29 mai 2010

Jeune, la France ne t'oublie pas!



RDV >> ICI <<

6 commentaires:

  1. Incroyable la bannière Clint Maccione, putain, cette pure gueule !

    RépondreSupprimer
  2. Guy Detouslesbords30 mai 2010 à 11:29

    Enorme ce gadget ! Je lui dis que j'ai un master et la réponse du machin c'est que je dois faire un bac + 2 ou 3 dans l'humanitaire. 2 millions d'euros ça a coïté ce truc ? Y'a des jours, je sais pas si je dois pleurer ou passer à l'acte.

    RépondreSupprimer
  3. En effet énorme l'orientateur, avec un diplome d'ingénieur, un master et bientôt un doctorat en mécanique et matériaux, il me conseille de me tourner vers les services à la personne.

    Morceaux choisis:

    " Tu cherches un taf ? Pense aux services à la personne : c’est un secteur dynamique et tourné vers l’avenir !"

    _La vieille femme est l'avenir du jeune homme.

    "Les services de la vie quotidienne
    Les Français taffent beaucoup : c'est difficile de trouver le temps pour faire les choses. Le ménage, le jardinage, les courses, plus le temps ! Là encore, il y a du boulot pour toi : tu t’occupes de tout et tout le monde est content."

    _Si le keum il à po leu tan de bouillave sa meuf...

    "Les gardes d’enfants. C’est simple, tu bosses avec les enfants, tu maximises tes chances d’avoir un taf !"

    _et plus si affinités, c'est quand même sponso par skyrock, Jack et FReD MIT.

    Comme quoi le tertiaire est bien le seul secteur d'avenir. J'aurais du écouter mes instits,
    Victor NOVAK si tu m'entends.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sans voix.

    Dans "Thèmes préférés", impossible de trouver quelque chose qui se rapproche de la science, dure ou molle, des lettres, etc.
    Vous me direz, on a bien assez de cassos comme ça dans les universités, pas besoin d'aller en chercher sur skyblog.

    Mais bon, ils compensent ça avec le choix "Vivre Ensemble", faut croire.

    Je suis atterré par les propositions, comme le commentaire au dessus. Tertiaire, tertiaire et encore tertiaire.

    RépondreSupprimer
  5. [url=http://www.bienclassee.fr] petites annonces gratuites[/url]

    RépondreSupprimer