22 décembre 2010

Multicultural Romance from the 70's


Tiré du film : Eaux Sauvages (1978)

Les nanars d'il y a trente ans, ils étaient pas comme ceux d'aujourd'hui.
Rendez-nous les doubleurs seniors en préretraite !

12 commentaires:

  1. D'il y a quarante ans vous voulez dire ?

    RépondreSupprimer
  2. On va dire d'il y a entre trente et quarante. Ça nous rajeunira.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours eu une petite préférence pour Wendigo, réalisé par la même équipe...

    http://www.imdb.fr/title/tt1085519/

    RépondreSupprimer
  4. Wendigo ? Connaissais pas, vendu !
    J'ai un goût perso pour un franchouille de Bernard Launois, "Il était une fois le Diable", avec une momie, une zombie, un bateau pirate et... un monstre nazi :

    http://lesintrouvables.blogspot.com/2010/06/il-etait-une-fois-le-diable-devil-story.html

    RépondreSupprimer
  5. spécialité française24 décembre 2010 à 20:50

    Mouais moais, mouais, sauf que 2012 approche. Pas celui des mayas, mais le notre. Dans le sondage (vous vous en rappelez du sondage ?), Jack est en train de se faire dépasser par Montebourg et un autre lui est déjà passé devant. Je dis ça sans compter les éléphants. Si ça continu on va finir comme l'équipe de France en Afrique du sud et on pourra même pas toucher la prime.

    RépondreSupprimer
  6. J'apprends que Jean Rollin est mort il y a deux semaines... Notre dernier grand cinéaste après Max Pécas. snif!

    RépondreSupprimer
  7. Il est trouvable en entier sur dailymotion et je recommande chaudement a tout le monde ici de le visionner en entier, ce film est l'un des chefs d'oeuvres du genre "Nanard doublage français francodaliesque".

    http://www.dailymotion.com/video/x4twb6_eaux-sauvages-le-karma_shortfilms

    RépondreSupprimer
  8. Bon comme y a pas la place ailleurs, qu'on en causait déjà plus haut et que j'ai un super plan pour le sondge, je me lance. Là tout de suite notre Manu national est en train de doubler Jack. Donc vu comment ça tourne on pourrait peut-être changer notre fusil d'épaule. Bon OK au premier tour de 2012 ça fera quelque voix de piquées à qui vous savez, mais c'est toujours ça que les autres auront pas.

    RépondreSupprimer
  9. Tu te trompes Sakavin. Jack bouge encore. 8 à 7 Yes !

    RépondreSupprimer
  10. Zenith de la pensée29 décembre 2010 à 12:08

    Mouais, mouais, mouais, même 9 à 8 maintenant. Mais vous en avez oublié un bande de glands. Le seul le vrai, l'unique, celui qui fera passer Soral et ses 700 coups pour un nain à grosse bite. J'ai nommé l'homme à la mèche violette et au pompes en croco qui brillent (Lang aussi peut aller se réhabiller !). Là tout de suite il est à souper chez la grosse Gbagbo avec l'ami Jacques, mais quand il reviendra, ça va chier dans les coulisses.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis déçu, je m'attendais à un film de boules.

    RépondreSupprimer
  12. http://www.youtube.com/watch?v=vMPwGV5IkG0

    Un film de boules nanard, ne me remercie pas. Le type qui a chié ce script vaut tous les auteurs français de la Nouvelle Vague.

    RépondreSupprimer