25 août 2010

Hors-piste

9 commentaires:

  1. Un jour j'ai vu un français traire un arabe, c'était à la cinémathèque de la mairie de paris.

    RépondreSupprimer
  2. direct, gratuit, précis, il continue d'assurer le minimum syndical.
    Mais on reconnait tout de même le vrai pro. C'est pas comme ses apprentis transgresseurs de l'ump ou les piques émoussées du premier georges frêche venu.

    RépondreSupprimer
  3. C'est notre Papy Boyington à nous: une véritable Pen Brûlée, qui aligne avec des mots comme d'autres à la mitrailleuse.

    http://www.dailymotion.com/video/x4yqud_serie-tv-les-tetes-brulees_shortfilms

    Hommage à mon grand-père qui pilota un F4U dans l'Aéronavale, et qui votait bien à droite.

    RépondreSupprimer
  4. Je boxe avec les mots, wech gros !

    RépondreSupprimer
  5. Une société qui a finalement pour personnage le plus drôle et le plus spontané son leader de parti d’extrême droite, est une société qui ne va pas très bien !
    Gollnisch était sur France Inter ce matin et on a essayé de lui faire dire que cette phrase précise était un dérapage.
    De ce même reportage, un autre extrait hilarant où un membre du FN fait un bide total en essayant de faire rire Jean-Marie (regarder à 2'20'' : http://www.youtube.com/watch?v=24ZbWoeVjj0

    RépondreSupprimer
  6. J'ai honte pour mon pays quand j'entends ces propos et c'est bien beau de bloquer les commentaires qui ne te plaisent pas, vive le debat et l'ouverture d'esprit! Bravo la France

    RépondreSupprimer
  7. Quels commentaires censurés ? J'ai rien censuré.
    Sinon, j'ai l'esprit ouvert, seulement lorsque l'on me suce. Si ça te tente ?
    Moi aussi, j'ai honte pour mon pays, mais je doute que ce soit pour les mêmes raisons.

    RépondreSupprimer
  8. Cher Paracelse, cette Illana me fait penser à une Sarah que j'ai bien connu. Enfin c'est surtout de ces dents dont je me souviens. Sarah Muckensturm qu'elle s'appelait, ou un truc comme ça.

    RépondreSupprimer
  9. La seule couille pour les enfants de Jean-Marie, c'est qu'aujourd'hui presque toutes les vaches sont hallal (ou destinées à le devenir) !

    RépondreSupprimer