25 juin 2021

TRIOMPHE, un roman de Kevin Torquemada, enfin disponible !

 


La disparition brutale des pages de Kevin Torquemada a suscité une vague d'indignation dans le monde. Voilà, en substance, ce qu'on aurait pu lire dans la presse si la presse n'était pas occupée à couvrir les événements subalternes (Euro de football, Intifada, disparition des forêts, guerres diverses, épidémies et autre détails de l'Histoire). L'indignation n'a peut-être pas été mondiale, mais elle nous pousse quand même à diffuser ici la fameuse "suite" de Triomphe, le roman entre-aperçu dans les colonnes du Cultural GangBang. Les ceusses qui réclamaient de connaître la fin de l'histoire et celle du héros vont donc pouvoir cesser de nous encombrer l'adresse mail de récriminations, de reproches, d'injures, de menaces, d'ultimatums et d'invitations au duel à 5 heures du mat en forêt de Rambouillet : voici l’œuvre. Comme disait l'autre, vox populi, vox dei

OUI ! je veux connaître la suite et la fin des aventure de notre héros : je clique ici !

NB: Kevin Torquemada suggère, si ce roman vous plaît et à votre bon cœur, de soutenir l'association Angelus, en charge de l'accompagnement des anciens musulmans dans le Christ.

7 commentaires:

  1. Félicitations à Kévin Torquemada pour ce roman spectaculaire. Il a bien fait de le publier en feuilleton sur le blog, sinon le duo classe ouvrière / football ne m'aurait pas engagé plus que ça... Et pourtant, quel bel écrit !

    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci.
    Quand vous êtes capté sur un thème principal qui vous est totalement étranger, ici le foot me concernant, c'est un signe de talent.
    C'est très très bon.
    A.g.

    RépondreSupprimer
  3. Je vous remercie vivement pour ces compliments. Avec mon amitié, Kevin Torquemada

    RépondreSupprimer
  4. Salut, Para ! Donne des nouvelles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, bien ! Apparemment, je ne suis plus membre du CGB dans le dashboard et j'ai perdu l'adresse du forum privé.

      Supprimer
    2. Moi j'ai jamais été membre
      Mais je viens souvent

      Supprimer