13 juillet 2011

Les personnalités impopulaires, édition 2011

Le Prince de Condé qu'on croyait disparu revient avec l'édition 2011 de son classement des personnalités impopulaires, établi par un panel d'utilisateurs de dailymotion toutes tendances confondues.

Et le grand gagnant est...


Personnalités impopulaires 2011 - Le podium par prince_de_conde



Personnalités impopulaires 2011 - Partie 10 par prince_de_conde



Personnalités impopulaires 2011 - Partie 9 par prince_de_conde



Personnalités impopulaires 2011 - Partie 8 par prince_de_conde



Personnalités impopulaires 2011 - Partie 7 par prince_de_conde



Personnalités impopulaires 2011 - Partie 6 par prince_de_conde




Personnalités impopulaires 2011 - Partie 5 par prince_de_conde



Personnalités impopulaires 2011 - Partie 4 par prince_de_conde



Personnalités impopulaires 2011 - Partie 3 par prince_de_conde



Personnalités impopulaires 2011 - Partie 2 par prince_de_conde
Personnalités impopulaires 2011 - Partie 1 par prince_de_conde

9 commentaires:

  1. Au début c'est drôle mais arrivé à Marine Lepen j'ai coupé. C'est d'un gout douteux...

    RépondreSupprimer
  2. Benne à boue sonne mieux et surtout plus juste

    RépondreSupprimer
  3. Strauss-khan est classé combien?

    RépondreSupprimer
  4. kobus van cleef5 juin 2011 à 17:51

    "c'est très grave le ouacisme " dit la spiqurine à houellebecque lorsqu'il parle des "chattes musulmanes"
    voui , ma jolie , c'est très grave
    si si , je confirme
    hu hu hu

    RépondreSupprimer
  5. Pour reprendre le commentaire précédent, je me rend compte que, décidément, il y a un paquet de parasites inutiles dans ce pays, et pas issus uniquement de contrées éxotiques.
    Va y avoir plus de boulot que prévu, je prends un supplément.

    Séb

    RépondreSupprimer
  6. Il fait vraiment durer le suspense, ce salaud !

    RépondreSupprimer
  7. C'est moi qui suis en retard. Les deux dernières vidéos sont déjà publiées.

    RépondreSupprimer
  8. Ca fait quand même un peu pub pour le chauve qui dit des gros mot sur canapé.

    RépondreSupprimer
  9. A propos de Melle FOUREST, je note qu'elle est passée par l'EHESS, comme Juline COUPAT, Susan GEORGE, Ignacio RAMONET, ... SORAL, David THESMAR et ses interventions ridicules sur France Q ...
    C'est drôle,
    j'ai un a priori.

    RépondreSupprimer