19 mai 2010

Un "kiss-in" contre l'homophobie dérape à Lyon

21 commentaires:

  1. Est-ce qu'Erwann Bête était présent, that's the question.

    RépondreSupprimer
  2. Depuis quand les homosexuels sont plus favorable à l'avortement que les autres??? Depuis quand se faire avorter est synonyme de liberté? J'ai rien compris à cette manif. Depuis quand y'a une communauté gays-trans-avortées-anarchistes-satanistes??? C'est qui ces mecs avec des grosses étoiles rouges sur leurs pulls??? Merde je comprends plus rien!!!

    RépondreSupprimer
  3. @L'Offusqué, tu as raison, c'est vraiment un combat entre forces de Vie et de morts, ces homos me font honte !

    RépondreSupprimer
  4. L'avantage, quand personne ne venait répondre aux provocation des homos, c'était que leurs revendications paraissaient tout à fait ridicules et, à la longue, très agaçantes. Maintenant que les cathos leur répondent, ils vont pouvoir gueuler partout que cette vieille chienne de France pétainiste tente, encore et toujours, de les opprimer... On va en bouffer, du discours victimaire.

    RépondreSupprimer
  5. Pas mieux que Servietsky. C'est du niveau des zids qui débarquent dans le quick hallal.

    Entouré de bigots, de festivus, de tondu et d'enturbannés qui chacun jouent à "c'est moi la plus gros victime", on vit une époque formidable.

    RépondreSupprimer
  6. Ok donc faut laisser les homos faire leurs trucs devant les églises? Et quand ils viendront faire des enculings chez toi devant ta famille tu ne feras rien parce que "quand on réagit pas leur provoc, ca leur nuit"? C'est un discours de renonciation, de kollabos, de bourgeois. En 40 t'aurais dit "on va pas répondre aux provocs des boschs". La France est foutue et le CGB peut continuer de chouiner mais c'est à cause des branleurs dans ton genre pour quo dignité et honneur ne signifient plus rien.

    RépondreSupprimer
  7. Putain, un Dubois-Yassa de droite!

    RépondreSupprimer
  8. Les homos ne respectent rien mais les hétéros la c'est le ponpon! Ils s'embrassent à l'intérieur des églises. Pis même que des fois c'est le curé qui embrasse un enfant de choeur!!! Honteux quoi... Mais ou va ce monde. Vous irez tous en enfer bande de sodomites pervers.

    RépondreSupprimer
  9. Sodo Miterrand20 mai 2010 à 03:31

    HOMOPHOBE!!!

    RépondreSupprimer
  10. Organisons un kiss-in, au hasard, rue Myrha un vendredi. On rigolerait bien.

    RépondreSupprimer
  11. @Anonyme.

    Tu me fais marrer. Continue. T'es surement le même anonyme qui avait ragé dans les commentaires sur la vidéo du Quick Hallal.

    Ta (votre) place est au journal de TF1, ou dans les émissions "SPECIAL NAZI INFILTRATION". Vous êtes le nouvel épouvantail médiatique qu'il va bien falloir monter depuis que le FN va devenir un rabatteur de voie pour l'UMP.

    En somme vous êtes nul, vous n'allez rien produire. Même Soral est moins nul que vous avec son fan club (c'est dire le niveau de nullité politique abyssale des zids et des tradis).

    Puisque tu aimes tant que ça les analogies avec la seconde guerre mondiale (tiens comme c'est marrant, comme tout tes ennemies anti racistes), vous êtes un peu au niveau des SA: des mongoliens.

    Puis bon, si ton combat politique se réduit à l'utilisation non conventionnelle de l'anus, c'est ton trip hein.

    RépondreSupprimer
  12. @ Rosco : Y'a déjà un apéro facedebouc en marche rue Myrha :

    http://www.facebook.com/group.php?gid=124258474266394&ref=mf#!/group.php?gid=124258474266394&v=info&ref=mf

    RépondreSupprimer
  13. "La France est foutue et le CGB peut continuer de chouiner mais c'est à cause des branleurs dans ton genre pour quo dignité et honneur ne signifient plus rien."

    Ahaha, mais oui mais oui, que d'Honneur et de Dignité dans ces braves Chevaliers du Christ ! Allez, dès demain on commence la Reconquista, RDV 11h sur le parking du Décathlon de Créteil, amenez tous à bouffer et pensez quand même à emporter un K-Way, on annonce des averses.

    RépondreSupprimer
  14. Fromage+ y était, son témoignage est très intéressant : http://fromageplus.wordpress.com/2010/05/19/jen-etais/ et http://fromageplus.wordpress.com/2010/05/20/jen-etais-suite/

    RépondreSupprimer
  15. Je prendrais ces guignols au sérieux quand ils feront la même chose devant une mosquée (celle de Barbès par exemple) à l'heure de la prière. Là, au moins y'auras du sport.

    RépondreSupprimer
  16. Un article qui semble être une réponse à une partie de l'article de Fromage + donné par Gabriel Fouquet :
    http://eisangelie.hautetfort.com/archive/2010/05/20/les-cathos-n-aiment-pas-les-fachos.html

    RépondreSupprimer
  17. Bande de zozo je ne suis absolument pas un militant donc vos histoires de zids de reconquista ou quoi j'en ai rien à battre. A chacun de faire ce qu'il estime bon en son âme et conscience, le reste c'est du blabla. Et que de jeunes chrétiens empêchent les homos de venir faire les cons devant leurs églises, je trouve ça très sain comme réaction. C'est tout. Après la position de l'autre con c'est de ne rien faire, tant mieux pour lui. Qu'il aille se créer un profil blogger.com et débattre dans les apéros géants facebook des méchants nazis si ça l'amuse. Déja ptit gars "18 ans, étudiant", TU N'AS MEME PAS LE DROIT A LA PAROLE. T'éteinds ton ordi, tu vas bosser ton texte d'auteur gauchiste pour ton oral et tu fais pas chier. Quand tu paieras des impots connard et que t'auras autre chose à charge que ton anus et ton piercing de fiotte, tu te permettras.

    RépondreSupprimer
  18. t'as 3 poils au cul tu te prends pour une brosse à dent!
    Est-ce qu'il y a une chatte se nommant Gwendy au CGB?

    RépondreSupprimer
  19. Tu as raison, j'ai été insolent. Grisé que j'étais par l'anonymat et le sentiment d'impunité que procure Internet, j'ai failli à mon devoir élémentaire de respect des aînés, un principe que je m'efforce pourtant de respecter au quotidien. Aussi je m'excuse si j'ai pu paraître infatué.

    RépondreSupprimer
  20. Au Renouveau Français nous au moins on a une doctrine.

    RépondreSupprimer
  21. euh... depuis toujours (je suis déjà vieux) je vois que les bars à mecs sont remplis de types la boule à zéro avec pantalon de treillis, marcel moulant et rangers... y'en avait, c'est plus rare, qui aimaient mettre un uniforme de nazi ou de flic... les "gays" ne m'ont jamais semblé très clair de ce côté là. et puis bah ! tout ça, d'un côté comme de l'autre, c'est des p'tits soucis de gens qui ont du mal avec leur identité personnelle et qui se mettent en meute identitaire pour se donner de l'importance. Foule bête et méchante, foule cruelle, foule sadienne. Ceci dit, l'air devait être saturé de phéromones. Ca a du baiser un max après, et j'imagine qu'il y a eu des baisers profonds échangés entre membres des deux camps. ah ! ah !

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?