12 août 2010

L'ONU nique les cisteras !

Discriminations raciales : la France sur "le grill" des Nations Unies


Les experts du Comité pour l'élimination de la discrimination raciale (des blancs ?) de l'ONU ont mis la France sur le banc des accusés lors de l'examen de sa politique des minorités, dénonçant une "recrudescence du racisme" (des blancs ?) dans le pays des droits de l'homme.

Roms, tziganes, Français "d'origine étrangère"... (c'était bien ça. Uniquement des blancs !) Les récentes affaires concernant les gens du voyage et les déclarations du gouvernement français sur la déchéance de nationalité n'ont pas échappé aux experts du Comité pour l'élimination de la (race blanche ?) discrimination raciale de l'ONU (CERD). Mercredi, ils ont mis la France sur le banc des accusés lors de l'examen de sa politique des minorités, dénonçant une "recrudescence notable du racisme" (blanc ?) dans le pays des droits de l'homme.
Les 18 experts ont commencé par saluer l'annonce inattendue faite par la délégation française de la préparation d'un plan national de lutte contre le racisme (blanc ?), après la présentation d'un rapport de 90 pages sur les mesures prises par les autorités du pays pour lutter contre les discriminations (des blancs ?) depuis son dernier examen devant le CERD en 2005. Les arguments français sont toutefois loin d'avoir convaincus les experts du comité dont les critiques ont fusé durant un débat intense de plus de deux heures. Malgré de nombreux instruments légaux, la France est confrontée à une "recrudescence notable du racisme et de la xénophobie" (des blancs ?), a relevé l'expert togolais, Ewomsan Kokou. Pour le Rapporteur américain Pierre-Richard Prosper, la raison se résume en quelques mots: le manque "de vraie volonté politique".


Lors de sa remise de tee-shirt « Truand 2 la galère » par le rappeur Zehef, Glan Ki-Mouille a déclaré : « Si tu dois braquer, voler, tirer, fais-le, dealer, droguer, cramer, fais-le, escroquer, arnaquer, trafiquer, fais-le... ne vous inquiétez pas, L'ONU vous soutiens ! ».


L'époque de Pétain (un blanc !)
Alors que les ONG dénoncent une "régression vers une rupture de l'égalité de traitement", les experts du comité n'ont épargné aucun sujet, que ce soit le traitement des gens du voyage et des Roms, le débat sur l'identité nationale, la non-reconnaissance du droit des minorités dans la législation, ainsi que le durcissement du discours politique. Concernant les gens du voyage, certains ont particulièrement dénoncé le système d'attribution de visa de circulation ainsi que le droit de vote conditionné à plusieurs mois de vie dans la même commune. "Le carnet de circulation nous effraie, nous rappelle l'époque de Pétain", a expliqué Waliakoye Saidou (Niger).
De son côté l'expert turc s'est étonné de la notion de "Français d'origine étrangère" dans une allusion direct aux récentes déclarations du président français Nicolas Sarkozy qui a réclamé que la nationalité française puisse "être retirée à toute personne d'origine étrangère qui aurait volontairement porté atteinte" à un "dépositaire de l'autorité publique". "Je ne comprends pas ce que c'est qu'un Français d'origine étrangère" (c'est simple, monsieur le Turc. C'est un français qui n'est pas originaire de notre sol. Demain, on vous apprendra à mettre des cubes dans le trou pour les cubes, les sphères dans le trou pour les sphères et les triangles dans votre trou du cul !) et "je me demande si cela est compatible avec la constitution", s'est interrogé Gun Kut. (c'est quoi ce nom ? Quand on a un blaze pareil, on la ferme !)
Au total, les experts qui attendent jeudi les réponses de la France avant de dresser leurs recommandations, ont jugé que les résultats n'étaient pas à la hauteur des efforts. "La France a été mise sur le grill" comme jamais auparavant, a estimé Malik Salemkour de la Ligue des droits de l'homme.



Source : TF1 news & Coca-Cola

18 commentaires:

  1. Veille ta droite Simone12 août 2010 à 12:45

    Ca la foutrait mal quand même d'être au ban des nations. Heureusement que Chavez déconne plein pot en ce moment :

    http://www.slate.fr/story/25871/Chavez-sante-mentale-al-qaida-lune-bolivar

    Ca rattrape les bourdes de notre présipotent.

    RépondreSupprimer
  2. Gun Kut ? C'est un rappeur du 9-3 non ?

    RépondreSupprimer
  3. En même temps, on s'en fout du machin !
    On atteint quand même un sacret niveau d'ingérence de la part de personne ayant une légitimé démocratique nulle.

    RépondreSupprimer
  4. Ptin cette news me trou le cul!!!
    Qu'est ce que ce chien vient faire a l'ONU...

    Merci a CGB pour l'info

    RépondreSupprimer
  5. Pendant ce temps à Vera Cruz
    http://www.youtube.com/watch?v=27tbHlDKiko

    L'ONU et ses comités, c'est comme un gros gode à piles Energizer qui serait planté dans un blancmange à la mouille de bobo. Si je puis me permettre une telle image.

    RépondreSupprimer
  6. On vit vraiment une époque déprimante.
    La vasectomie est définitivement l'attitude la plus responsable.

    RépondreSupprimer
  7. Le commentaire de anonyme numéro 2 me laisse dubitative... surtout qu'il remercie Cgb pour la news, on se demande laquelle du coup.
    Cette photo là, c'est un montage évidemment.
    (hein??? n'est ce pas?
    il fait chaud ici, petite faiblesse passagère...)

    RépondreSupprimer
  8. Franchement Kahazara... Zehef a une tête de montage ?

    RépondreSupprimer
  9. Voyons, voyons...Quels sont donc les "experts" qui estiment que la France glisse sur la dernière pente des heures savonneuses les plus sombres ? Ewomsan Kokou, Waliakoye Saidou, Gun Kut, Malik Salemkour.
    Mouais, toujours aussi pratique d'être juge et partie...

    RépondreSupprimer
  10. en même temps plus personne n'en a rien à foutre de l'ONU

    RépondreSupprimer
  11. "pratique d'être juge et partie..."

    C'est vrai Cyrus, quand on est de couleur on a qu'à fermer sa gueule et laisser parler ceux qui savent.

    D'ailleurs qui de mieux qu'un Sarkozy, un Besson ou un Hortefeux pour juger ? Ne sont-ils pas plus au jus que les précités et du cru en plus ?

    RépondreSupprimer
  12. "C'est vrai Cyrus, quand on est de couleur on a qu'à fermer sa gueule et laisser parler ceux qui savent."

    Disons que si c'est pour dire des énormités, il vaut la fermer, qu'on soit nègre ou toubab.

    N'empêche, voir tous ces crétins, surtout les leadeurs africains, donner des leçons de tolérance à la France, pays aux frontières en forme de passoire, intégralement couille-molisé par trente ans de gôche antiraciste et abdiquant, chaque jour un peu plus, ce qui fait sa vraie substance au profit du foutu républicanisme de la tolérance, de l'amour entre des peuples et des prestations sociales, soit ça file de l'urticaire, soit ça fait rire. Mais il faut avoir beaucoup de bonne volonté pour que ça fasse rire.

    RépondreSupprimer
  13. Pensez ce que vous pouvez, Savonnette.

    RépondreSupprimer
  14. heu pour les triangles dans le fion.......merci de bien polir les angles
    gun kut ; roi de la sodo

    RépondreSupprimer
  15. Non mais ho alors16 août 2010 à 02:35

    "Je ne comprends pas ce que c'est qu'un Français d'origine étrangère" et "je me demande si cela est compatible avec la constitution", s'est interrogé Gun Kut"

    Ne vous méprenez pas, ce bon turc ne comprend pas qu'on puisse être français d'origine étrangère puisqu'en Turquie, on ne devient pas turc. On est turc... ou pas.

    En tant que turc c'est pour lui inimaginable qu'on puisse considérer des étrangers comme pouvant faire partie de son peuple.

    Et il a raison, c'est complètement incompréhensible, ça n'a aucun sens.

    Voilà c'est tout. Pas besoin de menacer de sodomie ce brave nazi défenseur du droit du sang.

    Rhalala les gens il faut tout leur esspliquer.

    RépondreSupprimer
  16. enfin une explication claire. Merci Non mais oh alors.

    RépondreSupprimer
  17. Je te tape et c'est toi le méchant...
    Le meilleur contre-argument contre ces empaffés, ce sont eux-mêmes.

    RépondreSupprimer
  18. Hasard et délices des pérégrinations sur internet (ça faisait longtemps), je viens de tomber sur une fuite de "Wikileaks" concernant la stratégie des USA vis à vis des minorités françaises:

    http://kantz.eklablog.fr/ingerence-a2213326

    Je ne sais pas si cela a fait grand bruit et je ne suis pas adepte de la théorie du complot (les stratégies de soft power américaines échouent très souvent).

    Je demeure tout de même effaré par le sentiment d'amateurisme que dégage cette note de l'ambassadeur des USA, on y constate une méconnaissance totale des "banlieues françaises" et de ceux que l'on appelle imprudemment les "minorités" (comme si elles étaient toutes en banlieues).

    RépondreSupprimer