Petit florilège du bon samaritain (également animateur à la radio Génération 88.2) : « J’fais pas du sensationnel, j’fais du morale », « On avance doucement, sûrement »,
« Certains journalistes qui sont là pour faire valoir leur côté carriériste plutôt que leur côté morale », ou « Vous croyez que je vais donner la pièce la plus importante du dossier qui va remettre en considération des Ministres … des Secrétaires d’Etat … notre Président de la République ?? ».
La vidéo est finalement diffusée le lendemain (dimanche 2 décembre) sur TF1 durant l’émission Sept à Huit. Soit 1 semaine après l’accident … 1 semaine pour faire monter les enchères ?
D’après le site De Source Sûre la vidéo aurait fait l’objet d’âpres négociations pécuniaires : ”Il aura fallu une semaine pour qu'il sorte. Merci qui ? merci... TF1 qui l'a acheté. Les enchères sont montées jusqu'à 50 000 euros selon nouvelobs.com. Philippe Pécoul, rédacteur en chef de l'émission Sept à Huit (interrogé par DSS) dément "formellement" avoir payé pour obtenir cette vidéo. Toujours selon Philippe Pécoul, la rédaction, a négocié avec la radio détentrice des images Génération 88.2, l'auteur de ces images, Mathieu, et les familles des victimes. La condition sine qua non à la diffusion du fameux film amateur était de ne pas montrer le corps des victimes qui apparaissaient dans le film original.”
Le pitre racaillolâtre avait avoué dans cette émission venir des quartiers chic.
RépondreSupprimerVain Dieu!
RépondreSupprimerMais quelle belle bande d'abrutis !
Un conseil : ne pas perdre son temps sur ce genre de blogs qui dispensent l'ignorance et le manque d'objectivité.
L'internaute
J'suis le seul à avoir remarqué le poster beastie boys?
RépondreSupprimerI didn't understand the concluding part of your article, could you please explain it more?
RépondreSupprimer