Toujours d'actualité ... la saison 2 a l'air plus palpitante avec des ex top models botoxomisés reconvertis dans la varietoche, Kadhafi, le Falcon 900 de Bolloré !!
En parlant de politique, à Rennes ça bouge avec Karim Boudjema ! Bientôt les élections municipales … Tu peux passer voir son site http://www.karim-boudjema.net et laisser tes commentaires …
ton Karim est bien mignon mais sur sa vidéo j'ai pas pu aller plus loin que "mes pensées vont vers ceux qui sont dans la solitude,qui ont été frappés par la maladie, qui ont été touchés par le chômage" Amen...
comme quand je regarde l'émission "confessions intimes" et que c'est trop émouvant que je chiale tellement que mes yeux sont embués et que je vois plus la télé
Sur Dailymotion, on le voit à une heure du mat' dans une rave-party. ces notables de province sont vraiment complètement cons parfois. Qu'il retourne à sa médecine et à ses parties de golf et qu'il arrête son cinéma. Une petite prière pour les rennais et les rennaises pour qu'une telle calamité ne leur tombe pas dessus. Il y a des villes qui ne sont jamais remises de tels fléaux.
mais on l'a déjà vue cette vidéo !
RépondreSupprimeron pratique le réchauffé ou bien ?
Salut l'équipe !
RépondreSupprimerEn parlant de politique, à Rennes ça bouge avec Karim Boudjema ! Bientôt les élections municipales … Tu peux passer voir son site http://www.karim-boudjema.net et laisser tes commentaires …
Bonne année 2008 ! hi hi hi
ton Karim est bien mignon mais sur sa vidéo j'ai pas pu aller plus loin que "mes pensées vont vers ceux qui sont dans la solitude,qui ont été frappés par la maladie, qui ont été touchés par le chômage"
RépondreSupprimerAmen...
comme quand je regarde l'émission "confessions intimes" et que c'est trop émouvant que je chiale tellement que mes yeux sont embués et que je vois plus la télé
Sur Dailymotion, on le voit à une heure du mat' dans une rave-party.
ces notables de province sont vraiment complètement cons parfois. Qu'il retourne à sa médecine et à ses parties de golf et qu'il arrête son cinéma.
Une petite prière pour les rennais et les rennaises pour qu'une telle calamité ne leur tombe pas dessus. Il y a des villes qui ne sont jamais remises de tels fléaux.