14 février 2017

HUSH HUSH, les piKKKantes philipiKKKes du CGB


7-8-9-10 doit manquer un K ou deux

Esgourdes-ville, ma belle endormie, garde les bien ouvertes et protège ton foie. Oyé Oyé, les mecs à la cool, le CGB revient rappelle et retape la grande histoire du gars Puncheur. L'éKKKonomiste, chevalier blanc au gauche-droite-gauche d'un boxeur Kubain, vient de rejoindre l'équipe de Kampagne de Bilal, le petit prince des Kamés, Klampins et Klandos.

Oui tu l'as entendu ailleurs qu'ici, le petit prince se reve en roi Arthur de l'Avalon-France. Il vient ajouter un nouveau chevalier à sa table ronde qui n'en peut plus de rentrer dans des Karrés. Son Lancelot qui piKKKe, plaKKKe et parle en faisant mouiller les jouvencelles avec son panache rouge comme la Kourbe de l'inflation des taXXXes qu'il promet, proKlame et projette.


Un beau Koup droit sur la gauche de Jean-LuK, le Koko, Klaqué, Klaqueur qui revisite l'Internationale en hologramme et réalité augmentée.

Le petit prince vous pourrez le Kroiser dans les rues du XV mieux sappé qu'à la télé, les Kostumes changent comme les idées et c'est la moindre des choses quand on a une Kompagne Ki Kantine chez LVMH, qui a le bon goût de ne pas vouloir faire Kroire que son poste est fiKKKtif.

Fait gaffe Puncheur, y a que des coups à prendre sur ring méta-politiKKKe et des Koups bas quand le kanKKKannnant Kanard te Kannera et rappellera ton parKKKours de boxeur domestiKKKe du temps de Guenièvre. C'est pas tes 500 000 ventes au pays de BlacKKK BaracKKK, le BlacKKK baraKKKé à la blacKKK baraKKKa, prix Nobel au 3 bombes lachées par heure au Kours de ses deux mandats d’arrêt de la paix, Ki te sauveront. Ni Bilal, trop oKKKupé à Konstruire, Konditionné et Kontenir son programme de sédation des masses à Koups de revenu universel, de grand H légalisé et pour finir de piKKKantes piKKKures plantées en aller simple vers le grand nulle part de la mort assistée pour tous.

Au CGB, on t'aime bien Puncheur, on n'a pas lu tes livres, mais on sait que ta présence dans l'équipe du petit prince devrait éloigner Arnaud La Patate Chaude, le faux Kabylle, de ses derniers rêves minables et minimes de ministère. Arnaud t'aurais du te souvenir de tes années Kollège quand tu servais aux métèKKKes, maures et morriKKKauds qui te dépouillaient de ta doudoune, ta Kabyllitante Kabyllitude et Kabyllité avec le même effet.

La blanche aura du Puncheur, le chevalier blanc restera-telle immaKKKulée ou ses domestiKKKes upperKKKuts se verront-ils réperKKKutés ? Bilal le petit prince piaffant soulevera-t-il l'ExKKKalibur de la suprème investiture ? Oh incertitude…
Si Komme moi, vous vous en Kognez, éteignez donKKK votre télé et n'allez pas voter. (mais n'oubliez pas de liKKKer)

Souviens-toi, cher lecteur, c'est ici que tu l'as entendu pour la première fois -silence et discrétion, vite fait bien fait, ça ne sera pas répété, et très "CGB"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?