Le CGBi est heureux de vous faire part de la présence comme invité d'honneur du Président de la République Française Nicolas Sarkozy au diner annuel de Consistoire représentatif des institutions juives de France le 13 février 2008.
La République impartiale, laïque en sortira bien sûr grandie...Sus au communautarisme et à la concurrence victimaire! Et puis un président à kippa c'est la classe...
Prochaine étape: Le président au congrès de l'UOIF!
(j'ai jamais compris pourquoi le CRIF ne s'appelle pas le CRIJF... Pourquoi l'acronyme ne reprend-il pas le J de "juives" ?)
RépondreSupprimerCeci dit, le CRIF fait son boulot de lobbying (puisqu'il est conclu que c'est comme ça et pas autrement que la politique se fait, et pas uniquement depuis Sarkozy). Je pose alors cette question : qu'attend le CiGiBi pour inviter le président à un de ses célèbres déjeuners ?
une info qui colle au temps parisien : Mossad...
RépondreSupprimerhttp://yvantencule.over-blog.com/article-6649522.html
RépondreSupprimerC'est dingue ce qu'on trouve en tapant diner du crif sur des moteurs de recherche. J'aime bien ce blog mais il parait que son auteur s'est fait "suicidé".
On dit aussi qu'il est en Argentine. Mais chut...
RépondreSupprimer(j'ai jamais compris pourquoi le CRIF ne s'appelle pas le CRIJF... Pourquoi l'acronyme ne reprend-il pas le J de "juives" ?)
RépondreSupprimerParce qu'à l'origine, il s'agissait du Conseil Représentatif des Israélites de France. Qui devint le conseil représentatif des institutions juives quand quelques israélites mal embouchés firent remarquer qu'ils ne se sentaient pas représentés par ce machin.
Toujours ce talent pour les titres Reune...
RépondreSupprimerMerci C.off!!!
RépondreSupprimerFaires les titres et les intertitres c'est le plus gros du travail!