4 mars 2014

Courrier des lecteurs

Après de longues réflexions nous avons décidé de publier la lettre très émouvante de John Kevin lecteur assidu du CGB depuis 1993. En ces temps troubles cette publication est un geste fort.

Sallu les keums
Avek des copin on a fai une KKKenelle (lol) pour notre foto de clace. Je regraite parce que mintenan on est des gro nazi et on va allez en zonzon et on vas se violer le 'nus. j'es peur; aidai nou !"

N'aie crainte John Kevin : être national socialiste sous un gouvernement de gauche en France n'est pas si dramatique que cela.


8 commentaires:

  1. Je n'aime que les socialistes qui mettent fin au chomage.

    RépondreSupprimer
  2. si cette jeune femme s'exprime ainsi c'est pour obtenir des papiers. Elle est l'objet d'un chantage de la part des nervis du catalan à la kippa.

    RépondreSupprimer
  3. Mais non mes amis, vous n'y êtes point du tout: cette créature affublé d'un physique hasardeux catégorie "pas génial" voue ainsi une haine frustrée au genre humain. Aussi elle sait qu'en votant "à gauche toute" elle pourrira la vie d' un maximum de gens, de tout un pays: "Société je te hais, aussi je vote à gauche juste pour te pourrir la vie". Maligne la grognasse! :)

    Au fait, quelqu'un est-il encore capable de discerner la Droite & la Gauche à notre époque? Non? Alors votez selon vos moyens. Mode d'emploi:

    -Les riches votent à gauche "parce que ça fait chic & bien-né entre gens du même Monde"
    -Les escrocs, les banquiers & les naïfs pleins d' espoirs à droite parce que "moi d'abord"
    -Les prolos & les clodos se contenteront de l' extrême-droite juste pour faire chier les rupins mondialistes, le Showbiz & les puissants de ce bas-monde.

    Le vote politique, y'a pas plus simple: à chacun selon ses moyens financiers & son statut social.

    Quant à moi, j' attends de gagner le gros lot au SuperLoto pour me prononcer politiquement (comme tous bon français qui se respecte).

    Si tout se passe comme prévu pour moi, alors rendez-vous -une coupe de champagne à la main- à Monaco Patrie du Communisme Révolutionnaire Chic & Choc! Ciaoooo les bambini !

    RépondreSupprimer
  4. Vous n'y êtes pas, j'en connais beaucoup comme elle - vu son âge, c'est une socialiste qui a connu des gens ayant fait 1936 et qui n'a surtout connu que les trente glorieuses - c'est à dire 3% de chômage en moyenne... Nous, nous connaissons le socialisme post-moderne - sociétal, multiculturaliste, etc. Elle ne peut pas comprendre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'age, l'age... elle a du avoir 16 ans en 68 celle-là, les 30 glorieuses c'est surtout la génération de ses parents... la gauche pour cette génération c'est la distribution de tracts du PCF contre la guerre impérialiste et les stazunis, la pilule et les vacances au bord de la mer en 2cv avec les copains. la descente au maroc pour les plus téméraires... il y en a beaucoup qui ont déchanté dans les années 80, les autres restent fidèles soit parce que l'ambiance france prolo a bercé leur jeunesse, soit parce qu'ils ont pu faire "carrière" dans la fonction publique catégorie C... et ils se rassurent en disant "on va tout de même pas voter pour les patrons" avant de déposer dans l'urne leur bulletin pour le président normal... après, expliquer à ces gens là pourquoi la vidéo est marrante, ça dépasse les capacités humaines...

      Supprimer
  5. quelle est la musique de fin ? s'il te plait !

    RépondreSupprimer
  6. Camillo Felgen - Sag warum
    Comment ? vous avez pas reconnu Lionel Jospin !!

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?