« On reviendra plus motivé que jamais après les vacances pour se mobiliser parce qu’il s’agit de notre avenir », avait-elle déclaré à un journaliste de TF1, cette étudiante française, en pleine manif de la dernière chance (sachons raison garder hein, nos manifestations ne sont que des simulacres de contestation, encadrées qu'elles sont par des flics syndiqués, des keufs encivilisés et enfin, des pandores encasqués, emmatraqués et emboucliés) contre la réforme du régime des retraites, s’immortalisant instantanément, pour tout esprit lucide, comme la Marianne bien dans ses baskets de ce début de troisième millénaire. Une preuve de plus de la dégénérescence ambiante, de la dévolution irréversible de l’esprit critique, qui comme chacun sait, a été inventé chez nous. Hum… Une croix sur Delacroix et les billets de cent balles vitriolisés et vitrifiés façon vitraux mauves et anonymes.
Cette Marianne lol nouvelle génération, n’était pas là pour guider le peuple. Elle était juste là pour une éventuelle transmutation people. Opération réussie pour elle ce jour-là. People dans son bahut et dans les tronches qui n’oublient pas les gueules de traîtres… Elle, elle était montée au front, sur les barricades télévisuelles, pour crier au monde son kif de partir en vacances et à vrai dire, entériner l’évasion vacancière comme le droit de l’homme le plus élémentaire et le plus inaliénable.
Les étudiants anglais, eux, sont dehors malgré le froid et ne rentrent pas chez eux parce que quand y fait nuit, y fait noir. Quand y fait noir, comme tout candidat de Koh Lanta invité à la survie (enculés d’Enfoirés ! A cause de ces alchimistes de la merde en tubes, on se paye un choc des Titans ce soir à la télévise : Koh Lanta contre Pékin express !), y font un feu. Et y rentrent dans l’tas. Comme une piqûre de rappel : les angliches ont décapité leur roi plus de cent avant que les montagnardojacobins ne fassent tomber la tête au serrurier royal, qu’avait oublié par-dessus tout de se fondre un passe… C’est Saint Pierre qu’a dû se marrer en le voyant débarquer funky fresh's style, la tête sous le bras.
En France, on couvre à la seconde près (pas plus de 15) la contestation étudiante anglaise qui s’installe dans la durée. Faut dire, étant donné que se noyer dans un verre d’eau est devenu notre spécialité, c’était sûr, trois flocons qui tombent, ça ne pouvait que devenir le sujet médiatique phare. On se marre comme des oufs au CGB, même si on a dû redescendre dans le métro, affronter ses wagons concentrationnaires et son humanité confinée étiquetée Si c’est un homme. En France, on a décidé de compter les points entre un gouvernement d'handicapés mentaux, tellement déconnectés de la réalité qu’ils ne sont plus à même de faire la part des choses entre la météo et le temps qu’il fait de derrière leurs fenêtres, et les occultoscientifiques de la nouvelle Eglise baptisée Météo France. Tous les ans, le même débat, sans que jamais n'émerge une procédure fiable, avec proclamation de la gratuité des transports par exemple (un ticket de métro coûte 1,60 euros ; le prix du litre de SP 95 étant quant à lui passer à 1,50 euros dans l'indifférence générale, et que je viens de payer mon paquet de blondes à 6,10 euros ; on attend la baguette tradition à 1,50 euros dans les heures qui viennent...). Dont acte.
« On reviendra plus motivé que jamais après les vacances pour se mobiliser parce qu’il s’agit de notre avenir. » Que cette triste pie se rassure, d’avenir, il n'en est plus. Aucun avenir n’a pu survivre à la mort de l’Histoire. Merci quand même d’avoir attesté d’un contreseing au dessus de tout soupçon, certifié du sceau de la niaiserie, le testament. Gros bisous salés et hooligans des peluches alcoolisées et droguées de Cégébie, le territoire qui se défend de toute carte et encartement. On t'offre une fleur. Un putain de pissenlit.
PS : Bande originale Mike Patton (Fantomas + Monde Cane), le Frank Sinatra du IIIème
millénaire.
"We don't need no education"
RépondreSupprimerhttp://www.dailymail.co.uk/news/article-1337874/Pink-Floyd-stars-rioting-son-privileged-yob-defiled-Cenotaph.html
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1337506/Tuition-fee-riot-Charlie-Gilmour-mob-surrounded-Charles-Camillas-car.html
en fait non
RépondreSupprimerfaut pas qu'elle revienne de vacance
on est prêt à payer pour qu'elle y reste
on va faire appel à ratko le serbe vania le ruskoff john doe le ricain ramon l'ibère hakim l'albanais hamed l'ouzbeck ou mourat le turc si il faut
on y mettra le prix
mais que putain elle reste là bas
loin
qu'elle revienne pas
ou alors qu'elle revienne
mais muette
qu'elle la ferme
on la subventionne pour qu'elle la ferme
elle est d'ailleurs subventionnée pour la fermer
à ma connaissance les étudiants sont subventionnés
donc qu'elle la ferme
Allez, écoutez-moi ça en entier les crooners, ça réchauffe. http://www.youtube.com/watch?v=KkhyyESYE5I
RépondreSupprimerles étudiants italiens aussi nous mettent à l'amende... La honte ce pays de merde.
RépondreSupprimerPour les italiens je dis pas, mais la fois d'avant à Londres c'était bien un slogan en francais qu'ils gueulaient les rossbeefs ?
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=rMFxNbj1QBQ&feature=player_embedded
J'ai pas regardé la vidéo, mais y'a bien un type qui disait qu'il fallait résister à l'instar de ce qu'avaient démontré les Français ces derniers mois. Un truc dans le genre. Mais pour le coup, vlan la connerie !
RépondreSupprimerBin tu devrais la mater la vidéo. Tu verrais peut-être de la connerie mais de la connerie en franzais dans le texte
RépondreSupprimerOui, vive le vent d'hiver et la vague de froid!
RépondreSupprimerMi-mars, Hortefeux annoncera une baisse de la délinquance, merci à la neige!
La neige est raciste, la neige est trop blanche et assigne la caille à résidence. Après tout, les pays à trafic et mafieux sont des pays chauds et tropicaux, les pays froids font dans le suicide et le meurtre de masse!