ta santé, vois-tu.


    parce que c'est vrai, je m'amène moi grande conscience de gauche pour vous éduquer bande de skin arriérés et pour ça je prends largement sur mon temps de sommeil et tout ce qu'on me sort c'est des trucs genre scrotum, anus fillon craquelures et j'en passe. mais vous êtes obsédés par le trou qui pue, mais bande de salopards je vais vous dresser votre poil de latins.
    ah ouais galliano, mais tout le monde y passera et même les juifs... voltaire disait, des juges pas des juifs: ces gens vous feraient pendre rien que pour prouver qu'ils en ont le droit
    Même Polanski ?

    RépondreSupprimer