Vous vous apprêtez à partir en vacances après une année bien chargée ?? Attention à ne pas faire n'importe quoi une fois arrivé sur votre lieu de villégiature !
Mossieur xix ( comme Otto mais sans le d) sachez que la diarrhée ne fait que peu de bruit Elle tache le calbar sans prévenir Témoin cetteu peutiteu anecdoteu ( accent chantant, sentant un peu l'ail) Trois étudiants en médecine sont installés à la terrasse d'un café Ils regardent les passants et supputent sur les éventuels diagnostic Vient à passer un malheureux qui marche les jambes écartées, l'air souffreteux le misérable, tu vois ça d'ici "Ha la vache ! La putain d'orchite aiguë double qu'il se promène !" dit le premier " une orchite ? Ignorant ! Le mec tient une hernie discale du feu de dieu ! " tranche le second, fanfaron "Y a qu'à y demander" suggère le troisième, pragmatique, et joignant le geste à la parol', il entreprend le quidam "mon brave, mes amis et moi même hesitons sur vos maux, Charles-Albert que voici en tient pour une orchite, et Pierre-Auguste qui est là vous verrait plutôt souffrant d'une hernie, pourriez vous les départager ?" Le pegreleux se tourne vers eux, la souffrance et l'inconfort collés à la figure, tel un masque, il oppine du bonnet, l'oeil perdu dans les lointains " une hernie ? Une orchite ? On est trois à s'être planté les gamins.... moi, au début, j'ai cru que c'était un simple pet.... " Comme quoi, ça prévient pas
Le bruitage du garçu malade de la turista....
RépondreSupprimerPas très réaliste
Mais qu'il est con !
RépondreSupprimerMossieur xix ( comme Otto mais sans le d) sachez que la diarrhée ne fait que peu de bruit
SupprimerElle tache le calbar sans prévenir
Témoin cetteu peutiteu anecdoteu ( accent chantant, sentant un peu l'ail)
Trois étudiants en médecine sont installés à la terrasse d'un café
Ils regardent les passants et supputent sur les éventuels diagnostic
Vient à passer un malheureux qui marche les jambes écartées, l'air souffreteux le misérable, tu vois ça d'ici
"Ha la vache ! La putain d'orchite aiguë double qu'il se promène !" dit le premier
" une orchite ? Ignorant ! Le mec tient une hernie discale du feu de dieu ! " tranche le second, fanfaron
"Y a qu'à y demander" suggère le troisième, pragmatique, et joignant le geste à la parol', il entreprend le quidam "mon brave, mes amis et moi même hesitons sur vos maux, Charles-Albert que voici en tient pour une orchite, et Pierre-Auguste qui est là vous verrait plutôt souffrant d'une hernie, pourriez vous les départager ?"
Le pegreleux se tourne vers eux, la souffrance et l'inconfort collés à la figure, tel un masque, il oppine du bonnet, l'oeil perdu dans les lointains " une hernie ? Une orchite ? On est trois à s'être planté les gamins.... moi, au début, j'ai cru que c'était un simple pet.... "
Comme quoi, ça prévient pas
Le "qu'il est con" ne vous était pas adressé, hein. Le con est Skymann, comme chacun sait.
SupprimerAllons allons, croyez pas que je sois sourcilleux à ce point !
SupprimerÇa m'a permis de placer mon histoire et de faire rigoler Carine
J'attendais la morale de cette histoire avec curiosité, elle ne m'a pas déçut.
RépondreSupprimerPour illustrer, il eût fallu retourner le champignon atomique.
RépondreSupprimerParce que là, il est comme qui dirait à l'envers.
Vous aurez noté le Highway to Hell en générique de fin ...
RépondreSupprimer