14 décembre 2007

Votez Hillary, les mecs !

Quand on pense à l'image que Ségolène Royale et ses amis ont tenté de donner d'elle-même, on est bien obligé de conclure qu'une fois encore, les Ricains sont loin devant...
On peut aussi s'en payer une bonne tranche sur ce site: http://hillarynutcracker.com/completelynuts.html

Après les jérémiades victimo-féministes de la Royale, sur le mode on m'embête parce que je suis une faible femme, qui ne préfère pas cette version d'un féminisme assuré, conquérant et franchement fendard?

7 commentaires:

  1. Toi lecteur, est-ce que tu aimes quand Beboper se frotte à ta jambe ?

    RépondreSupprimer
  2. Hillary est en train de se faire doubler par Obama avec les conneries que son staff a fait et le soutien d'Ophrah.


    Je préfère Mike Huckabee et ses spots de pubs avec Chuck Norris...

    http://youtube.com/watch?v=MDUQW8LUMs8

    Mike Huckabee bénéficie de la chute du mormon milliardaire Mitt Romney et du côté NY trop voyant du peu religieux Rudy Giuliani... Métaprophète doit l'adorer à moins qu'il préfère le vrai dur Tancredo.

    Je ne vois guère qu'un démocrate du Sud pour le battre du style Edwards pas ce gauchiste de Richardson.

    RépondreSupprimer
  3. C'est grave si je préfère pas de féminisme du tout ?

    RépondreSupprimer
  4. on te rassure michou, hillary comme marie ségolène ne répresentent qu'elles-mêmes, principalement...

    RépondreSupprimer
  5. Et l'auteur découvrit le marketing viral pour un casse-noix.
    Formidâââble...

    RépondreSupprimer
  6. Avant de parler feminisme assuré encore faudrait-il cette pub effectivement réellement issue de l'équipe de campagne de Hillary. Comme il s'agit d'une boite futée qui surfe sur la campagne avec un marketing viral, je ne vois pas en quoi il y a lieu de parler de féminisme ni même la raison de comparer avec Royal.
    Et quand on critique (et c'est normal de le faire) autant le faire correctement, Ségolène, c'est Royal et pas Royale.

    RépondreSupprimer
  7. ...tu as raison, R3, et je te prie de me croire: j'avais bien vu que ce superbe objet d'art n'est pas sorti de l'équipe de pisse-froid de la mère Clinton... ça serait trop beau, mais quand j'ai vu ce truc, si simple et si plein de sens, je n'ai pas pu résister, j'ai fait comme si !
    Les mecs qui ont pondu ça doivent bien sû rpenser au fric, mais ça n'enlève rien à son côté rigolo. Quant à l'interprétation qu'on peut en faire, je me moque bien de savoir s'il y avait du féminisme dans l'idée originelle: moi, j'en mets. Et c'est un féminisme qui combat les mecs sur le terrain le plus ringard, mais hélas le plus réel: les grosses couilles (attention, si certains croient que les hommes de pouvoir ne pensent pas en termes de grosses couilles, qu'ils sont plus élevés que ça, qu'ils aillent fréquenter de simples maires de villes moyennes...).
    Moins coincifs, les gars !

    RépondreSupprimer