3 juin 2010

Ipad-toi le pod Bozo

6 commentaires:

  1. Copieur, salaud, nous garçons coiffeurs libéraux de Clermont-Ferrand t'accusons de plagiat, on t'aura

    RépondreSupprimer
  2. Merde, un balzacien distingué! Je suis fait.

    RépondreSupprimer
  3. C'est aussi à ça que sert l'iphone

    RépondreSupprimer
  4. l'IPAD est déjà copié par les chinois au doux nom d'IPED,

    bertrand delanoé a déjà passé commande d'une bonne vingtaine de ce fameux copiage pour ses potes

    http://www.leparisien.fr/economie/l-ipad-devient-l-iped-une-contrefacon-made-in-china-02-06-2010-947693.php

    RépondreSupprimer
  5. Pour les amateurs de X, il n'y a pas de video Flash sur l'Ipad, ordre du gourou S.Jobs..
    Pour les amateurs de littérature, l'Ipad n'offre pas de lecture native du format Pdf... il faudra payer.

    Les tablettes sous Android ou Windows 7 embedded vont bientot arriver.

    RépondreSupprimer
  6. Le Cul Grand Béant!!!
    y'a qu'ça d'vrai!!!
    J'adore y mettre mon sifflard dedans,
    orgasme numérique assuré!!!
    Je recommande votre site @ tout mes amis du groupuscule des gangbangers consanguins malgré eux cochonophages comme moi.
    + sérieusement Longue vie à ce site
    et félicitation les gars JE ME MARRE!!!

    RépondreSupprimer