14 juin 2010

Rêve de téléspectateur

12 commentaires:

  1. AH, je confirme mon petit Jean-Mimi !
    Vouvoudzela=caca.
    Quoi ! C'est bien du niveau du stéréotype de supporter, non ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi le problème avec les vuvuzelas ?
    En quoi ça gêne les joueurs vu qu'ils sont censés avoir une concentration sans faille ? Ça fait chier surtout les supporters, n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
  3. Soyez indulgents, toutes les civilisations n'ont pas pu inventer le piano ou le violon ... à cause du racisme sans doute.

    RépondreSupprimer
  4. Les joueurs, j'en sais rien, c'est surtout moi que ça emmerde, ça m'empèche d'entendre le glou-glou de ma bière et le "croc" de mes chips. :-)
    Remarque, à quelque chose malheur est bon, ils m'emmerdent tellement avec leurs cornes de brume zouloues que je risque d'arrêter de regarder cette grand messe, commerciale des mercenaires surpayés, du ballon rond rapprocheur de peuples.
    Ça rapproche peut-être les peuples mais moi ça va m'éloigner de ma télé.

    RépondreSupprimer
  5. Et ça te fait plaisir hein, sadique!

    On dirait qu'un nuage de mouches s'est logé dans les enceintes du PC (ou de la télé pour les hasbeen).

    RépondreSupprimer
  6. @anonyme

    Peuchère, t'as déjà vu des pianos ou des violons dans un stade de foot? Avec des supporters en queue de pie?

    RépondreSupprimer
  7. AHAHA le Zuzumescouilles, élevé au symbole de l'africanité de cette coupe du monde, objet festivus paroxysmique tue totalement le truc ! des grands moments de télévision de 30 secondes, au delà, c'est insupportable ! Comme l'écrit Baudouin de Bodinat, formule qui restera valable pour la prochaine fête de la musique : "Qui tolère le bruit, est déjà un cadavre."

    RépondreSupprimer
  8. @ K

    Et André Rieu, c'est d'la merde ?!!

    RépondreSupprimer
  9. Damned, c'est vrai qu'il y a Dédé! Le mec qui a raccourci le Boléro de Ravel parce que, quand même, la VO était un peu trop longue.

    Et le Boléro au Vuvuzela?

    RépondreSupprimer
  10. Oui, mais c'est votre faute aussi, si vous regardez la coupe du monde.
    Ils sont chez eux, tout de même. S'ils ont envie de vuvuzelasizé, qu'ils vuvuzelasizent, merde !

    RépondreSupprimer
  11. On peut pas les encuculiser un tout petit peu?

    RépondreSupprimer
  12. Oui, mais alors avec la plus grande des discrétions, le monde entier les regarde.

    RépondreSupprimer