18 janvier 2014

Après Tchao Pantin :

SOURCE (non, la photo ci-dessous n'est pas un fake)
 


P.S. : on me signale dans l'oreillette qu'un cascadeur a été embauché pour les scènes de réflexion. Ouf! Francis est sauvé.
P.P.S. : on me signale aussi que le grand acteur a appris l'intégralité de son texte en phonétique. Bel exploit!

24 commentaires:

  1. Il jouera également le rôle-titre dans le prochain "Mandela, une vie", produit par France 2.

    RépondreSupprimer
  2. J'ignorais qu'il avait joué dans tchao pantin
    J'attends que sur vronze cul ils fassent une recension flatteuse de la pièce, pensez donc, les Hallemands, la bombatomik, le FBI.....
    Que du bon sentiment, du beau, du juste, du dilemne et de l'existentiel.....
    À défaut de faire venir le public ( qui se fera moins chier à la main d'or) ,ça fera mouiller les chroniqueurs/chroniqueuses de la grande table

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tchao Pantin c'est juste le film étalon pour le rôle à contre-emploi.

      Supprimer
  3. J'ai lu ce matin au p'tit déj' dans le marc de café que Francis Huster se prépare à interpréter Bouddha en se bourrant de chocos BN et en psalmodiant 22 heures par jour le mantra fondateur "Si Bouddha m'était conté..etc (ad nauseam)" pour se préparer au rôle qui fera de lui l'équivalent d'un dieu vivant du Box Office vénéré par des millions de bonzes décérébrés nourris à la feuille de laitue.

    Plus qu'un acteur, cet homme est un sorcier magicien capable de miracles: il peut changer le Coca en Pepsi et faire croire qu'il peut faire l'acteur! Respect!

    Depuis que Paul Presboit est mort, y' avait une place à prendre. Francis l'a fait....

    RépondreSupprimer
  4. Cinq heures de maquillage pour transformer Francis en Einstein, et il aura comme partenaire Lagaf qui jouera le rôle d'Oppenheimer, des cascadeurs les doubleront lors des scènes torrides au lit,

    il parait qu'Aldo Maccione a refusé le rôle d' Edwin Hubble en prétextant qu'il avait passé l'âge de faire du patinage artistique.


    RépondreSupprimer
  5. Valls devrait faire intervenir sa milice. Il est évident que ce spectacle (sic) constitue une indéniable atteinte à la dignité humaine...

    RépondreSupprimer
  6. La moustache découpée dans un grattoir à casseroles en paille de fer, ça doit pas être très confortable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout pour les dames en cas de cunilingus

      Supprimer
    2. Je suis très scrupuleusement rasé de près lorsque... lorsque.... bref....

      Supprimer
  7. Le petit Francisse ne se rend pas compte qu'à vouloir faire rentrer dans son si petit cerveau le savoir et la science d'un grand personnage, il risque le collapsus, voire l'Avc.
    C'est comme vouloir transférer dans un Amstrad Cpc64 la vitesse et la mémoire d'un Pc actuel.
    D'ailleurs si ça arrive, vous êtes priés de laisser Avc de Francisses dans l'état ou vous l'avez trouvé en entrant.

    RépondreSupprimer
  8. Il voulait jouer Einstein car plus tard il s'attaque à Shakespeare, il jouera Freud et Nietzsche un peu avant pour s'entrainer, toute sa vie Francis voulait être comique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca risque en effet d'être extrêmement drôle lorsque Francis va jouer le génie... Vu la sobriété de son jeu d'acteur on peut s'attendre à une pantomime épileptique.
      Einstein entre le savant de "retour vers le futur" et ... Gollum.

      Supprimer
  9. Une lueur d'espoir:

    L' inénarrable Francis Huster a décidé qu' après en avoir fini avec le rôle du riant Bouddha, il terminera sa carrière d' histrion sur un dernier coups d'éclat en interprétant au cinéma le rôle de Yukio Mishima dans une version (involontairement comique) bourgeoise-Rive Gauche trotskysante (scénario de BHL-sur un demi timbre poste) du seppuku du grand écrivain nippon où Francis promet -clou du spectacle- en long plan-séquence un seppuku "vrai de vrai" par l'utilisation sans trucage d'un couteau à beurre tout en hurlant à plein poumons des tyroliennes révolutionnaires dans un sabir de borborygmes agonisants rappelant la douloureuse complainte d'une racaille de banlieue se prenant pour un salary man japonais victime de violences policières à la sortie d'un saké bar.....

    Encourageons Francis dans son ultime tentative de donner ses lettres de noblesse à l'auto-snuff movie, genre méprisé (tout comme lui hélas) par la Critique, cette vieille catin snobinarde. Revanche, quant tu nous tiens....

    Courage Francis, c'est qu'un mauvais moment à passer. Après, à toi l'immortalité, à nous la tranquillité.

    RépondreSupprimer
  10. Vous avez lu le résumé?

    "A ce confident de hasard, Einstein expose son dilemme. Pacifiste militant, il connaît les conséquences terrifiantes de ses travaux théoriques et craint qu'Hitler et les nazis ne fabriquent la première bombe atomique.

    Devrait-il renier ses convictions et prévenir Roosevelt, afin que l'Amérique gagne la course à l'arme fatale ? Quel parti prendre alors que le FBI commence à le soupçonner, lui, l'Allemand, le sympathisant de gauche, le traître peut-être. "

    RépondreSupprimer
  11. Oui mais soyons juste, l'article précise avec honnêteté qu'il s'agit d'une Comédie dramatique.

    RépondreSupprimer
  12. Hilarant, merci Kroulik

    RépondreSupprimer
  13. C'est qu'il ferait passer Dieudonné pour un sioniste...

    RépondreSupprimer
  14. Que de méchanceté à l'égard de Francis Huster, sachez vils manants obscurs que s'il joue ce rôle c'est qu'on lui a proposé et en ces temps difficile on ne fait pas la fine bouche, il faut manger et sachez que même si on lui proposait le rôle de Rantanplan dans Lucky Luke, il le jouerait, l'estomac vide fait faire des miracles.

    RépondreSupprimer
  15. il parait qu'il est également pressenti pour tenir le rôle de batman dans batman vs superman...

    RépondreSupprimer
  16. Le travail de la maquilleuse sur la pièce Einstein sera réutilisé tout au long de l'année 2014, pour les autres projets de Francis : une série de biopics tout d'abord (Brassens, Ferrat, Robespierre) puis retour sur les planches avec Mrs Doubtfire au théâtre des 2 ânes.

    RépondreSupprimer
  17. Je ne connais pas bien la vie d’Eisenstein, les balais a chiottes y ont ils eus un rôle si important que ça? Ca ne sera pas simple, mas en tout cas comptons sur Huster pour leur prêter vie.

    RépondreSupprimer
  18. Vous n'avez rien compris. Il faut sauver le soldat Einstein, tout simplement.
    Car il n'était qu'un plagiaire et que ça commence à se savoir.
    De plus la bombe atomique n'a rien à voir avec la relativité, quel qu'en soit l'auteur.
    Lisez ce que Wikipédé dit de la fusion, vous verrez qu'il n'y a pas transformation de masse en énergie selon E=mCC.

    RépondreSupprimer
  19. Je voulais dire fission, pour une simple bombe A, les lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes...

    RépondreSupprimer